Et comme des étudiants classiques, ils sont bourrés très rapidement et la tension entre les deux monte.
/🍋 Lemon 🍋/
Les regards se croisèrent et les mains s'entremêlent. La chaleur se partage et les respirations se suivent. L'ambiance s'installe, et ils se laissent guidés par l'autre.
Un petit, puis un grand rapprochement des visages des deux garçons s'enchaînent et l'un pose ses lèvres sur celles de l'autre. Elles mouvèrent entre elles sensuellement et romantiquement.
Puis ils s'arrêtent, pour se regarder dans le blanc des yeux et pour valider leurs actes.Katsuki : On...Tu..?
Izuku : Oui. Avec grand plaisir..
Katsuki passa sa main sous le t-shirt couleur menthe d'Izuku, caressant ses abdos dessinés. Le caressé frémit et embrasse follement Katsuki en passant ses mains dans les cheveux blonds du colérique.
POV Katsuki 💥 :
Je prends Deku par les hanches et je l'emmène en quatrième vitesse dans sa chambre où je le jetes sur son lit et ferme à clé la porte. Puis je me jetes sur lui comme un lion qui va dévorer sa proie et je l'harceles de baisers chauds et humide. Des minis gémissements sorent de sa bouche rien qu'en le touchant avec mes lèvres. Je me déshabille complément devant ses yeux voyeurs et baladeurs puis il me suis dans mon mouvement.
Nous sommes tout les deux nus, vulnérables et très excités. On se veut l'un l'autre. Donc je fais le premier pas : je pose délicatement ma main sur son sexe et commença les vas et viens, il gémis comme un puceau. Un sentiment de satisfaction me vint et je continue tout en l'embrassant limite amoureusement, ce qui est voulu.
Izuku me rend l'appareil en touchant mon sexe gorgé de sang et prêt à utilisation sensuellement. Je grogne de plaisir en sentant sa main douce et délicate passée par plusieurs vas et viens sur mon pénis.
Après 10-15 minutes de massage d'entre-jambe, nous venons respectivement sur l'autre dans des gémissements aiguës pour Izuku et des grognements de plaisir pour moi.
Et on s'endort l'un sur l'autre après s'être nettoyés.🍋Fin du lemon🍋
/ 🌿Le lendemain matin, à 7h45🌿/
POV Externe :
Inko voit qu'Izuku n'est toujours pas réveillé et elle veut le remercier pour se qu'il a fait hier. C'est avec un amour de mère inconditionné qu'Inko monte à l'étage et toque à la porte.
Inko : Izu-chéri ? Tu es réveillé ?
Elle obtenu que pour réponse un ronflement assez fort. Elle décida d'ouvrir et vu Izuku et Katsuki, affalé l'un sur l'autre, nus mais pas exposés et s'embrassant presque.
Elle eu un sursaut et un hic quand elle vu la scène. Elle resta figée, gorge bloquée, dans l'incompréhension et dans l'incapacité de dire une seule syllabe..
C'est ainsi qu'elle découvrit que son fils aime les hommes ou pour le moins, Katsuki.
Izuku se réveilla dû à la forte respiration de sa mère et constate aussi la scène par lui même.Izuku : Mais qu'est ce que je fais ici...
Katsuki : Hm...Moins d'bruits..
Izuku tourna la tête et se recouvre avec la couverture quand il vu que sa mère était dans la chambre.
Izuku : aaaah ! Mais qu'est ce que tu fais là Maman ?!
Katsuki : Inko ?!
Les deux garçons se regroupent sous la couette pour se cacher sans pour autant se toucher l'un l'autre.
Inko : ...Vous avez mis un.. j'espère..
Katsuki : Ouais..ouais t'inquiètes pas.. Je l'ai jeté après..
Inko : D'accord... le petit déjeuner est servi sinon..
Un gros malaise s'installe entre les trois protagonistes. Puis quelqu'un toque à la porte d'entrée, un main ferme mais douce frappe contre le bois de la porte, peint en blanc crème.
Inko va ouvrir, tout naturellement et elle vu avec beaucoup de surprise ; Créma-art alias Dabi.Dabi : Bonjour, je cherche un garçon aux cheveux verts comme vous qui était sur devant la rue avant-hier il me semble.
Inko : Bonjour. Il me semble que vous parlez de mon fils. Izuku ! Il y a quelqu'un pour toi !
La réponse fut : J'arrive !
Dabi : Fort bien, ce jeune homme m'a l'air intéressant.
Inko : Il a plein de qualités mais pourquoi vous le cherchez ?
Dabi : J'ai "vu" si-je puis dire, un grand potentiel en lui, et il m'a parlé d'un de ces amis qui a gagné le concours d'art sur mur. Le blond au caractère explosif et colérique mais impossible de me souvenir de son prénom.
Inko : Oh formidable et son...ami...est Katsuki Bakugo, les cheveux blonds en pétard, c'est bien lui.
Dabi : Parfait, où est-ce-que je peux le trouver ?
Inko : Katsuki ! On te demande aussi !
Ils arrivent ne vous en faite pas.Dabi : D'accord, je vais attendre.
Les deux garçons demandés arrivent avec des vêtements neufs.
(Izuku a prêté des vêtements larges à Katsuki)Izuku : Oui ? Oh Créma-art ! Comment ca va depuis avant-hier ?
Katsuki : CRÉMA-ART ?!! LE VRAI ?!!
Dabi : Et ouais, c'est moi ! Le seul, l'unique, pas une pale copie.
Il ajoute une position avec une telle prestance que Bakugo eu les yeux éblouis.
Katsuki : Oh mon dieu ಥ╭╮ಥ
Izuku : Ouais heu bref, tu nous voulais pourquoi ?
Dabi : Enfaite je voulais que...
VOUS LISEZ
- Lien Éternel -
Fanfiction⚠️ / Arrêt total / ⚠️ Deux garçons, à première vue, inconnus l'un de l'autre, retrouve un souvenir enfouis loin dans le passé. Aucuns souvenirs l'un de l'autre, aucuns, mais une attirance paralizante et fantastique arrive lentement. Coucou ! Premièr...