20: Nouvelle coiffure.

1.8K 123 10
                                    

PDV: Danielle Jackson.

Deux semaines plus tard.
21 Février 2014.

Ça fait deux semaines que je travaille au Wellington, et j'aime vraiment mon travail. Je suis très compétente en tant que serveuse. Monsieur Wellington, est vraiment gentil avec moi, et c'est pareil pour Anna et Léo. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je le fête ce soir à la maison. D'ailleurs, j'aime vraiment vivre seule avec Niall dans une grande et belle maison.

J'ai décidé de prendre du temps pour moi même aujourd'hui, j'ai demandé un jour de repos à mon patron et il n'a pas refusé. Finalement j'ai décidé de changer de couleur de cheveux et de refaire ma couleur d'origine, blonde.

Ce soir, j'organise une petite soirée pour mes 21 ans. Ma mère va faire mon gâteau, et Niall va faire les courses. Ma mère, mon frère, sa copine, les Wellington, Maura, Lily et Bob seront mes chers invités.

Ce matin, je me suis réveillée seule, d'habitude Niall se réveille toujours après moi. Un mot sur son coussin disait qu'il serait là le soir et pas avant. Étrange.

Comme j'ai mon jour off, je vais aller au coiffeur, mon coiffeur habituel pas loin de la maison de ma mère, Bruno est mon coiffeur favoris, seulement lui peut toucher mes cheveux, je ne fais confiance qu'à cet homme. C'est lui qui à vu ma métamorphose, et il va me faire redevenir celle que j'étais avant d'avoir les cheveux roses. Et j'étais vraiment excitée par rapport à ma nouvelle couleur de cheveux.

Après m'être habillée et préparée, j'appelais Bruno. Sa voix au téléphone était tout excité, je ris lorsqu'il m'a dit que je lui avais manqué. Il insista pour que je sorte de suite de chez moi car il avait hâte de me voir. Après avoir mangé une gaufre rapidement je sortis de la maison.

- Danielle ! Tu m'as manqué ! S'écria Bruno quand je franchis la porte.

Il le prit dans ses bras pour me serrer, je le serrai aussi puis me séparai de lui.

- Joyeux anniversaire ma chérie, alors pour quel raison es-tu venue ?
- Merci Bruno, je veux que tu refasse ma couleur d'origine.
- Avec plaisir, mais tu es sûre ?
- Oui, je vais faire la surprise à ma famille.

Il me sourit tendrement et m'invita a m'assoir après m'avoir dirigé vers un siège, il demanda à une employée de faire le mélange pour ma couleur et pendant ce temps il s'assit à côté de moi et on commença à discuter de notre vie actuelle. Pendant 10 minutes il me parlait de sa fiancée et sa belle vie, j'étais tellement heureuse pour lui.

Puis il commença ma couleur, il me faisait des blagues puis il me posa LA question.

- Alors ma belle, as-tu un petit ami depuis la dernière fois ?

Mon souffle se bloqua et je toussotai.
Il me regarda avec un regard amusé et un sourire.

- Je, je n'ai pas de petit-copain Bruno.
- Mais ?
- Mais je ressens quelque chose pour mon meilleur ami. Je veux lui dire, mais...

Les larmes me montèrent aux yeux, et je commençai à jouer avec mes doigts.

- Et si lui ne m'aime pas Bruno ? Et si quand je lui avoue il me repousse ? Et si...
- Dani, Danielle. Arrête ma belle. Si tu n'essaye pas, tu ne peux pas savoir. Peut-être qu'il ressens quelque chose aussi pour toi. Et sérieusement Danielle, tu es impossible à détester ! Ajouta-t-il avec un sourire adorable.

Je ris, et essuyai mes larmes.

- C'est mieux comme ça. Dis à ce garçon ce que tu ressens, et tu sauras ce que lui pense.
- D'accord, merci beaucoup Bruno.

Ensuite il finit ma couleur, et me fit un shampoing, et son massage crânien était sublime ! Il me fit un brushing et le résultat me laissa bouche bée. La couleur était parfaite ! Quand je me levai, je m'étirai et me craquai les articulations.

- Bruno, ce soir je fête mon anniversaire à la maison, je t'invite ! Je veux que tu viennes.
- Avec plaisir ma belle, envois-moi ta nouvelle adresse et je serais là. Et je dois te trouver un cadeau.

Je ris et lui embrassai la joue, je payai le tout et donnai le pourboire de Bruno.
J'adore ma coiffure, je veux que ça plaise, j'espère que Niall va aimer. Ce soir, c'est décidé, ce soir je vais lui dire. J'ai besoin de savoir ce qu'il ressent pour moi. De plus si je lui avoue mon amour, un poids se libèrerai de mes épaules.

Ce soir j'allais enfin pouvoir avouer à mon sex-friend que je suis amoureuse de lui. J'ai brisé les règles, je suis tombée la tête la première. Comme la dit Bruno, si je n'essaye pas je ne peux pas savoir.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant