Puis Morphée vint m'enlever la lucidité de ce monde, fermant mes yeux au passage et elle me transporte vers un nouveau monde.
Me voilà alors endormi. Rêvant, mais pas comme avant, pas comme les dix dernières années. Là c'était radicalement différent.
La réalité qui étais créee par mon imagination était toute autre chose, j'étais dans un monde paradisiaque, entre deux garcons aux corps musclés, l'un plus que l'autre. Mais par "hasard", leurs visages étais floutés mais on y voyais très distinctement la couleut de leurs cheveux. L'un étais blond cendré, et l'autre rouge et blanc.(Auteur :
C'est tellement obvious c'est qui :'<)Mais un détail vint faire son importance, leur mains décisives devant moi, m'offrant la possibilité d'en suivre un. Comme un choix qui allais déterminer la suite de ma vie.
Sans que je puisse prendre les deux en mêmes temps, alors je reste là, figé, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas si cela est réel ou non.
Puis je me réveilla, en sursaut mais pas poisseux. Pas haletant mais confus. Et je pris mon téléphone.
"5h29"
Mince. Maintenant que je le suis réveillé et que je suis super perdu, je ne peux pas me rendormir.
Alors je traîna sur mon téléphone, sur une appli de vidéos marrantes, dont le nom est typiquement japonais, en kanji, impossible à lire pour moi. Et je répondais aussi à quelques messages du groupe de classe. Dans les messages, je vis une description qui disais :
"💥La bombe💥 a été ajouté(e) au groupe"
Une seule personne aussi audacieuse et aussi sûre d'elle peux mettre un pseudo comme ca.
Katsuki Bakugo.
Le blond qui m'a demandé auparavant de le "pécho" comme il l'a dis.
Je rougis rien qu'en y pensant. Ce rêve, la main de la personne blonde, c'est peux être lui que j'ai représenté dans le rêve. Mais alors ca veux dire que l'autre personne est Shoto ? Une chevelure blanche et rouge ne peux qu'être lui.
Alors si j'ai bien compris, j'ai clairement craqué sur le blond, mais aussi un petit faible pour le bicolore. Génial.
Mais y'a quelque chose avec cette bombe blonde. Comme si on se connaissais depuis toujours, ca fais bizarre..
Oh mince !!!
J'ai appuyer sur son profil, puis écrire et j'ai commencé à écrire inconsciemment. Ca dû lui envoyer une notification ;~;.
J'ai envie de mourir, je supprime le charabia que j'ai commencé à écrire et j'éteins mon téléphone.
Ensuite j'alla m'assoir sur mon bureau et décide d'allumer ma tablette graphique. Et comme à mon habitude, je dessina mon rêve, plutôt calme et reposant, mais très perturbant aussi. Alors je passe mon stylo sur l'écran de mon gros téléphone, dessinant peu à le paysage paradisiaque des vacances tant voulu des gens au bord de la plage. Ensuite les cocotiers, puis la mer, le ciel et enfin les hommes qui me présentent leur main respectives. Leurs visage exactement comme dans le rêve, c'est à dire floutés, mais la couleur de leurs cheveux ne manqua pas de se distinguée.
Je m'arrêta ensuite deux secondes sur mon dessin, voyant un truc qui ne me plaît pas. Alors j'y réfléchis 10..15..20..35..47..58..puis 1h dessus.
C'est alors que je trouva que je n'ai jamais vu le corps de Katsuki, j'ai déjà vu celui de Shoto dans les vestiaires mais celui du blond m'étais normalement inconnu. Mais dans mon rêve, je savais pertinemment que son corps était dessiné et quelques peu musclé.
Très louche. Mais la vision n'étais point dérangante. Alors je ne me posa plus de questions et continua de dessiner tout ce qui me passais par la tête, en passant du plus fou au plus lucide, du plus innocent au moins pure, du plus réaliste au plus fantastique.
Je dessinais sans m'arrêter, je faisais défiler mon stylo sur l'écran à toute vitesse mais avec une finesse et une dextérité sans limite.
Je finis alors à 7h20 avec 4 dessins :
- Un dessin où le blond a des attribus de lapin et moi des attributs canins. Nous sommes tout les deux proches comme de vrais amis, j'avoue que cette vision me fis esquisser un sourir satisfait.
- Un autre où nous sommes petits, Shoto, Bakugo et moi-même. Shoto n'avais même pas sa tâche du à un accident de brûlure. J'ai du improvisé pour cette partie la du visage de bébé. Mais sinon il est super cute. Bakugo, j'ai décidé de lui rajouté un petit costume d'un super héros d'une bande dessinée. Un costume certe simple mais à la fois complexe, une petite légende à à côté pour expliquer quoi est quoi. Des petits accessoires de tête, de poignées en forme de grenade et des chaussures de randonnées très chics ! Un vrai petit super héro tout bébé. Et moi, avec mon style habituel, rien de particulier avec les cheveux bouclés vert de mouton. Mes yeux en amande, ronds et émeraudes. Et sans oublier le petit corps de bébé. Un trio vraiment super mignon, des vraies stars du monde des bébés.
- Ensuite un dessin aquatique ! Moi et Bakugo avec un corps de sirène.
Le blond garde ces cheveux en pétards et détiens une queue de poisson orange qui vire au rouge à fur et à mesure qu'on descends. Et moi même, je suis détenteur d'une queue bleutée, puis verdâtre, mes écailles étais brillantes, scintillantes et réfléchissantes à la lumière du soleil qui transpercais l'eau. Des yeux écume de mer, j'aurais tellement avoir eu cette couleur, entre le bleu et le vert. Un turquoise verdâtre magnifique, mais j'ai obtenu un très beau vert émeraude quand même ! Et je m'en plaint pas.
- Et enfin le dernier dessin. Le trio Bakugo + Todo + Moi, ensemble, comme de vrais amis depuis la primaire. Nos trois mamans derrière chaqu'un de nous, vu que je ne savais pas le visage de Mme Bakugo, je l'ai floutée ne voulant pas la vexée si je venais à la rencontrer et à lui montrer mes dessins.
Puis je regarda les 4 chefs-d'œuvre que j'ai réussi à faire en moins de 2 heures. J'ai assuré, j'ai hâte de montrer mes dessins à Uraraka ! Elle qui aiment bien les yaois et les choses dans ce genre. Elle va être ravie !
( Auteur : Petite pensée à mon pote qui regarde cette fanfiction et qui déteste Ochako, rip 🙏🏻)Maintenant, il est 7h32. Alors je me dépêcha d'aller à la douche et de m'habiller en quatrième vitesse. Ne prenant pas mon déjeuner, je prends ma tablette et embrassa ma mère avant de courir toute ma vie vers mon bus. J'y arriva, montra ma carte et cherche un place, mon bus étais inondé de personne, je vis une place alors je m'assois à celle-ci sans faire gaffe à la personne à côté.
??? : Tiens tiens. Comme on se retrouve le brocoli. Comment ca va~ ?
--------------------
Et oui je suis sadique ! 😈
Chapitre 3 de - Lien Éternel -.
Bonne soirée/journée 💛
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...