CHAPITRE XXXVIII

1.6K 107 47
                                    

Je retrouve ma famille en grande conversation quand j'entre enfin les rejoindre. Et bien sûr la première chose que j'entends en arrivant, c'est Luther qui critique Klaus.

- Il y aurait pas un moyen de faire taire la petite voix dans ta tête qui veut absolument être le centre de l'attention ?
- Avant j'aimerais bien faire taire la petite voix dans la mienne qui me retient encore de t'enterrer vivant, rétorqué-je en allant m'asseoir à côté de Cinq les bras croisés. Je peux savoir pourquoi on s'acharne sur Klaus cette fois ?

Parce que oui, j'en ai peut-être un peu marre qu'on se foute de sa gueule constamment.

- J'ai failli y rester quand la maison s'est effondrée sur nous, me répond Diego agacé. Klaus m'a sauvé, mais il prétend qu'en réalité c'est Ben qui l'a fait.

Ben ? Je le reconnais bien là, même si je me demande comment il a pu le faire en étant un simple fantôme.

- Et où est le problème ?
- Le problème c'est qu'on en a marre des conneries de Klaus.
- Comment ça pourrait être une connerie alors que j'ai parlé à Ben il y a quelques heures à peine ?

Ils se tournent tous vers moi sous le choc. Y compris Klaus qui semble aussi avoir du mal à me croire. Il se tourne vers le vide à côté de lui, outré.

- T'as parlé avec Huit ?

Un silence...

- Alors là je suis déçu je croyais qu'on était supposés tout partager toi et moi. De frère à frère fantôme.
- Minute, l'interrompt Luther en se tournant vers moi. Comment t'aurais pu lui parler ? T'as pas le pouvoir de Klaus.

Il commence à me taper sur les nerfs.

- Exactement comme j'ai fait pour sortir de la prison dans laquelle tu m'avais enfermée. Tu t'es au moins demandé comment j'ai pu y survivre ?
- Huit...
- Non elle a raison, me défend Klaus heureux d'avoir enfin quelqu'un de son côté. Je crois que je te trouvais plus agréable avant que t'aies couché avec une fille !

Oula...quoi ?! Alors déjà...j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus, mais surtout...je me tourne vers Allison qui semble furieuse. Et merde. Même si Klaus tente de se rattraper...

- Mais c'était pas...franchement c'était pas sa faute. Parce qu'il était raide défoncé. Pas vrai ? Et la fille elle a cru qu'il portait un genre de costume et...
- Tu la fermes !

C'est déjà trop tard. Je regarde ma sœur partir furieuse, suivie de près par celui qui a définitivement merdé sur toute la ligne. Je soupire en me laissant totalement tomber sur mon siège. J'en peux plus de cette famille.

- Alors ? m'interroge pourtant très vite Cinq. C'est qui ce Grant ?
- Non sérieusement Cinq ? D'abord K, maintenant lui...tu peux arrêter d'être jaloux de chaque homme qui m'approche ?
- C'est qui ce K ?
- Pas maintenant Diego !

J'en ai assez de devoir crier sur tout le monde. Je suis pas leur mère ! Je suis...je suis aussi paumée qu'eux et je voudrais que quelqu'un m'aide pour une fois !

- C'est juste qu'il a eu l'air d'apprécier cette soirée que vous avez passée ensemble.
- Je suis sortie une seule fois avec un seul homme ! Est-ce que moi je t'ai fait la morale au sujet de Delores et des 20 ans que vous avez passés ensemble ?!

Il se tait aussitôt. Je sais que ce n'est pas pareil. D'abord parce que...Delores est un mannequin en plastique. Mais principalement parce que lui a été seul au monde durant tout ce temps, moi pas. Alors oui je peux comprendre qu'il ne soit pas rassuré mais...ça veut dire qu'il n'a pas confiance en moi ? En ces dix incroyables années qu'on a eu et que je n'ai jamais pu oublier ? Pourquoi je m'emporte comme ça ? Depuis cette histoire avec Vanya je suis plus pareille, je contrôle plus mes pouvoirs mais surtout mes émotions.

Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant