"Le Nouvel Arrivant À Yuei..."

423 27 14
                                    

Katsuki : Ouais. Salut.

Un silence prit la salle en otage, laissant les élèves soit choqué du balec-couillisme du nouveau ou soit de la beauté de celui-ci.
Izuku était entre les deux, choqué et ébloui.

PDV Katsuki 💥:

Après m'avoir "présenté" , je contemple les élèves ringuards de ma classe, tous ont la bouche ouverte de ma magnifique arrivée. Mais mon regard se fixa sur un gars, au troisième rang, côté fenêtre. C'est le mec du bus qui me fixais en bavant tout à l'heure, alors je lui fis mon plus beau clin d'œil et alla m'installer devant lui. Puis j'écouta le reste du cours en me faisant déjà chier.

PDV Izuku 🥦:

Ce Katsuki m'a fais un clin d'œil super..craquant 0//-//0.
Je suis tout rouge maintenant !! Toute la classe me regarde avec soit un regard pleins de questions, soit pleins de jalousie que je convoite ce gars à peine arrivé. Mon dieu, c'est super gênant cette situation.

/ 🌿Quelques minutes plus tard🌿/

La sonnerie retentie, je rangea alors mes affaires sous le regard limite meurtrier de mes camarades et je me dépêche d'aller aux toilettes pour me calmer. Quand un bras me retiens avant que je me mette de l'eau sur le visage, une poigne forte et sûre d'elle. Je reconnais cette main entre dix-milles, celle du nouveau, où devrais-je l'appeler Bakugo.
Alors que je releva la tête, il me regardais avec un regard plein de questions et "d'envie" je suppose. Donc je planta mon regard dans le sien, un regard carmin et enjoleur.

Katsuki : Toi. Tu avais l'air bizzare en sortant de la salle de cour. Tu vas bien ?

Je resta figé, impressioné de sa voix grave, limite rauque. Je continua d'agiter ma pupille, disant que je le détaille de haut en bas.

Izuku : O-oui ! Je vais bien, je voulais juste me reposer 5 minutes ici. Et toi ton arrivée ?

Kastuki : Ouais. Classe merdique, mais bonne car t'es là. Puis il me fais un clin d'œil.

Je pris des couleurs à son clin d'œil charmeur.

Izuku : M-Merci, je suppose..

Puis il me lâcha, ayant obtenu sa réponse convoitée.
Tenya arriva, voulant soulager sa vessie et vois le nouveau, proche de moi. Mon ami sachant ma préférence pour les hommes, cru que Katsuki voulais me toucher, tout le contraire du blond. Alors mon ami sépara le blond à la chaleur attirante, de moi.

Tenya : Je peux savoir ce que tu voulais faire à Izuku ?

Bakugo : On parlais. Je l'avais vu se précipité vers ici, alors je l'ai suivis.

Izuku : O-Oui Tenya, ne t'inquiètes pas on discutais..Seulement..

Bakugo : À ta réaction le brocoli, tu aurais voulu plus, pas hétonnant venu d'un beau gars comme toi. Et "Ténia" est jaloux que j'approche le nerd ?

Tenya : Déjà moi je suis Tenya Lida, et je ne suis pas attiré sexuellement par les hommes, alors tu ferais mieux de te taire. Et moi je m'inquiètais de ce que tu faisais à mon ami !

Bakugo : Oui oui Mr le président. Bref, vien me pecho quand tu veux le buisson.

À ce moment là, tout s'enchaîna dans ma tête, la réaction de Tenya, la réponse de Bakugo et la proposition du blond m'invitant à le séduire. Je suis pris d'un violent coup de chaud, deviens rouge de haut en bas et saigne légèrement du nez. J'ai littéralement cessé de fonctionner, une surchauffe de mon cerveau l'a fais disjoncter. Alors Tenya me pris sous un bras et me conduit en courant jusqu'à l'infirmerie , me posant sur un lit et expliquant ce qu'il c'est passer sans le passage du blond.

/ 🌿À la fin de la journée🌿 /

Je suis posé sur le lit, l'infermière enlevant le bout de mousse qui bloquant le sang qui coulais.

Recovery Girl : Voilà! Tout beau, tout neuf ! Tu peux rentrer chez toi et repose toi bien.

Izuku : Merci madame, bonne fin de journée.

Je pris mes affaires et rentra chez moi paisiblement. Après être rentré et salué ma maman, je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit, me relaxant de la journée.
Je pris mon téléphone, pour jouer discuter avec mes amis et j'alla sur le groupe de classe qui celui-ci est inondé de message à questions.

/Conversation par messages/

Tokoyami 🦅: Nous sommes effectivement d'accord que le nouveau, Bakugo, a fais un clin d'œil à Midoriya. N'est-ce pas ?

Momo 🧸: Je trouve ça injuste. Izuku c'est déjà fais remarquer par cette beauté humaine.

Uraraka 🦊: Les gars.. Moi je trouve que le nouveau est pas si "cool" que ça.. Je sais pas ce qu'il fais ici.

Mina 👾: Moi je le trouve assez mignon, ces cheveux en pétards et son air de bad-boy est plutôt séduisant 😋

Mineta 🥴: Ça ce vois que lui, il est là pour pécho de la femelle.

Tsuyu 🐸: Mineta, il faut vraiment que tu arrêtes de penser qu'avec le bas de ta ceinture, tu passes pour un obsédé sexuel à force. Et moi je le trouve sympa ce Bakugo, un peu trop "je m'en fout" mais l'air amical.

Izuku 🥦: Les amis moi je l'ai juste aperçu dans mon bus, rien de mal, et Momo où Mina vous avez le champ libre si vous voulez. On verra bien 👍🏻

Mina 👾: Sérieux?!

Momo 🧸: Cool.

🔥Todoroki❄️ : Oh. Je suppose que je vais rajouter mon grain de sel. Il est..Mignon mais pas assez sérieux.

Denki⚡ et IPhoneJack🎙️ sont entrain d'écrire...

/Fin de la discussion par messages/

On dirais que mes camarades sont quelques peu.. Jaloux que je connaisse le beau mec d'avance. Enfin, je le connais pas mais on a déjà été à ce remarquer l'un de l'autre.

Tandis que je pensais à cette journée. Ma maman ouvre la porte sans toquer, et dépose un plateau repas sur mon bureau.

Izuku : Maman ! J'allais descendre pour manger, pas besoin de m'amener un plateau..

Inko : Je sais mon ange, je voulais te faire plaisir et te laisser manger en te reposant dans ta chambre.

Izuku : Cela me fais plaisir Maman, c'est juste que tu ne dois pas te fatigué autant que ça pour moi.

Elle se contenta de fermer la porte derrière elle, ne voulant pas entendre cela. Je roule des yeux pris le plateau repas, et je commenca à manger tranquillement. Vous vous demandez sûrement -ou pas d'ailleurs- pourquoi je ne suis pas aller au travail après les cours ?
C'est à dire que le café ouvre généralement 2-3 jours après la rentrée, pour laisser les serveurs/élèves se rentrer dans un rythme de travail constant. Alors dans quelques jours, j'irai travailler au café.

J'ai tellement pensé au café que je m'en suis même pas rendu compte que j'avais fini de tout manger et boire. Donc je descendis mon plateau et je fis la vaisselle. Puis je remonta et je regardais des vidéos d'un jeu vidéo assez cool. Puis Morphée vint m'enlever la lucidité de ce monde, fermant mes yeux au passage et elle me transporte vers un nouveau monde.

-----------------------

Coucou les amis 👋🏻
Le chapitre 2 de -Lien Éternel-.
Je sais qu'il ne ce passe pas grand chose mais je plante tout simplement le décor et tout ça avant de faire jouer nos petits personnages préférés 😏.
Encore désolé pour les fautes

Bonne journée/soirée 💛.

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant