CHAPITRE XXXII

1.7K 112 31
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps je marche, je ne sais pas comment je peux déjà être arrivée en ville. Mais ça m'est égal. J'ai l'impression d'être prisonnière de mon propre corps. Que je ne peux plus contrôler ce que je fais. Je ne veux qu'une chose. Le retrouver.

- Je veux l'entendre.

Tout en serrant les poings, je continue d'avancer en sentant un courant d'air m'entourer. Plusieurs bruits, au début incompréhensibles, parviennent à mes oreilles. Et puis j'entends enfin une voix parmi toutes les autres. Vanya.

- Tu me manipules depuis le début ?
- Absolument pas. Je veux seulement te protéger.

Le voilà. Voilà l'enfoiré. Qui essaie misérablement de se justifier auprès de la personne qu'il a fait souffrir. La mauvaise personne. J'espère seulement arriver à temps pour le tuer avant elle.

- De quoi tu parles ?
- De ta famille. Si quelqu'un te veut du mal c'est bien eux.

Je sers un peu plus mes poings, sentant mes ongles s'enfoncer dans ma chair. Mais ça m'est égal, la douleur est presque plus agréable que ce que je ressens actuellement. On m'a menti. Depuis ma naissance. Depuis notre naissance. J'arrive devant la maison de cet enfoiré, sentant ma colère s'intensifier.

- Ton propre père avait peur de toi. C'est pour ça qu'il t'a fait prendre ce traitement, il voulait pas que t'ailles mieux. Il voulait te contrôler. Il pensait que t'étais pas assez forte pour être capable de maîtriser tes pouvoirs. Alors qu'en ce qui me concerne j'ai jamais eu peur.

Sans attendre une seconde de plus, je donne un violent coup de pied dans la porte qui la brise en mille morceaux. Et je les vois tous les deux dans le salon. Harold Jenkins. Et Vanya.

- Mais tu devrais avoir peur de moi, annoncé-je avant de le faire voler à travers la pièce d'un simplement hochement de tête.

Je le regarde atterrir derrière le canapé en peinant à se relever. Vanya se tourne vers moi.

- Huit ? Huit qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui est arrivé à tes yeux ? Et tes cheveux ?

Je ne sais pas de quoi elle parle. Mais je m'en fiche. Elle doit savoir ce que je sais.

- Vanya...

Bon sang ce connard ne la boucle jamais ?! Je dois lui arracher la langue pour ça ?!

- Je t'ai accepté dès le début moi...

Il se redresse doucement en s'aidant du dossier du canapé.

- Il y a que moi qui t'ai vraiment...qui t'ai vraiment acceptée pour ce que t'es au fond. Tout ce que tes frères et sœurs ont fait, c'est suivre l'exemple de ton père du début à la fin.

Et là étrangement...je sens ma colère se calmer. Alors que je devrais être furieuse et tenter de le tuer immédiatement, mon regard se pose sur Vanya, et je réalise que ce type n'est qu'un simple détail dont je ne devrais même pas me soucier. Je réalise qu'elle a besoin de moi et que personne n'est plus important qu'elle actuellement. Ma sœur. Je m'approche donc d'elle doucement.

- Vanya tu sais que c'est faux. J'ai toujours détesté papa pour la façon dont il t'a traité. J'ai toujours été là pour toi parce que je me fichais de ce que tous les autres disaient.

Elle se tourne enfin vers moi et me regarde avec tristesse.

- Tu savais ? Pour nos mères ?

Alors elle aussi est au courant ?

- Je l'ai découvert hier soir. Et ça ne change absolument rien pour moi Vanya. Tu restes ma sœur.

Je prends sa main, pour la serrer dans la mienne et la regarder droit dans les yeux.

Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant