??? : Tiens vous faîtes quoi là, tout les deux en plus ?
Kirishima : Oh Bakugo ! Comment ça ce fait que t'es là ?
En voyant que Kirishima était très dérangé par ce qui vient de ce passer et que Bakugo lui redonne le sourir, Denki se mit à l'écart jusqu'à repartir en direction de chez lui.
Bakugo : Bah j'ai voulu me balader et j'ai entendu de la musique ducoup je suis venu. Et toi ? Tu fais quoi là ?
Kirishima : Oh bah j'étais entrain de m'amuser avec Den-.. Il est passé où ?
Bakugo : Il est parti vers la sortie j'crois, on va le chercher ?
Kirishima : Ouaip !
Après 1/4 d'heure de recherche, il ne trouvaient pas Denki.
Kirishima : Roh il est passé où ? Denki !!
Bakugo : Pikachu t'es où !!!
Kirishima : Bon.. Sinon toi, comment ça va ?
Bakugo : Ça va bien je suppose, et toi ?
Kirishima : bah plutôt bien, dis moi, t'as un crush ou pas ?
Bakugo : J'en est toujours eu un..
Et c'est toi mon beau Kirishima.. Tu es l'homme de mes rêves, une beauté de la nature, une huitième merv-Bakugo réveille son camarade de son rêve lucide.
Bakugo : Allo ?! Dit-il en claquant des doigts. Tu m'écoutes ?
Kirishima : Oui oui déso mec ! Dans mes pensées.
Bakugo : Je disais que mon crush c'était Izuku. Mon meilleur ami d'enfance.
Kirishima : A-Ah ouais ?
Bakugo : Yep, et toi ?
Kirishima : Oh euh bah j'en ai pas.
Bakugo : Ah okay, pas grave.
Les deux amis se baladent dans les rues et après encore 15 minutes de recherche, ils décident de rentrer chez leur chez-soi respectifs.
Point de vu ⚡Kaminari⚡:
Je suis allonger sur mon lit, fatigué et triste de ne pas être l'objet de convoitise de Kirishima.
Il alla tel un mollusque, se doucher lentement et se coucher en caleçon dans son lit. Mais n'arrivant pas à dormir, celui-ci traîne alors sur son téléphone à la recherche d'une occupation mentale et il tombe sur le compte Instagram (version japonaise) de Kirishima et regarde les quelques photos de lui postées dessus.Pensées de Denki :
Faut que j'arrête d'être sur lui, il est attiré par Bakugo de toutes façons..Mais attends... Bakugo n'est pas en crush sur Izuku ? Donc il va obligatoirement refuser les avances de Kirishima et je vais en profiter pour me rapprocher de lui en le consolant ! T'es un génie Kaminari.C'est alors que Denki envoya le message suivant à Kirishima :
/🌿Conversation en messages🌿/
Denki ⚡: Salut Kirishima, désolé d'être parti tout à l'heure mais j'étais pas super bien.
Tu as pu dire à Bakugo tes sentiments ?Kirishima 💪🏻: Bah il a dit qu'il aimait Izuku depuis qu'ils étaient petits. Donc bah j'ai préféré ne rien dire..
Denki ⚡: Oh non.. Désolé pour toi mec.. Tu veux que je vienne chez toi et on se fait un film entre copains ?
Kirishima 💪🏻: Pourquoi pas, ça pourra me remonter le moral.
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...