21: Profondément déçue.

1.4K 106 12
                                    

(NDA: Je sais que Danielle n'a pas de tatouages sur la photo, ni dans la vrai vie mais imaginé seulement. La tenue sur la photo est la tenue qu'elle porte dans ce chapitre.)

PDV: Danielle 👸🏼.

Quelques heures de shopping et de plaisir seule. Je poussai la porte de la maison puis entrai, j'allumai la lumière et j'eus un choc.

Le rez-de-chaussée était entièrement décoré, sur le bar de la cuisine et sur la table basse du salon se trouvaient des petits bols plein de snacks, il y avait des chips, des bonbons, des arachides et des boissons.

Je levai un peu ma tête puis vit une banderole avec inscrit "Joyeux 21ème anniversaire princesse 👑". Des ballons de magnifiques couleurs pâles se trouvaient sur le sol du salon, mon sourire s'agrandit au maximum, Niall est tellement adorable bordel. Je jetai un dernier regard à la cuisine puis montai dans ma chambre.

Je déposai tout les sacs dans mon dressing, je sortis ma tenue pour ce soir avec une jupe fleurie et un top simple puis des sandales beiges puis me fis coulé un bain moussant. Je me nettoyai le corps entier, m'épilai jusqu'aux derniers poils, je lavai mes cheveux sans mettre de shampoing. Ensuite je mis plusieurs crèmes de toutes sortes pour le corps et le visage. Et c'est comme ça que je finis par m'habiller et me maquiller.

J'adorai le résultat, je m'observai dans le grand miroir de mon dressing puis me souris faisant creuser des fossettes.

Je descendis pour voir si tout était en ordre, je comptai les verres et arrangeai ce qui n'était pas droit. Je fis ma boisson alcoolisée favorite, il y a seulement du sirop de pastèque et un peu d'alcool. Délicieux.

Peu de temps après j'entendis des cognements, j'ouvris la porte d'entrée après avoir couru jusqu'à l'entrée. Ma mère avait un grand paquet qui devait être le cadeau. Mon frère était avec sa copine et ils avaient deux choses recouvert de papier cadeau. Ma mère entra dans la maison et se dirigea directement vers la cuisine pour mettre le gâteau dans le frigo.

Elle revint sans le salon, elle n'avait toujours pas remarqué ma couleur. Elle s'assit, soupira, et regarda autour de soi. Puis elle me détailla, un sourire se forma sur ses lèvres. Elle se releva et sauta dans mes bras.

- Mon bébé, bon anniversaire. Tu es tellement plus belle comme ça, tu... Dit-elle avant d'éclater en sanglot.
- Maman ne pleure pas, s'il te plaît.

Je caressai son dos en faisant des mouvements circulaires. Elle toucha mes cheveux en me regardant avec insistance. Je ris et lui embrassai la joue. Je me dirigeai vers mon frère et le pris dans mes bras, le serrant fortement. Il m'embrassa la joue et je câlinai Elena.

Quelques minutes plus tard, tous le monde était là sauf les Wellington et Niall. Je lui envoyai un message rapide, lui demandant où il était.

Puis j'ouvris la porte à Léo, Anna et Adam. Je les saluai et les laissai entrer, Léo me complimentait sur ma couleur de cheveux et me donnai le grand sac qu'il avait à la main. Anna me serra en me souhaitant un bon anniversaire et Adam me fit la bise.

La soirée se passa bien, nous discutions, racontant des ragots. Maura se sentait extrêmement bien avec ma mère, Lily, Anna et Elena discutaient de mode tandis que les hommes discutaient de sport.

J'ai envoyé plus de 20 messages à Niall, je m'inquiétai vraiment. Maura me demanda où il était, je n'en avais aucune idée. Elle serra des poings et alla dans la cuisine. Je la suivis sans qu'elle me voit. Elle se mit dos à moi, super je peux écouter.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant