PDV: Danielle Jackson.
Je l'observai pendant qu'il réfléchissait. Au fond de moi, j'espère qu'il va me dire qu'il m'aime, qu'il est fou de moi.
- Je voulais te dire, lorsque tu étais au café ce matin. J'ai visité une maison à trois étages pas loin du centre ville. J'ai réservé pour que tu la visite demain. Je veux que nous vivions ensembles. J'ai l'accord de ta mère et de la mienne. M'avoua-t-il enfin.
J'étais surprise, puis triste. Et moi qui croyais qu'il allait me dire qu'il m'aimait. Qu'est-ce que je suis idiote, Dieu ! Je lui fis mon plus beau faux sourire. J'éclaircis ma voix et ouvris la bouche pour parler.
- C'est cool Niall, et tant que nos mères sont d'accord, il n'y a aucun problème. Je veux vraiment vivre avec toi. Je suis sûre que je vais l'aimer, comment est-elle ?
Il rit et m'embrassa le front. Il se leva et passa sa main dans ses cheveux.
- Elle est magnifique, la façade extérieur est noir. C'est ce que j'aime le plus. Tu verras demain.
Il se mit en face de moi, me prit les joues et me sourit tendrement.
- Je veux que tu l'aimes et que tu vives bien. Avoua-t-il.
- Je suis sûre que je vais l'adorer Niall.Il rit, une superbe mélodie à mes oreilles. Il déposa un baiser sur mes lèvres entre-ouvertes.
- Je pense que nous devrions rentrer. Proposa-t-il.
- Oui, allons-y.• Ellipse •
22 heures, allongée dans mon lit. Niall est chez lui, sûrement en train de dormir. Depuis quelques temps ce garçon hante mes pensées jours et nuits. Je veux qu'il m'aime, non, j'ai besoin de son amour. Je veux qu'il me le dise avec un sourire à vous tuer.
Mais malheureusement, il ne ressent rien pour moi. Pourquoi suis-je tombée pour lui ? Je suis tellement idiote.J'entendis un vibration, je pris donc mon portable qui éclairait faiblement ma chambre plongée dans le noir.
De: Babe 🙈 À: Moi.
Babe regarde par la fenêtre, il y a beaucoup d'étoiles. Elles illuminent le ciel sombre, comme toi tu illumine ma vie chaque jour. Bonne nuit ma belle 😏😘.Je me mis à sourire, mon Dieu, pourquoi est-il si adorable ? Il agit tellement bien avec moi. Il me fait sentir unique.
Peut-être qu'il ressent des choses mais qu'il n'est pas sûr. Seul Dieu le sait.Je vais vivre avec Niall, nos mères sont d'accord. Je suis tellement heureuse ! Les vibrations de mon téléphone me sortirent de mes profondes pensées.
De: Léo. À: Moi
Salut Danielle, j'aimerai te parler demain, si c'est possible bien sûr. À 14:30 au parc en face du Wellington. Viens, s'il te plaît. Merci, à demain.Je pense qu'il va m'annoncer si je suis prise ou pas. Je pense que niveau stress c'est fini.
• Le lendemain matin •
Le son du chant des oiseaux me réveillèrent, les rayons de soleil éclairaient ma chambre. Une sensation traversa mon corps lorsque j'ouvris mes yeux. De l'excitation.
J'étirai mes membres endoloris et me levai de mon lit. Je fis ma routine matinale, après 1 heure je sortis de la salle de bains familiale.Dans les marches des escaliers, je croisai une fille plus âgé que moi de quelques années. Elle me sourit et me suivit jusque dans la cuisine. Luke, en survêtement gris préparait le petit-déjeuner. La fille se dirigea vers lui et le retourna vers elle pour l'embrasser. Mes yeux s'écarquillèrent puis mon frère me vit.
VOUS LISEZ
"Just sex-friends" (niall horan)
FanfictionIls sont différents des autres, mais identique entre eux. Ils ont tous les deux un passé difficile. Alors le Destin a décidé que ces âmes-sœurs se rencontreront, le Destin veut que ces deux personnes s'aiment, se chérissent, et passent des moments i...