"Événement Inattendu.."

236 12 0
                                    

Très dominante la personne, c'est elle qui mène la dance et pas quelqu'un d'autre.
C'est plutôt plaisant comme sentiment.

Cette personne là, ne pouvais qu'être mon amoureux d'enfance car après qu'il m'ai enlacé de ces bras, un surnom traversa la barrière de ses lèvres qui me fis des frissons dans tout le corps.

Izuku : Katchan~
Dit-il en me le soupirant dans l'oreille.

Pensées de Bakugo :
Heureusement que je suis qu'en caleçon, je ne sais pas ce que je deviendrais sans.. Mon caleçon !!!!!!!
Me dit pas que c'est le nerd qui me l'a enlever !! Je panique là.

Izuku : Tu devais avoir chaud avec ça non ? ~
Et de toute façon, je voulais profiter de MON Katchan en entier.

Katsuki : D-Deku.. C'est un peu gênant tu vois..

Izuku : Arrête de faire l'idiot petit timide~
Si je fais ça c'est pour être plus proche avec toi~ Tu n'as pas envie que je le sois ?

Katsuki : Si si bien sur, j'ai juste que-

Pensées de Bakugo :
J'ai même pas le temps de m'exprimer que les lèvres douces et sucrées de mon Deku de posèrent sur les miennes. Je vois bien que Izuku n'est pas dans son état normal mais je ne sais pas quoi faire..

Izuku : Aller détends toi~ Tes lèvres sont agréables à embrasser mon Katchan~

Katsuki : Je.. Je vois bien que tu n'es pas dans un état normal.. Quesqu'il t'arrives ?..

Izuku : La jeunesse mon petit Katsuki~
Et toi tu n'as pas de papillons dans le ventre quand je fais ça ?

Tout de suite après, il m'embrasse amoureusement et doucement. Je lui réponds en mouvant mes lèvres quand les siennes, de façon délicate et envieuse.

Pensées de Bakugo :
Il embrasse bien putain. C'est agréable à souhait !

Tandis que Bakugo apprécie grandement le baiser, son ami d'enfance colla alors son bassin recouvert d'un short au fessier de Bakugo qui lui est nu.

PDV Izuku 🥦:

/ 🌿Quelques minutes avant la douche de Bakugo🌿 /

Pensées :
M-ma tête.. J'ai l'impression qu'elle va exploser..Il faut que je sois normal avec Bakugo.. C'est vraiment pas juste.. Pas maintenant...

Tandis que Bakugo alla dans sa salle de bain, je me tords de douleur et souffrance sur le lit de mon hôte alors que des fragments de souvenirs passent à toutes vitesses dans mon subconscient.
Des souvenirs de nous tels que :

Nous deux.

Mais aussi des fragments de souvenirs d'autrefois de mon père et de ma mère. Des particules d'informations d'un passé plein de colère et de tristesse se rassemblent et chamboule complètement mon esprit. Je ne me contrôle plus rien du tout, du moins, pas de mon corps. Mes envies, mes regrets, mes sentiments, mes désirs du passé passent le dessus et font bouger ma coquille qui me sert de corps jusqu'à ma destination, qui est tout simplement élu de mon enfance.

J'entre alors dans la salle de bain de mon hôte et l'enlace avec amour et tendresse. Je lui dis des mots doux et quelque peu pervets tout en voulant lui faire plaisir. Ce que je fais sans gêne ni honte car ceci, c'est ce que je voulais plus que tout et surtout avec mon ami d'enfance.

(🍋Début d'un petit lemon🍋)

Katsuki : P-Pourquoi Deku?

Izuku : Nos désirs communs se manifestent~

Je mordille le cou de mon bien aimé et lui lance un regard de désir et d'amour.

PDV Mitsuki 🐺( Maman de Bakugo) :

Je me dirige vers la chambre des garçons pour leur donner mon meilleur gâteau pour fêter leurs retrouvailles à mon ingrat de fils et son chéri. C'est alors que j'entends du grabuge dans la salle de bain commune. Encore Katsuki qui se bat avec son shampooing qui veut pas s'ouvrir. Quesqu'il est con.

(Auteur : MITSUKI TES VULGARITÉS TU TE LES GARDENT !!!

Mitsuki : Mon fils fais la même chose et tu dis rien -_-

Auteur : C'est différent, il est beau lui.

Mitsuki : Ingrat, dis que je suis pas belle. Il tient de mon physique de rêve.

Auteur : Du caractère aussi ~_~.)

Je vais alors dans la salle de bain et ce que je vis, me fis faire un bond de plusieurs mètres de haut.

Mitsuki : Quesque vous faîtes les garçons ?

Katsuki : M-Maman ! Va t'en, Deku n'est pas dans son état normal. Je m'en occupe.

Izuku : C'est ça, laissez nous tranquille Madame Bakugo~

Mitsuki : D'accord mais fais attention à toi et à lui..

Je partis dans la cuisine, ayant envie d'exploser de partout et ayant l'image de mon fils et du fils d'Inko qui sont si..proches..

Pdv Katsuki 💥:

Deku me lèche et me mords toujours le cou en frottant son bassin brûlant de désir contre mon fessier. Des frissons incontrôlés me parcours le corps, ainsi que des petit gémissements de plaisir suite aux morsures et léchouilles de Deku dans mon cou et épaules.

Izuku : Tu aimes mon Katchan ?~

Katsuki : O-Oui mais j'ai jamais fais avec un mec.. C'est étrangement agréable..

Izuku : Tant mieux, une expérience en plus et qui aboutira peux être à quelques choses de mieux~

"qui aboutira peux être à quelques choses de mieux"
Quesqu'il voulait dire par là... Je suis confus mais conquis.. Cette chaleur qui émane de lui est réconfortante et enivrante.

Katsuki : Tu es étrangement plaisant quand tu es dans cet état là..

Izuku : Je sais, à tes gémissements j'en conclue que tu es...con..quis..

/🍋Fin du petit lemon🍋/

Puis Izu-kun s'endort sur mon dos, il fait son poids pour un maigrichon comme lui ! Je l'amène dans la chambre en nous rhabillant avant et le coucha dans mon lit défait.
Je me pose alors sur mon bureau et commence des petit croquis de dessin pour mon futur métier.

( Point de connaissance !
Dans l'histoire, j'ai choisi une école d'art prodigieuse pour les métiers de nos élèves préférés qui sont :
- Bakugo: Tatoueur professionnel.
- Izuku: Graphiste indépendant.
- Ochaco: Créatrice de tenue de mode.
- Shoto: Créateur de logos.
- Kirishima: Artiste-peintre.
- Denki: Créateur de jeux-vidéos
- Tenya: Ravaleur de facades.
- Tsuyu: Conseillère de peinture.)

J'entends alors des mouvements derrière moi, des bruits de peau qui frotte du tissu. Izuku était entrain de rêver, je me demande de quoi il rêve. Je sortis alors de mon nuage en regardant Izuku en voyant à côté, l'horloge qui affiche : 00h13.
Après cette constatation, j'éteins ma tablette graphique et me glisse dans mes draps contre mon pervert préféré. Je suis en caleçon noir, de même qu'Izuku sauf que lui, il est bleu ciel le sien.
Quelques minutes après m'être allongé dans le lit et m'être glissé dans les bras de Deku, je m'endors relaxé et respirant à plein poumons l'odeur de mon coéquipier de lit.

--------------------
Coucou les amis !
Chapitre 12 de - Lien Éternel -.
Je vous souhaite une bonne année 2021 ! Espérant que ce Covid de muerto disparaisse de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes.
Qu'avez vous eu pour Noël ?
Moi personnellement j'ai eu des bonnes choses que je voulais ^^ :
- Dead by daylight sur Switch.
- Des beaux vêtements
- Des nouveaux Joy-cons de Switch.
- Une journée exceptionnelle à la neige.
- Un séjour chez ma grand sœur.
- Et un nouveau portefeuille.

Bonne journée/soirée 💛.

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant