"Un Couple Naissant..?"

288 21 11
                                    

C'est sur cette odeur et chaleur émanante de mon Deku, que je m'endormis très facilement, bercé par les bruits de cœur du buisson.

PDV Izuku 🥦:

Je fus le premier à me réveiller dans les bras de Katchan, ma tête dans son cou. Je n'arrêtais pas de renifler son odeur de canelle mélangée à de la vanille qui émanait de son creux de cou. Plus je reniflais ce délicieux parfum, plus j'avais l'impression d'être dans les vapes, envoûté par ce gaz hypnotisant. J'avais l'impression de flotter, tel un ange qui surveille son protégé, la couverture fine et douce étais ma tunique blanche et soyeuse, ma joyeuseté se transforma en auréole et les ailes du bonheur me pousse alors dans le dos. Je suis comblé par la chaleur de Katchan et son parfum si parfais.
C'est alors que je sors vite de cette hallucination par la voix grave et rauque du matin de mon ami d'enfance.

Bakugo : Coucou Deku~

Izulu : Coucou Bakatchan !

Bakugo : Encore un surnom ? Incroyablement merveilleux Izu-kun.

Izuku : C'est venu tout seul..

Je fis se toucher mes index entre eux (👉🏻👈🏻) par réflexe car je suis gêné.

Bakugo : Haha~ Ne t'inquiètes point, tout les surnoms que tu me donnes sont bons à entendre.
Mais on devrais s'habiller et aller en cours au lieu de faire Roméo et Julien.

Izuku : Idiot va ! >//-//<

Je rougis instantanément à cette réflexion et me met directement en uniforme scolaire. Je n'ai clairement pas le temps de prendre ma douche avant de partir. Alors avec Katchan on part en direction du bus, on y entre et faisons le trajet tout les deux jusqu'au lycée.
Quand nous sommes devant la grande porte de l'établissement scolaire, je pris la main de Katsuki et on entre sous le regard des autres élèves. Katsuki, n'aimant pas être jugé, il fis des doigts d'honneur à tout ceux qui nous regardent mal.
Ensuite, toujours main dans la main, on se dirige vers la salle de cours en avance.

Tout les élèves de la seconde A se retourne, hors mis Izuku et Bakugo et manque d'explosés de cutitude (sauf double face) par les deux amoureux qui arrivent main dans la main, tout les deux les joues rosés et l'air envoûté.

Mina : Vous croyez que c'est officiel ?!

Toko : Cela pourrais être le cas. Mais Izuku serais encore plus gêné que ca.

Shoto : Y'a pas inte-

Momo : Ferme là un peu toi, tu as déjà beaucoup de choses à rattraper aussi bien que dans les cours et la confiance de tout le monde. Sinon tu finiras seul.

Ochako : J'aurai pas dis mieux, bref, regardez moi ces deux dieux ensemble !!!

Momo : Y'a pas a redire, ils sont fait pour être ensemble, ca crève les yeux !!

À notre arrivé vers tout le monde avec Katchan, Uraraka et Momo sont entrain de fangirler sur quelque chose qu'on sais pas. Et on se lâche la main, à contre coeur pour aller retrouver nos amis respectifs. Tenya lui, essaye de calmer Ochako en l'entourant de ses bras.

Izuku : C'est que c'est du concret vous deux~

Tenya : On peux en dire de toi et Katsuki. Vous êtes déjà ensemble.

Izuku : Grrr. Pas vrai d'abord.

Et on rentre tous dans la salle, débutant ensuite un cours de français nul à mourir avec un prof soporifique.
Ensuite un cours de maths et de géographie tout autant ennuyant.
Puis vint le moment des cours d'art, Mme Midnight nous dis de former un groupe de 2, et je n'ai pas eu le temps de demander à Katchan qu'il étais déjà avec Kirishima et Ochako avec Tenya. Alors je vis que Shoto étais tout seul, seules Momo et Tsuyu ont vu que j'allais être avec mon jaloux de bourreau et sont aller voir Katchan. Il m'attrape alors par le poignet et me fis s'assoir sur ces jambes Kirishima alla avec Tsuyu et Momo avec Todoroki. Je m'excuse alors pour Momo et elle fis juste un clin d'œil au quel je souris.
Puis nous passons alors le cours avec Katchan à s'écouter parler l'un et l'autre qui proposais ces idées.
Puis la professeure viens nous voir dans un uniforme typiquement dans son style.

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant