(Auteur : Pour ce chapitre, je vous conseille de mettre une petite musique chill, reposante, tranquille car ce chapitre est non mouvementé. Promis 😏)
Bref, je pris ma douche et m'endormis sur l'image du visage souriants de mon brocoli préféré.
Un rêve des plus plaisant et un peu perturbant commenca alors par l'entré d'Izuku étant enfant chez moi et qui crie mon nom de partout.
La bouille d'Izu-kun quand il est enfant est trop choupi, ses petites joues bombées, des tâches de rousseurs prononcées et ses cheveux toujours aussi vert-buisson.
C'est alors que je cours sur mon ami vert, lui sautant dessus et l'enroulant de mes petits bras de petit garçon.
C'est pendant que je lui faisais une tonne de calins pour une raison que j'ignore, que maman pris pleins de clichés de nous entrain de se caliner. Qu'elle s'empressa vite d'aller tout transférer sur son ordinateur.
Après cela, nous nous dirigeons main dans la main dans le canapé, Izuku avec son doudou à la main et la sucette en bouche. C'est alors que je pris la tété d'Izuku qui me fis une grimace quand je lui retire et je la téte à mon tour.
Une voix douce de femme jeune et contente de ce qu'elle vois dit alors :Inko : Mitsuki ! Regarde nos deux amoureux.. Ton fils a la tétine du mien dans sa bouche.
Mitsuki : Oh mon dieu. Quelle beauté ! Prends vite une photo Inko !
Ce qu'elle faisais rapidement. Sur la tétine que j'étais entrain de sucer, il était écris en vert pomme "Deku".
Qui veux dire "Bon à rien" en japonais. Très cute comme petit mot de tétine, généralement c'est le prénom du bébé mais là c'est un petit surnom ma foie pas forcément sympathique quand on en apprends sa signification mais il reste très mignon.Je tourna ma petite tête d'enfant de 5 ans et vis Izuku qui me regardais avec ses grands yeux verts émeraude. Me faisant comprendre que je devais lui rendre sa tétine, ce que je fis.
C'est fou le langage bébé, on parle pas mais on sais ce que l'autre veux dire, très pratique quand tu as la flemme de parler.
Bref, je me réveilla ainsi bercé par les rayons du soleil qui traversait les rideaux légèrement transparent qui cohabitaient la vitre. Alors j'ouvris les yeux et regarda mon réveil que je n'avais pas programmé hier.
Il afficha 10h47 du matin, c'est agréable de pouvoir faire grasse matinée et après, passer sa journée à rien foutre, ou presque, avec son "pote".
Je me leva après cette réflexion et parti en direction de ma salle de bain où je me fis assez beau, pas plus que d'habitude, c'est à dire : en prenant une douche, faisant mes soins quotidiens et me coiffant à peine pour accueillir bientôt mon invité désiré. Je m'habille alors d'un débardeur noir, d'un jean noir, d'une veste à carreaux noire et rouge et des baskets propres du même paterne et des mêmes couleurs.
Je sort alors de la salle de bain et vis que ma mère vibre littéralement d'impatience de le recevoir. Je crains le pire.Katsuki : Si tu laisses échapper un mot comme quoi je m'intéresse fortement à mon pote, je te refais la face la vieille.
Mitsuki : Parle moi autant que tu veux je m'en fiche, je veux juste voir quel de type de mec tu as. J'espère qu'il est mignon.
Katsuki : Ouais il l'est. Mais t'avises pas à dire un mot comme quoi ce que je ressens pour lui c'est plus que de l'amitié. Sinon je pète un cable.
Masuro : Oui oui, ta mère est très discrète sur certaines choses ne t'en préoccupes pas. Fais lui confiance cinq minutes veux-tu.
Katsuki : Tch.
Je pris un croissant dans le tas de viennoiseries chaudes récupérées il y a peu du four et le mange en quelques bouchées.
Après ca, je range le salon en déposant les snacks et autres apéritifs sur la table basse en verre avec des boissons que j'avais cachées dans ma chambre, dans un mini-frigo que je cache sous une couverture.
Ensuite, je prends la caisse à DVD et en sort quelques uns pour qu'on les regardent.
Mais un DVD étrange attira alors mon intention. Une couverture bleu ciel avec marqué comme inscription en orange et vert qui est : "Katsu-Deku". Alors je pris cette coque de DVD et regarde le contenu. Sans surprises un DVD tout à fait normal à première constatation mais au dos, un mot d'explication du contenu étais marqué au feutre. Mais la moitié est effacé, pas déchiffrable.
Alors je le rangea dans sa coque et le mis avec les autres sur la table puis je remis la caisse à DVD là où elle était avant.11h39.
Il devrais déjà être là.. Quesqu'il fait.. J'vais aller voir dehors..
Je sortis alors dehors et regardis dans toutes les directions, quand je vis une touffe verte s'approchant de ma maison alors je m'avanca devant celle-ci, avec ma chemise qui se voyais de loin.PDV Izuku 🥦:
J'arrive alors dans la ruelle que m'indique le GPS où j'ai rentré l'adresse de la maison de Katsuki.
Je le vis m'attendre avec un très bel ensemble qui lui va à merveille, alors j'accélère le pas et arriva à sa hauteur.Izuku : Coucou Katchan !
Katsuki : 'lut le nerd.
Izuku : Tu n'as pas froid ?
Katsuki : T'inquiètes pas, je suis aussi chaud que de la lave.
Une pensée de yaoiste alors me traversa l'esprit, je ne pus m'empêcher de rougir un peu plus mes joues qui l'étaient déjà à cause du froid. Je vis Katsuki alors me regarde avec un certain sourir, que je lui rends maladroitement.
Puis il me fis mine d'entrer alors je le suis dans sa maison pas si inhabituelle que ça. Je posa alors mes affaires sur le portemanteau et entendis une voix de femme.Mitsuki : L'invité est arrivé ? Bonj-
Elle s'arrêta en me voyant, un visage d'abord choqué et tendu s'affiche, puis ensuite un visage géné et surpris.
Mitsuki : Bonjour ! Oui ! Je suis Mitsuki, la maman de Bakugo et voici Masuro, son père. N-Nous sommes ravis de te recevoir ici. Hehe..
Katsuki : Viens ils sont chelous.
Je fis alors un coucou de la main aux parents du blond et je m'assis sur le canapé crème de la famille Bakugo.
Puis je le regarda.Katsuki : Alors le trajet ? Pas trop dur ?
Izuku : Non c'étais relativement simple de venir ici avec un GPS.
PDV Katsuki 💥:
Il est vraiment cute aujourd'hui.
Comme toujours d'ailleurs.Izuku : Désolé encore de t'avoir mis dans cette histoire. Je voulais pas t'embêter.
Katsuki : Cela ne m'a pas embêt-
Je sentis un truc chaud sur ma joue alors je me stoppa de parler avant de ré-ouvrir les yeux. Ce que je vis me fis rater un battement de coeur.
Deku étais entrain de me faire un bisou sur la joue !!!!--------------------
Coucou les petits choux-fleurs !
Chapitre 8 de - Lien Éternel -.
Bonne journée/soirée 💛.
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...