PDV: Danielle 👸🏼.
- Danielle.. Dani chérie ! Aller debout nous allons être en retard au mariage !
Je grogne en mettant mon coussin sur ma tête. Pourquoi est-ce que j'entends ma mère ? Je me suis endormie avec Niall, dans notre maison. Et de quelle mariage parle-t-elle ? Je sens des coups d'oreiller sur le long de mon corps.
Je décide d'ouvrir les yeux et de découvrir qui me frappait avec un oreiller. Je suis surprise de voir Luke, vêtu d'une chemise bleu nuit et d'un jean slim. Je suis dans ma chambre, dans mon lit, mes cheveux sont toujours roses
- STOP ! Hurlai-je à mon frère.
Je mets mes mains sur mes tympans pour les masser, merde alors.
- Luke où est Elena ? Lui demandai-je extrêmement confuse.
- Qui est Elena ? Tu deviens folle crotte de bique. Aller prépare-toi, Lily nous attend.Il sort de la chambre après avoir reposé mon oreiller, bordel tout ça n'était qu'un rêve ? Niall, Anna, Elena, Leo et Adam n'existent pas ? Mon Dieu tout avait l'air si réel. Est-ce que Niall James Horan est réel au moins ? Je suis tombée amoureuse de lui en un rêve. Et si ce rêve est prémonitoire ? Et si ce garçon magnifique est au mariage ? Je l'espère en tout cas.
Je sors rapidement de mon lit et cherche une robe dans mon armoire. Je sors une robe noir et des escarpins à talons et à lacets. Les mêmes affaires que dans mon rêve lorsque je suis allée au restaurant avec Niall, Lily et Bob.
En dix minutes je suis prête, je prends mon portable et descends rapidement dans la cuisine, je prends un croissant sur la table et mords un bon bout. J'embrasse ma mère qui se trouve devant le lavabo à finir son café, elle porte une longue robe noir et doré, et je peux vous assurer qu'elle est magnifique.
- Dani, mon cœur tu es tellement belle dans cette robe. Dit-elle en me souriant.
- Merci, tu l'es aussi maman.Elle souris puis elle crie à Luke de descendre pour que nous partons. On arrive rapidement à l'Église car ma mère a grillé deux feux rouges et a dépassé la vitesse autorisé.
Je rigole quand elle soupire bruyamment lorsqu'elle eu finit de se garer. Je suis si nerveuse de découvrir si mon rêve est prémonitoire, nous sortons de la voiture puis je me dirige avec ma mère et Luke dans la salle de cérémonie.
Souffle Danielle, respire profondément.
On arrive à l'entrée et mon souffle se coupe, Adam est là vêtu d'un costume noir, il salut les invités, on s'avance et je stresse encore plus de ce qu'il va se passer.
- Bonjour Adam, je te présente mes enfants Danielle et Luke.
Elle dit puis lui fait la bise, Adam nous serre ensuite la main poliment et en souriant.
J'entre rapidement et pose une main sur mon cœur essayant de contrôler les battements de mon organe vital. C'est tellement étrange, mon esprit est dans le brouillard.
Maman me prend la main et nous dirige vers la plus grande table de la salle, j'avance la tête baissée. Puis un cri se fit entendre, je lève ma tête, je crois que je vais m'évanouir. Ils sont tous là, Niall, Léo, Anna, Elena, Lily et Bob. Ils nous regard tous, et moi je ne regarde que lui et je jure avoir lu "putain de merde" sur ses lèvres.
Je baisse mon regard sentant mon visage rougir et je souris. Il est habillé d'une chemise blanche vraiment collante, il est aussi beau que dans mon rêve, sauf qu'il est blond et brun malheureusement mais il est incroyablement sexy avec son anneau à la lèvre.
VOUS LISEZ
"Just sex-friends" (niall horan)
FanficIls sont différents des autres, mais identique entre eux. Ils ont tous les deux un passé difficile. Alors le Destin a décidé que ces âmes-sœurs se rencontreront, le Destin veut que ces deux personnes s'aiment, se chérissent, et passent des moments i...