✴️Chapitre Annexe✴️
Eijiro Kirishima et Denki Kaminari
Kirishima prends son téléphone et décide de donner rendez-vous à son ""meilleur ami"" à leur petit coin de paradis, alias : Fast Food Party (FFP).
POV Denki :
Me fais un "chignon" avec l'arrière de mes cheveux en laissant quelques mèches à l'avant pour faire joli, tout ça pour faire mes soins du visage.
Quand une sonnerie d'un message reçu me vint aux oreilles. Je le diriga alors vers mon téléphone, le déverrouille et lit le message de Kirishima.Kirishima 💪🏻: Yo gros, y'a moyen que tu sortes ce soir pour se faire un truc au FFP ? Dis oui stpppp
Denki est très content de l'invitation de celui-ci et y rétorque pars :
Denki ⚡: Salut Kiri-Kiri, en vrai grave chaud de manger un bon burger bien gras et bien épicé.
Kirishima 💪🏻 : Parfait mec, retrouve moi devant le FFP à 20h30 !
Denki ⚡: D'accord, à toute bro.
La pile jaune se réjouit d'avance de manger en "tête à tête" avec son meilleur ami qu'est la tête rouge.
/ 20h30 /
Kirishima habillé de manière tout à fait habituelle et normale constitué d'un tee shirt blanc, jean noir avec des petites chaines attachées dessus et des baskets blanches toutes à fait banale.
Denki tourna dans la rue du FFP et vit Kirishima vetu de cette manière, il se demande si c'était un rendez-vous ou une bouffe entre potes. Denki lui, est habillé de la manière suivante :
Un tee shirt noir avec par-dessus une chemise jaune très large qui laisse déboutonnée et pendre, accompagné d'un pantalon gris foncé et des baskets noires et blanches.
Les deux amis se rejoignent et se salut devant leurs coin de paradis.
Ils rentrent à l'intérieur et s'assoient à leurs tables.Serveuse : Oh ! Vous venez souvent ici messieurs. Je vous laisse choisir ce que vous voulez et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Denki : D'accord merci !
Kirishima : Tu veux prendre quoi toi ?
Denki : Oh je vais rester sur mon burger américain, comme toujours et toi ?
Kirishima : Moi je vais varier un peu, une arménienne je pense.
Denki : Une quoi ?
Denki ne sachant pas l'orientation sexuelle de Kirishima, celui ci est interloqué par la réponse qu'il prend au premier degré. Il perd aussitôt son sourir foudroyant.
Kirishima : Bah une arménienne, la troisième dans l'encadré "Pizzas".
Denki : Ah ok d'accord.
Le pikachu eu un coup de chaud et son inquiétude s'est envolé mais le sourir manque toujours.
La serveuse pris leurs commandes et s'en alla avec son petit calpin pour préparer le repas.Kirishima : Sinon, comment ça va la vie ? Dit il avec un sourir honnête.
Denki : Bah ainsi va la vie je dirais. Comme sur un long fleuve tranquille.
Kirishima : Oula mais pas besoin de me faire du Shakespeare ou du Voltaire hein.
Je t'ai juste demander si tout allait bien.Denki : Désolé. Un petit sourir gêné se dessina sur le visage du Jaune.
Kirishima : Sinon, quelqu'un dans ton coeur ces temps-ci ?
Denki rougissa tout de suite à cette question du fait que cette question est posée par la personne qu'il aime.
Denki : Heu..hm..Je sais pas...c'est confus
Kirishima : Ah ouais ? Ça doit l'être effectivement, tu bégailles de ouf.
Denki : Hehe..
Kirishima : Merci de poser la question mais moi aussi j'ai un crush.
Denki : H-Ha oui ?..
Kirishima : Yep ! Je te confies c'est qui, t'es une personne de confiance.
Un clin d'oeil suivis cette phrase de la part de Kirishima.
Kirishima : C'est Bak-
Mina : COUCOU LES AMIS !! QUESQUE VOUS FAITES ICI ?!
Denki : AHHH !! Putain Mina, fait pas des frayeurs comme ça..
Mina : Oupsss, désolé. Sinon, vous faîtes un diner en amoureux ou quoi là ?
Kirishima : Mais nan t'es con, on voulait se faire une bouffe donc on est venu là !
Denki : Ouais..
Mina sait TRÈS bien que Denki est amoureux de Eijiro, et qu'Eijiro est aveugle.
Mina : D'accord d'accord, je vous laisse, je vais voir Tsuyu !
Kirishima : À plus !
Denki : On disait ?
Kirishima : Heu oui, mon crush !
Denki : Oui..?
Kirishima : C'est...
.....Bakugo....
Denki : Ah.. D'accord..
La serveuse arrive avec les commandes.
Serveuse : Voici une Arménienne (dit-elle en déposant la pizza sur la table) et un Burger américain !
Les deux garçons : Merci.
Serveuse : Bon appétit ! Puis, elle partie.
Kirishima coupe tranquillement sa pizza en ayant l'eau à la bouche, quand à Denki, il mange la salade accompagnatrice du burger.
Kirishima : Et sinon, tu veux m'en dire un peu plus sur ton crush ?
Denki manquit de s'étouffer.
Denki : Oh heu...Pas vraiment..
Kirishima : Oh d'accord. Dit-il avec un ton assez déçu.
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...