14: Un élement perturbateur.

4.4K 180 37
                                    

(VOYEZ VOUS LE MÉDIA ? Répondez svp)

"Il y a toujours un élément perturbateur dans les moments les plus bons"

PDV: Niall Horan.

Nous étions là, sur mon lit. Main dans la main, les yeux clos. Elle m'a pardonné, bordel ! Et ses yeux, lorsqu'elle a vu tous ça ! Cette magnifique lueur qui brille dans ses yeux bleus. J'ouvris un œil doucement et je la regardai, ce beau visage que j'aime admirer. Elle souffla et ouvrit ses paupières, elle sourit quand elle me vit l'observer. J'ai une seule envie là, c'est l'embrasser, ça me brûle les lèvres.

Je lâchai sa main et m'approchai d'elle. Son corps était toujours allongé, je levai le haut de mon corps et passa ma jambe de l'autre côté de son corps. J'étais à présent au dessus d'elle, mes mains se posèrent de chaque côté de sa tête. J'abaissai mon visage vers le sien, ses yeux étaient écarquillés, ses lèvres peints de rouges m'appelaient.

-Je peux t'embrasser ? Demandai-je d'une voix sensuelle.
-Fais le idiot, avant que je change d'avis.

Je ris puis posai mes lèvres sur les siennes, nos lèvres commençaient à se mouver ensembles, l'air me manquais presque. J'ouvris ma bouche pour laisser ma langue caresser celle de Danielle. Ce baiser tendre et sensuel me fit perdre la tête puis je sentis une vibration, puis j'entendis une sonnerie, merde ! Danielle me poussa de force, je me levai puis elle pris son portable et y répondit.

-Allô ?...Euh je suis chez Niall...oui...Dit-elle en baissant la tête.....non c'est lui...ô mon Dieu ! MAMAN ! S'écria-t-elle en rougissant fortement...Okay ! Ajouta-t-elle en relevant sa tête vers moi...promis...arrête maman...bisou...bye.

Elle raccrocha et m'observa en mordant sa lèvre gonflé.

-Tu as du rouge-à-lèvres. Rit-elle.
-Alors qu'est-ce qu'elle a dit ? Quelque chose d'embarrassant ? Tu as beaucoup rougis. Dis-je en levant un sourcil avec un sourire narquois.
-Je...ouais. Elle m'a demandé qui avait fait le ménage et elle a vu un préservatif dans un de tes jeans dans mon dressing du coup elle m'a dit "Dani, protégez-vous. Je sais que vous avez des relations sexuelles ensembles" et voilà.

J'éclatai de rire, ô merde alors ! Madame Jackson sait que nous baisons.

-Ça doit être aussi à cause de tes gémissements, tu sais lorsque nous sommes chez toi et que t'a mère est juste en bas.
-NIALL ! Fermes là ! Me cria-t-elle.
-Niall...mhh...continue...ah...putaiiiiin. Imitai-je Danielle avec une voix aiguë.
-Eh ! Je gémis pas comme ça, et ma voix n'est pas autant aiguë. Se défendit-elle en me frappant sur le bras.
-Oh que si ! Plus vite...oh ouais...ô mon dieu. Continuai-je de l'imiter
-Mhh Dani...j'en peux plus...oui...merde. M'imita-t-elle avec une voix rauque en mordant sa lèvres. Tu gémis comme ça quand te je suce Monsieur Horan, alors fermes là maintenant.
-Quel choix de vocabulaire Mademoiselle Jackson ! Et oui tu as raison bébé. Dis-je en souriant.
-Okay ta gueule maintenant ! S'écria-t-elle.
-Je vais prendre un bain, tu viens ? Demandai-je un sourire pervers aux lèvres.

Elle hocha la tête pour dire oui puis se leva, nous mettions d'abord tous par terre puis elle enleva sa veste, ses chaussures et elle posa son sac.

-J'en ai pris une avant de venir, en plus j'ai du maquillage et mes cheveux sont bien coiffés ! Se plaignit-elle.
-Fais toi un chignon, et bien démaquilles toi, tu as toujours tes serviettes démaquillantes dans ton sac. T'a 2 minutes, et je te veux à poil dans mon bain bébé. Ajoutai-je en souriant malicieusement.

J'entrai rapidement dans la salle de bain et me déshabillai. Je remplis la baignoire d'eau et mis un gel moussant qui sentait les roses. J'entendis la poignée de la porte puis elle s'ouvrit sur Danielle, démaquillée avec un chignon haut. Elle entra et ferma doucement la porte, mes yeux s'attardèrent sur son beau corps. Je crispai des yeux quand je revis les hématomes. Je lui tendis ma main et elle mit la sienne dans ma paume, je la tirai vers moi et la serrai fortement.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant