CHAPITRE II

6.1K 272 123
                                    

22 ANS AUPARAVANT

Notre première vraie mission ! J'ai tellement hâte !

- Nerveuse ?

Je me tourne vers Cinq en souriant avec malice.

- T'adorerais ça.

On échange un sourire complice avant que je ne monte sur le toit, où je sais que Luther est déjà. Comme prévu. J'arrive au moment où il passe à travers la verrière pour entrer dans la banque. Je l'observe par le trou, attraper un homme pour le lancer un peu plus loin. Il essaie toujours de se la jouer celui-là. Je souris en sautant à mon tour pour atterrir délicatement sur le sol, comme une feuille d'arbre en plein automne, sentant les lames des couteaux de Diego frôler mon visage avant de tourner sur la gauche pour aller se planter dans l'un des braqueurs. Je le regarde avec exaspération.

- Sérieux Diego ?
- Si j'avais voulu te viser tu serais déjà morte.

A travers mon masque, je lève les yeux au ciel en me retournant vers un autre braqueur qui se dirige vers moi en hurlant comme un sauvage. Je tends alors ma main vers lui, et soudain, ce dernier se met à tourner sur lui-même comme une toupie. Je le regarde en souriant, se détacher du sol pour flotter dans les airs. Il tourne encore et encore, pris dans un tourbillon, pleurant et implorant sa pauvre maman qui ne lui a sûrement pas appris à braquer des banques. Je sens alors une présence apparaître derrière moi pour se mettre à chuchoter à mon oreille.

- Tu devrais épargner ses souffrances avant qu'il se mette à vomir partout.
- On commençait tout juste à s'amuser Cinq.
- Toi oui. Lui...je ne suis pas certain qu'il s'amuse énormément ma jolie.

Je souris à nouveau en entendant ce surnom qui me fait à chaque fois rougir.

- Hey les amoureux ! crie soudain Klaus un peu plus loin derrière nous. Allison a entendu une rumeur comme quoi vous arrêtiez de nous mettre la honte devant les méchants !

Quel rabat-joie ! C'est pas beau la jalousie. Je sens Cinq disparaître derrière moi. Je me décide donc à en finir avec ce mec en levant d'un coup ma main dans les airs. L'homme suit mon mouvement, en allant se cogner contre le plafond dur, pour finalement retomber sur le sol lourdement. Je vais rejoindre mes frères et ma sœur en haussant les épaules.

- Satisfaits ?

J'adore cette mission. J'aimerais qu'elle ne se finisse jamais ! Et comme s'il avait entendu mon souhait, un homme debout sur le comptoir se met à pointer son arme sur nous en reculant.

- Reculez bande de tarés !

On ne se retient même pas de tous se moquer de lui.

- Hey ! le prévient Diego. Faîtes gaffe là-dessus !
- Ouais faudrait pas vous faire mal, ajoute Allison.
- C'est bon les gars, continué-je en riant. Je crois qu'il contrôle la situation.
- Reculez maintenant !

Je vois Cinq apparaître derrière lui, assis sur le comptoir, tout sourire.

- Ou quoi ? demande-t-il calmement avant de disparaître à nouveau.

Le « méchant », commence à tirer dans le vide à l'endroit où se trouvait Cinq, pour finalement se retourner et le voir devant lui. Sauf qu'au moment où il essaie de lui tirer dessus...il réalise qu'il a une agrafeuse dans la main à présent.

- C'est trop de la balle cette agrafeuse !

Je souris en entendant ce ton si confiant que Cinq utilise avant d'utiliser l'objet et la propre main du braqueur pour frapper ce dernier en pleine figure. Il tombe à son tour, et mon équipier réapparaît derrière moi. Prêt à recevoir des éloges de ma part.

Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant