"Amour Par Jalousie..."

324 20 13
                                    

Alors je regarda au dessus de l'épaule de Bakugo. Ce que je vis, me rendis moins gaï.

Une tête coupée en 2 nous observait dans l'ombre. Le corps dans un buisson et la tête nous fixant.

Izuku : Ne te retournes surtout pas, mais quelqu'un nous observe..Mais ne te retourne pas..

Bakugo : T'es sur ? Tu arrives à voir c'est qui..?

Izuku : Ouais.. Mais tu vas pas aimer la réponse.

PDV Katsuki 💥:

Après cette information "pas aimer la réponse.", je devina assez rapidement qui nous observe. Alors je colle le bassin du plus petit contre moi, collant ainsi nos deux corps brûlants l'un contre l'autre. La réaction du brocoli étais complètement préméditée, il rougi en me regardant complètement incompris, je lui fis un sourir et il regarda alors dans la direction de l'espion. Je ne me retourna point.

PDV Izuku 🥦:

Katsuki m'a collé à lui, je suis entré gêné et perdu. Je le regarde alors incompris, sa chaleur me réconforte, c'est rassurant. Puis je tourna pour voir la personne plus en détails et je fis une grimace en même temps que mon sang se glace. La personne qui nous espionnais plus tôt avais disparu.

Izuku : Elle est plus là, la personne qui nous espionnais. Donc tu peux me lâcher.

Bakugo : Et si j'ai pas envie ? T'es pas bien là?

Je rougis encore et encore. Je me demande si la remarque que Shoto lui a fais, lui a vraiment fais quelque chose.

Izuku : Si.. Enfin Non.. Si ! Je sais paaas...Le truc que je sais, c'est l'identité de l'espion qui nous regardais.

Bakugo : C'est Shoto non ? Tu as dis que j'allais pas aimer la réponse.

Izuku : Ouais.. Bien vu Sherlock.

Le blond soupira. Ça commence à le saouler sa rivalité avec ce bicolore.

Bakugo : Tiens dis moi, tu confirmes ce que double face à dis dans la classe.

À ce moment là, je repasse tout ce que Todoroki a dit plus tôt :

"Qui te dis qu'il pense à moi tout le temps, et pas à toi. Quelles preuves te prouves qu'il est attiré par toi. Si ça se trouve, il aime même pas les mecs et il est juste gêné par toi et tes tentatives de séductions foireuses. T'es ici que depuis 2 jours ! Ça serais de la folie de tomber amoureux au bout d'aussi peu de temps d'un mec comme toi."

Izuku : Tu ne te souviens pas la réponse que je lui est faite, confirmant certaines choses ?

Bakugo : Si, comme quoi tu préfères quelqu'un avec un caractère comme le mien au lieu de quelqu'un qui dis de la merde en ce croyant supérieur.

Izuku : O-Ouais, c'est à peu près ça. Maintenant tu peux me lâcher ? S'il te plaît..

Puis il me lâcha, comme je lui est dis.
Sa chaleur est si douce, sucrée mais à la fois ardente et fruitée. Une odeur envoûtante et attirante, même réconfortante. Je lui donne un sourir en le regardant dans les yeux, qu'il ne tarda pas à me redonner en dix milles fois mieux. Puis je vis Tenya et Ochako -encore ensemble- qui s'avancent vers nous, tout les deux souriant et rigolant. Et Bakugo lui il s'en va, me laissant avec mes meilleurs amis. Sa chaleur me manque déjà. Mais je ne m'en préoccupe pas.

/ 🌿Trois heures de cours plus tard🌿 /

La pause de 15 minutes viens de sonnée, alors je vais au toilette tout seul, dans mes pensées encore confuses du cours. Alors que je suis devant l'urinoir, entrain de soulager ma vessie, je sens un frisson me traverser car un personne au pas lourd et déterminé s'avance dans les toilettes. Je reste concentré sur la visée de mon jet d'urine alors que les pas cessent. Mais une respiration aussi lourde que les pas, et une présence oppressante, comme quelqu'un en colère et même pire, prennent place. Je remonte ma braguette après avoir finis et me dirige vers les éviers, je ne relève pas la tête, ignorant la personne qui ne fais rien et qui attends que je la regarde.
Après m'avoir laver les mains, je les séchent et essaye de passer outre la personne, en vain. Celui-ci me rattrape le poignet et me balance par-terre. C'est à alors que je relève la tête et vis une visage cerné, enragé et coléreux.
Mon "ami", Shoto Todoroki, est complètement hors de lui, il est contrôler par une rage enfouis et cachée de tous.

Izuku : T-Todoroki-kun !.. Y'a un problème..?

Shoto : Ouais. Et un gros problème. Écoute moi bien, ce gars là, Bakugo. Il te fais bonne impression et inversement. Et moi j'aime pas ça.
Alors soit tu arrêtes de lui parler et l'ignorer. Soit je dévoile tes petits secrets que tu caches tant bien que mal à tout le monde~ et bien évidemment...Tout en sortant avec moi.

Il marque une pose de repis avant de reprendre la parole. Je n'ai aucune sortie de secours.

Shoto : Marché conclu mon Izuku~ ? Ou secrets dévoilés~ ?

Izuku : Pourquoi moi Shoto.. Je croyais qu'on étais amis..

Shoto : Nous le somme ! Mais moi je pense qu'on devrais être en peu plus que de simple amis~

Izuku : Mais..Hm..D'accord j'accepte..Mais on fais rien au lycée.

Shoto : C'est moi qui décide, ou tu préfères la solution du levé de secrets~

Izuku : D-D'accord! J'accepte.

Shoto : Parfais mon chéri !~ Allons en classe.

Izuku : Tu sais très bien que tout le monde se poseras des questions sur ça, comme quoi que jamais je me saurais mis avec toi après que tu es descendu en flammes une personne que j'apprécie.

Shoto : Shh~~ Ne parle pas trop, et suis moi, on va se mettre en scène comme ton Bakugo la~
Il va être ravi~

Du liquide salé et chaud descendus alors des mes joues, mes larmes coulèrent à flot de long de mon visage.
Je pleure de dégoût à cause de Shoto, de tristesse pour la réaction de Bakugo, et de honte pour ma prestation que mon "petit-ami" va me faire subir devant toute la classe.
Le bicolore viens essuyer mes larmes avec sa manche, d'un geste étrangement doux et attentionné. Et je me lève, partant avec celui qui me sert de petit-ami de force vers la classe, puis on entre dans la classe, sous le regard de nos camarades.
Et Shoto d'un coup, viens m'embrasser devant le bureau du professeur qui étais absent, à la vue de tout le monde. Au moment où il pose ces lèvres sur les miennes et commence à mouvoir, une envie de vomir et un sentiment de dégoût extrême viennent en moi, alors, je le pousse et viens vomir des paillettes* dans la poubelle du professeur.

(Auteur :
Paillettes : J'ai mis ça pour faire un peu moins degeu ^^'.)

Et je me releva, vraiment dégouté, sous le rire de Shoto qui me regarde avec une emprise de la situation très impressionnante. Mes amis viennent me voir, en dévisageant Shoto au passage et la personne dont je redoutais le plus la réaction arrive derrière mon faux petit ami et place son bras autour du cou du bicolore.

Katsuki : A-Alors comme ça on s'amuse avec les sentiments I-Izuku ? J'vais le fumer alors ton petit pote !

--------------------
Kuku 👋🏻.
Comment ça va vous ?
Moi cha va.
Chapitre 5 de - Lien Éternel -.
J'ai décidé de faire Shoto un peu fou et malade parceque c'est plus drôle quand quelqu'un comme ça ce fais karma nion ? :3
Bref, bonne soirée/journée 💛.

- Lien Éternel - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant