C'est bizarre comme fut un temps j'avais en horreur les insomnies. Je m'allongeais dans mon lit et fixais le plafond de ma chambre pendant des heures sans pouvoir m'endormir.
Aujourd'hui, je tuerais pour en avoir.
Même tout le café du monde ne suffirait pas à me tenir éveillée, alors que je suis littéralement dans un cas de vie ou de mort. Mais mon corps est épuisé, ces derniers jours ont été un désastre et j'ai l'impression que mon cerveau n'a pas eu une seule seconde de répit depuis l'enterrement de Sir Reginald Hargreeves. Et dire que j'étais si heureuse de le savoir mort, voilà que je me retrouve avec une version de lui plus imprévisible que jamais. Évidemment il ne nous connaît pas et peut se montrer très hostile avec les étrangers. Diego en est la preuve...
J'aimerais juste pouvoir me reposer un instant sans avoir à me soucier de quoique ce soit d'apocalyptique...- Huit ?
J'ouvre les yeux en me tournant vers Cinq, qui s'approche de moi un grand sourire aux lèvres, je me lève aussitôt de ma balançoire et commence à agiter mes mains en face de moi pour lui faire signe de ne pas faire un pas de plus.
- Qu'est-ce que tu fais là Cinq ?! T'es pas supposé me voir dans ma robe !
J'ai déjà du mal à me déplacer sans me prendre les pieds dans les centaines de couches de tissus qui emprisonnent mes jambes, mais en plus si je dois essayer de fuir...eh bah voilà. Il ne me faut pas longtemps pour perdre l'équilibre et basculer en arrière.
Heureusement il n'y a que mon voile qui atteint le sol puisque Cinq apparaît très vite derrière moi pour me rattraper, et en même temps me prendre dans ses bras pour m'empêcher de fuir. J'essaie de ne pas rire, mais son air satisfait me fait très vite succomber.- C'est la première et dernière fois que je laisse Allison m'aider à choisir ma robe de mariée.
- Et...c'est aussi la première et dernière fois que tu comptes te marier, pas vrai ?Je lui souris en me séparant de lui pour me rasseoir sur la balançoire et retirer mes horribles chaussures.
- Tu sais que les autres te tueront s'ils découvrent que tu es venu ici avant la cérémonie ?
Mon incroyable fiancé, vêtu de son plus élégant smoking, vient se mettre en face de moi en attrapant les cordes de ma balançoire pour pouvoir se pencher vers moi.
- On devrait s'enfuir avant qu'ils s'en aperçoivent et passer directement à la lune de miel. Tu sais que je peux nous emmener n'importe où.
Tout en imitant son air malicieux, j'attrape sa cravate pour le rapprocher encore plus de moi et sourire à seulement quelques centimètres de ses lèvres.
- C'est trop tard pour te défiler Numéro Cinq.
- Me défiler ? Je voulais juste te rendre service en t'enlevant cette robe dans laquelle tu es si inconfortablement époustouflante.Quel crétin. Heureusement pour lui que j'ai déjà accepté de me marier avec lui.
Et au moment où nos lèvres allaient se toucher, Cinq se fait soudain soulever dans les airs par deux énormes bras.
Et merde.- Luther ! hurle le futur marié avant de disparaître et de réapparaître quelques mètres plus loin.
Je ris en le voyant remettre en place sa veste et sa cravate, tout en continuant de pester contre le nouveau venu.
- T'as de la chance que je m'en sois pas chargé, déclare Diego derrière nous.
Je me retourne pour le voir sans grande surprise, faire virevolter un couteau dans sa main.
- Diego, protesté-je aussitôt, on avait dit pas de couteaux !
- Sauf cas majeur ! Le futur marié qui disparaît à quelques minutes de la cérémonie, ça me paraît assez majeur comme cas !
VOUS LISEZ
Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]
FanfictionAlors ça y est. La date que j'attendais depuis des années est arrivée. Sir Reginald Hargreeves est parti pour ce que j'espère être l'opposé exact d'un monde meilleur. Je pensais que je serais plus en colère. Ou plus heureuse. Je pensais que je resse...