| Je dois vous demandez quelque chose à la fin. |
Multimédia: La façon dont Danielle est dans le lit de sa mère.
"I hate you Niall."
"Mais je n'avais pas pensé que cette nuit allait être un cauchemar"PDV: Danielle Jackson.
Niall se tenait sur mon épaule trébuchant à chaque pas qu'il faisait. Sortant la clé de ma sacoche, j'ouvris la porte d'entrée pour ensuite pénétrer dans ma maison.
Niall disait des choses incompréhensibles puis rigolait pour rien à la fin de ses phrases.-Bébé, qu'est-ce qui est petit, vert et qui a plein de nichons. Me demanda-t-il en riant.
-Je ne sais pas Niall, répondis-je avec un sourire.
-Un cornichon. M'annonça-t-il avant d'éclater de rire.Je ris à sa blague pourrie, je vais devoir m'occuper de lui toute la nuit ? Je sens sa main sur ma taille, puis ses lèvres parcourent ma nuque. Mon dos contre son torse, je sentais l'érection naissante de Niall.
-Tu sens bon bébé. Murmura-t-il contre mon cou.
Je réussis à le traîner jusqu'au salon dans le noir, je l'assis sur le canapé puis allumai les lumières. J'enlevai ma veste et des chaussures qui me faisaient affreusement mal aux pieds. Lorsque je me baissai pour ranger mes souliers, j'entendis Niall s'approcher.
-J'ai envie de toi bébé. Souffla-t-il en glissant ses mains masculines sur ma taille.
-Non, Niall. Je suis crevée, demain peut être, quand tu seras sobre. Lui souris-je.
-S'il te plaît. Me supplia-t-il en prenant ma main.Il posa ma main sur son érection, il était vraiment dur. Mais je ne pouvais pas, il n'est pas sobre. Quand nous baisons nous devons avoir les pieds sur Terre et non ivre. Il brisa les quelques centimètres entre nous, son corps était collé contre le mien.
-Sens tu ça ? C'est à cause de toi.
Il lâcha ma main, et mit ses lèvres sur les miennes violemment. Ses mains se posèrent sur mes fesses pour masser fortement. Putain, non !
PDV: Omnicient.
La jeune fille était pétrifiée, elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne répondait pas au baiser de Niall. Celui-ci se sépara d'elle. Les yeux du jeune homme n'étaient plus les mêmes, pas comme la couleur des océans bleus azur mais ils étaient bleus foncés comme les cieux bleu nuit.
-Niall, arrête. Essaya-t-elle de dire.
Il ne dit rien, prit sa main et la tira de force vers les escaliers pour monter à l'étage. Elle lutta, mais il était tellement plus fort qu'elle. Il n'était pas dans son état normal, il était ivre et incontrôlable. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre de Danielle, il la poussa sur le lit violemment. Les larmes de la jeune fille lui montèrent aux yeux, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, comme avant. Il ferma la porte de la chambre à clef puis se tourna vers Danielle avec un sourire, ce sourire qui est le même que son père avait. Ses larmes risquaient de coulés. Il enleva ses chaussures et sa veste puis s'approcha d'elle rapidement. Elle regardait autour d'elle pour trouvé une issue mais non, elle était bloquée avec Niall, enfin est-ce le vrai Niall ? Il s'allongea sur elle et posa ses lèvres sur son oreille, elle tremblait de peur.
-Tu peux pas imaginer ce que j'ai envie de te faire, mais tout ce que je vais faire salope c'est me vider les couilles en toi. Dit-il avec un sourire niais.
Et là, ses larmes coulèrent pour de bon. Elle n'en pouvait plus, ça ressemble tellement à lui, le connard dans l'hôpital psychiatrique. Les images revinrent dans son esprit troublé. Niall continuait à tripoter le corps de la jeune femme, elle tremblait.
VOUS LISEZ
"Just sex-friends" (niall horan)
Fiksi PenggemarIls sont différents des autres, mais identique entre eux. Ils ont tous les deux un passé difficile. Alors le Destin a décidé que ces âmes-sœurs se rencontreront, le Destin veut que ces deux personnes s'aiment, se chérissent, et passent des moments i...