??? : Tiens tiens. Comme on se retrouve le brocoli. Comment ca va~ ?
Suite à cette phrase, et je retourne la tête vers mon interlocuteur. La voix étais masculine, grave, très grave. C'était sans surprise, que je vis Katsuki alias le blond, assis à côté de moi, le téléphone à ma main, et son regard carmin dans le mien.
Izuku : Oh, coucou Katsuki. Et oui comme tu dis. Ça va très bien et toi ?
Bakugo : Pas trop mal comme début de journée. Elle commence avec un beau mec comme toi alors je suis partant pour une bonne journé !
Je suis pris de violents rougissements, et de vagues de chaud à l'entente de cette phrase. Comme toujours dans cette situation, le mode bégaillage se mis sur "On".
Izuku : K-Katchan !..
Bakugo : Katchan? Rigolo comme surnom d'amour, mais néanmoins ça me va !
Quel endouille je suis. Un surnom complètement débile qui est sorti tout seul de ma bouche sous l'effet du stress et de la gêne. Je rougis encore plus et cacha mon visage à la réponse positive de Katsuki.
Izuku : I-Idiot!
Après ça, il se contenta de ricaner à ma réponse et regarda par la fenêtre. Moi de mon côté, je resta tout rouge. Vraiment gêné de ce qu'il vient de ce passer. Quand mon arrêt vint, je pris mes affaires aussi vite que je peux et m'échappa le plus vite possible de cet endroit qui m'étais gênant. Je cours en direction de la classe en ayant toujours des couleurs et m'assois à ma place.
Mes deux amis viennent me voir, en compagnie de Shoto.Ochako : Tu vas bien Izuku ? Tu es tout rouge..
Tenya : Oui. Tu es effectivement rouge et brûlant. Tu es malade ?
Izuku : Non non, j'ai juste couru..
Shoto : Bakugo t'as fais encore de l'effet ? Pour te faire rougir comme ça, il faut vraiment que ce soit plus que une simple course jusqu'à ici.
Todoroki me regardais avec des yeux tellement convinquant et décider à avoir une réponse que je ne pus me retenir.
Izuku : Bah eff-
Bakugo : Ça te déranges double face? Que je fasse de l'effet au brocoli et pas toi ?
J'observis la scène de confrontation entre mes deux présumés crushs. Todoroki s'avance devant Bakugo, le regardant dans le blanc des yeux.
Shoto : Qui te dis qu'il pense à moi tout le temps, et pas à toi. Quelles preuves te prouves qu'il est attiré par toi. Si ça se trouve, il aime même pas les mecs et il est juste gêné par toi et tes tentatives de séductions foireuses. T'es ici que depuis 2 jours ! Ça serais de la folie de tomber amoureux au bout d'aussi peu de temps d'un mec comme toi.
Puis il tourna les talons, laissa sans voix le blond si provoquateur d'habitude. Puis les deux hommes que je porte dans mon cœur se mirent à me regarder comme un bout de viande. Je suis clairement la cible de deux mecs. Mais moi je les veux tout les deux. Compliqué comme... Choix !? Oh mon dieu. J'en reviens pas, un rêve prémonitoire ? Possible.
M'enfin, Shoto détourna enfin le regard de moi, mais pas Katsuki, alors je le regarda aussi, dans les yeux. Je voyais d'ici un petit coeur brisé dans sa pupille, des yeux mouillés. Je voulais aller le réconforter mais mon corps n'a point réagis. Et le cendré, avec une démarche non-déterminée, s'avança dépité vers sa chaise, et s'écroule sur son bureau après s'être assis. Il faudra que je parle à Todo de ne plus parler de la sorte à quelqu'un avec un petit cœur sensible. Même maintenant. J'ai envie de lui dire que c'est méchant et déshonorable.
Une rage s'empara de moi, et je m'avanca, très énervé du comportement de Todoroki, vers celui-ci, les sourcils froncés. La classe me regarda stupéfaite, surtout Katsuki, lui qui avais perdu sa lueur qui étais existante dans sa pupille, son regard pleins d'espoir se posa sur moi.
Maintenant, je suis positionné devant le pupitre de Shoto. Le surplombant d'une aura rouge de colère, tandis que je le regardais mal, lui, me faisais un regard de chiot malheureux. Malheureusement pour lui, ceci ne fonctionna pas. C'est alors qu'une gifle lui arriva dans la joue, une écarquillation des yeux se fis remarqué sur le visage du giflé. La trace de ma main sur sa joue, la sienne de main, parcourant sa joue frappée de l'intérieur de ma main.Izuku : Je préfères un gars qui est arrogant et kaïd comme Katsuki qu'un mec qui est sûr de ce qu'il dit en disant de la merde et qui parle sans réfléchir.
Alors reste à ta place.Tout le monde me regardèrent choqués, toute la classe me croyais incapable de réagir et surtout d'agir comme ça. Mais une main se posa sur mon épaule. Un très bon ami.
Tokoyami : Izuku à parfaitement raison. Tu as été négligeant envers Katsuki, tu as parlé sans avoir évolué l'empleure des tes mots. Je suis déçu de ton comportement Todoroki. Reste vraiment à ta place.
Une huée de "Ouuuuu~" ou encore "Perduuu~" suivant le discours de Tokoyami. Todoroki alors se contenta de baisser la tête et de ne rien dire, se sentant honteux.
Quand à moi je retourna à ma place, n'étant pas fier de ma réaction mais quand même soulagé. Katsuki me regarde avec des yeux conquis, comme si j'étais réalisé un rêve d'enfant. Ce regard enjoué me fis esquisser un sourir satisfait, qu'il ne tarda pas à me rendre.
Tout le monde re-gagna sa place et attendirent Mr Aisawa. Que ne tarda pas à entrer et à débuter le cours sans plus tarder./ 🍔Transition jusqu'au manger🍔 /
Uraraka, Tenya, Shoto et moi même sont assis à une table du self. Shoto est venu, même avec mon intervention qui lui a fais baisser son moral. Je commence à m'en vouloir, mais j'arrêta tout de suite de penser quand Ochako me fis sortir de mes songes.
Ochako : Izu-kun, tu n'avais pas des dessins à me montrer ? Quatre chefs d'œuvres fais en moins de 2h ?
Izuku : S-Si si, je vais te les montrer tout de suite.
Je me penche sur mon sac et sortis ma tablette, je la déverrouille et montre seulement 2 dessins car Shoto regarde malgré l'altercation.
Tenya : Izuku. Il n'y a que deux dessins, où sont les deux autres ?
Je fis un rapide regard compréhensif sur Shoto et tourne un peu plus la tablette pour que le vanille-fraise ne regarde pas.
Je fis défilé alors les deux autres dessins.Ochako : Ohhh ! Ils sont beauuux, montre les à qui tu sais vu qu'il est dessus. Ils va sûrement les aimer, tu l'as super bien re-dessiner.
PDV ❄️Todoroki🔥:
Après avoir entendu la remarque d'Ochako et le fait qu'Izuku est décalé sa tablette pour plus que je vois ces dessins.
Il a du dessiner ce Bakugo de malheur..
C'est mon Midoriya.. Il est à moi ! Rien qu'à moi..PDV Brocoli 🥦:
Après avoir manger, je vais voir Katsuki et lui montre mes dessins, il me répondis positivement en souriant. Ce sourir me coûta quelques couleurs.
Tandis que je discuta avec le beau blond, je vis une silhouette m'espionner moi et Katsuki. Alors je regarda au dessus de l'épaule de Bakugo. Ce que je vis, me rendis moins gaï.
-----------------------
Coucou ✌🏻.
Chapitre 4 de - Lien Éternel -.
Je posterais sûrement pas d'épisode 5 ou/et 6 demain. Je vais me reposer un peu et travailler sur mes devoirs.
Bonne soirée/journée 💛.
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...