Le retour ?????

821 46 29
                                    

Bon alors avant tout je sais que j'ai disparu pendant un an, et j'en suis extrêmement désolée. J'ai vécu pas mal de "rebondissements" depuis le mois de mars 2021 et beaucoup d'entre eux n'ont pas été une partie de plaisir. Perte de boulot, dépression, divorce de mes parents, déménagement express...et bien d'autres encore mais je ne vais pas m'attarder !
Je viens de finir la saison 3 de ce chef d'œuvre de série et ça m'a donné envie de reprendre cette histoire. C'est d'ailleurs peut-être ce que j'attendais pour enfin me relancer dans cette folle aventure de voyages temporels et de crises existentielles de nos chers Hargreeves.
Je ne vais rien spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle saison mais si certains l'ont déjà vu je n'ai qu'une chose à dire : QUOI ?!

BREF! Je m'égare encore. Ces temps-ci j'ai un peu de mal avec le français, et j'avais commencé à écrire des histoires en anglais mais je vais relire toute cette fanfiction depuis le début et voir ce que je peux faire avec tout ça.
Et puis chercher toutes les notes que j'avais écrites pour la chronologie et tout le reste.
Je vous tiens au courant rapidement! Si vous êtes toujours là et que vous avez attendu plus d'un an pour lire ce message, MERCI et DÉSOLÉE!
Je suis un horrible personnage mais je vous aime quand même.

Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant