"Personne Anonyme Et Mystérieuse.."

211 12 4
                                    

Le repas des Bakugos se passa normalement pour une fois et Katsuki monta dans sa chambre après. Mais c'est alors qu'il reçoit un message d'une personne anonyme.

Il déverrouilla son téléphone et alla voir ce qu'avait écrit le mystérieux interlocuteur.

/ 🌿Conversation à sens unique🌿 /

??? :
Bonjour Mr. Katsuki.
Je t'envoies un message et j'espère que tu le lis car je suis un de tes plus grand fans. Ton talent en dessin est trop trop cool. Même si tu n'es qu'encore un adolescent, tu es un meilleur artiste qu'Ali Vinci (All Might de son vrai nom). J'aimerais te rencontrer et j'ai un endroit très sympa, si cela est dans la mesure du possible.

À la suite du message, un lien est donné qui donne sur une carte de la ville avec une adresse entrée dans la barre de recherche

À très bientôt le plus grand des artistes.

/ 🌿Fin du message🌿 /

Katsuki : Cool le mec, je vais peux être songer d'aller le rencontrer, après tout, je suis une idole maintenant !

Le jeune blond se hâta alors d'aller voir cet admirateur pour lui partager sa fierté. Mais il devrait attendre les vacances ou du moins, un moment assez long pour rencontrer ce fan très mystérieux.
C'est quand le cher Izuku qui est chez lui depuis 12h00, envoi un message à Katsuki qui sort de sa bulle d'égocentrie et prends son téléphone en main.

/ 🌿Conversation par message🌿 /

Izuku 🥦: Salut Katsu, je suis bien rentré et j'ai bien mangé, notamment des pâtes à l'ail avec un bon steak bien juteux. Et toi tu as mangé quoi ?

Kastuki 💥: Bah tu donnes faim Deku ! Moi c'est des Katsudons que j'ai graille. Ton plat PRÉ-FÉ-RÉ.

Izuku 🥦: Oh la chaaaance !! T'es vraiment un veinard, sinon tu fais quoi ?

Kastuki 💥: J'imagine à quoi ressemble mon admirateur secret, parceque apparemment j'en ai un. Et toi ?

Izuku 🥦: Attends quoi ? Un admirateur secret ? C'est quoi cette histoire encore.
Moi j'écoute la musique qu'on aime tout les deux en boucle et en boucle.

Katsuki 💥: Bah un mec, il voudrait me voir pour parler du succès que j'ai et tout ça quoi. Grave bien !

Izuku 🥦: Mouais, pas sûr de ton truc là hein.

Katsuki 💥: Tu remets en doute ma côte populaire d'artiste ?

Izuku 🥦: Pas du tout, tu es un super futur tatoueur. Mais tu n'as encore rien fait qui aurait pu avoir un impact sur ta popularité. Je veux dire que tu as pas tatouer des gens ou poster tes créations sur un site. Enfin tu vois le truc quoi ?

Katsuki 💥: J'avoues que c'est pratique d'avoir un cerveau comme le tien, t'es un vrai génie p'tit nerd. Mais quand même, j'vais aller le voir. En parlant de musique tiens, tu peux m'envoyer la musique stp ?
C'est pour.. Moi..

Izuku 🥦: Ouais pas de problème.

Le brocoli envoya le lien de la musique prénommée : "Aftermath" de Carvane Palace.

Katsuki 💥: Merci le nerd, c'est cool.

Izuku 🥦: Avec plaisir je suppose ?

Katsuki 💥: Yup 👌🏻

/ 🌿Fin de la conversation par message🌿 /

PDV Izuku 🥦:

Après la conversation très plaisante avec son meilleur ami d'enfance, le brocoli eu l'idée de faire une fête pendant les vacances en compagnie de ses camarades de classe pour se meiux connaître et se relaxer des cours.
Pour ne pas oublier cette idée, il l'inscrit sur son tableau de notes qui était déjà bien rempli et alla jouer avec sa mère au Scrabble.
Izuku adore jouer à ce jeu car il développe sa culture en mots et sa mère est la meilleure personne avec qui développer son vocabulaire car tout comme son fils, c'était une vraie grosse tête à l'école.
Quelques heures après les raclées qu'Izuku eu prit par sa propre mère à un jeu intellectuel, il alla prendre une douche puis se mit de nouveaux vêtements propres et comme il était 19h47, il alla aider sa génitrice à faire à manger.

20h35 :

Izuku eu l'imagination infuse et se mit à dessiner quelques nouveaux chefs-d'œuvres.
En premier lieu, il dessina un paysage paradisiaque avec une plage au sable doré par le soleil qui est très éclatant, des palmiers fraîchement jeune et une eau calme, turquoise et transparente comme de l'eau de roche. Grâce à ça, il est possible de voir la flore marine coloré mais très faible au début de l'eau et la faune qui est constituée de quelques poissons tropicaux avec des motifs variés.
En deuxième lieu, il fit un dessin pour un tatouage d'hibiscus rose-rouge, très ouvert avec un papillon majestueux, multicolore posé sur une des pétales de la fleur.
Sa mère rentra au moment où il avait fini.

Inko : Oh, il est beau ce dessin mon chou. Il est destiné à être utilisé pour quoi ?

Izuku : Heu je comptais le donner à Katsuki pour son projet de devenir tatoueur. Un appui de base quoi..

Inko : Très bonne idée Izuku ! J'aimerais tellement vous voir tout les deux travailler ensemble dans la entreprise.

Izuku : Ouais.. Ca pourrait peut-être être bien..

Inko : Bon je te laisses dessiner tranquille, je suis en bas si tu as besoin.

Izuku : Merci mam's, mais je suis grand maintenant.

Inko : Tu seras toujours mon petit Izuku mon grand ! Dit-elle en rigolant puis elle s'en va tranquillement.

Ensuite, Izuku alla se balader dans les rues noires mais éclairées faiblement par la lumière de la lune et croisa un personnage hors du commun, avec des traces de brûlé sur certaines parties de son corps.

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant