"Dance voltigeuse..."

163 6 2
                                    

Kirishima : Oh d'accord. Dit-il avec un ton assez déçu.

Denki : Ouais désolé mec..

Kirishima : T'inquiètes, pas de chichi.

Les deux lycéens mangent tranquillement dans le silence et le malaise entre les deux garçons se fait ressentir.

Kirishima : Bon euh.. C'est vide un peu..

Denki : Oui...

Kirishima : Ça te dis d'aller à un concert ? À 23h ? J'ai deux places avec moi.

Denki : Bah pourquoi moi ? Tu veux pas y aller avec... Bakugo ?

Kirishima : Oh heu bah c'est pas trop son truc..

Denki : Dans ce cas, j'accepte. Dit-il avec un sourir radieux.

🎵L'heure venu du concert🎵

(petite parenthèse, je vous conseille une musique à mettre pour comprendre la suite [mais vous faites comme vous voulez].
Le titre :
Heat Waves.
De : Grass Animals.
Voilà, profitez de l'interlude musicale avec une musique incroyable et d'un texte de qualité !)

La foule se rassemble autour de la scène où se produira les artistes.

Les deux garçons se mêlent aux gens qui sont en furrie de s'éclater comme jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux garçons se mêlent aux gens qui sont en furrie de s'éclater comme jamais. Le requin et pikachu sont tout aussi enthousiaste de dancer.
Après un quart d'heure, les artistes se mettent en place et remercient le monde qui sont ici pour les entendre jouer.
(Vous pouvez commencer la musique 😌)
Le monde dance ensemble et s'ambiance petit à petit jusqu'au refrein entraînant ou les chants commencent de la part du public et une atmosphère de concert se met enfin en place et les gens sont tous unis par la même musique qu'ils entendent.
Les deux "amis" dancent chaqu'un comme si leurs vies en dépendaient. Des yeux pleins d'étoiles, Denki regarde Kirishima avec un regard de joie intense que le rouge approuva et répondit par un sourir intense.
Un monde, une bulle de créa autour des jeunes lycéens et les deux dancent en harmonie.

Sometimes, all i think about is you,
Late nights in the middle of June,
Heat waves been freaking me out,
Can't make you happier now.

Sometimes, all i think about is you,
Late nights in the middle of June,
Heat waves been freaking me out,
Can't make you happier now.

Les deux garçons se perdent, drogués par la musique et dançant l'un contre l'autre comme de vrais tourtereaux et la chanson se termine peu à peu. Les jeunes hommes perdent cette bulle et se retrouve collés, des regards de braise l'un dans l'autre, un sourir mesquin et tout les deux brûlants d'avoir danser comme deux abrutis.
Ils décident enfin après 5 minutes de se décollés et de se regarder rougir l'un l'autre.
Tout le monde s'est écarté des deux amoureux et les applaudissent de leurs performances en dance rapprochée.

Kirishima : Il s'est passé quoi ?

Denki : J'en sais pas plus mais c'était incroyable !

??? : Tiens vous faîtes quoi là, tout les deux en plus ?

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant