11 ANS AUPARAVANT
- Ma fille ! Où est ma fille ?!
- Huit calme-toi...Allison tente de m'obliger à me rallonger mais il est hors de question que je ferme de nouveau les yeux.
- Allison où est mon bébé ?!
La fenêtre de la chambre explose soudain en mille morceaux, me permettant de voir le vent se déchaîner à l'extérieur. On se croirait en pleine tornade, et je sais pourquoi. Parce que lui aussi est au courant. Lui aussi, a vu ce connard embarquer mon enfant, et maintenant il est aussi en colère que moi.
- Huit écoute, personne ne connaissait l'infirmière qui est venue dans ta chambre. On pense que c'est elle qui l'a enlevée. Mais je te promets qu'on fera tout ce qui est en notre pouvoir...
- Non ! Je sais où elle est ! Elle est avec lui !D'un seul coup j'arrache tout ce qui pouvait me retenir à ce lit. Les câbles, même la perfusion de laquelle s'échappe pas mal de sang. Mais j'en ai rien à faire. Allison me suit jusqu'à la fenêtre.
- Arrête ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Je vais retrouver ma fille !
- Tu peux pas faire ça ! Tu es encore affaiblie et tu sais pas...
- Essaie de m'en empêcher !Je commence à grimper sur le rebord de la fenêtre, quand soudain elle agrippe mon bras et me retourne vers elle. Un air grave sur le visage.
- J'ai entendu une...
Mais elle se fait pousser en arrière avant même de pouvoir finir sa phrase. Elle tombe de l'autre côté du lit, où elle peine à se redresser. Mais elle n'est pas blessée. Il ne lui aurait pas fait de mal. Il voulait juste m'aider, et il a réussi. Personne ne m'empêchera de la retrouver. C'est pourquoi, après un dernier cri de ma sœur, je fais un pas en avant, dans le vide, puis un deuxième. Et un troisième. Je commence simplement à marcher, en direction de l'endroit où est retenue ma fille. C'est vrai que je me sens toujours assez faible. Je dois déchirer un morceau du bas de ma robe de chambre pour l'enrouler autour de ma main qui saignait toujours. Heureusement que mon ami m'aide beaucoup en me soutenant quelques fois quand je sens que je vais vaciller. Et ce, jusqu'à être arrivés à l'Académie. Une fois sur place, je ne prends même pas la peine de sonner, d'appeler, de signaler ma présence. Le toit s'effondre simplement sous mes pieds, me permettant de passer par l'ouverture pour descendre, jusqu'au bureau de mon père, devant lequel se tient Pogo. Que je n'avais pas vu depuis des années.
- Numéro Huit je vous en prie...
- Où est-ce qu'elle est ?!Je n'ai même plus l'impression d'entendre ma voix quand je parle. Je suis furieuse. Je suis...un bloc de colère, de souffrance et de soif de vengeance. Et Pogo n'a pas l'air de vouloir y faire face.
- S'il vous plaît mademoiselle écoutez-moi...
- Où est-ce qu'ils sont ?!Les murs de la maison tremblent en même temps que ma voix. Quand enfin...la porte du bureau s'ouvre derrière lui. Faisant place à mon père, et Luther. Luther, lui non plus je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Et lui non plus ne semble pas heureux de me voir, surtout dans cet état. Il s'apprêtait à prendre la parole, mais notre père l'en empêche.
- Tous les deux, sortez d'ici !
Pogo et Luther le regardent tous les deux avec surprise, tandis que les murs continuent de trembler. Mais comme aucun d'eux n'a jamais osé s'opposer à son autorité, ils finissent rapidement par disparaître au rez-de-chaussée.
- Numéro Huit ! hurle alors mon père. Cessez donc ces enfantillages !
- Où est ma fille ?!
- Me croyez-vous suffisamment incompétent pour la garder ici ?! Elle est en lieu sûr ! Loin de cette maison et de vous !
VOUS LISEZ
Umbrella Academy ~ Parce que tu es avec moi [Numéro 5]
FanficAlors ça y est. La date que j'attendais depuis des années est arrivée. Sir Reginald Hargreeves est parti pour ce que j'espère être l'opposé exact d'un monde meilleur. Je pensais que je serais plus en colère. Ou plus heureuse. Je pensais que je resse...