Chapitre 5 : Et toi ?

1.1K 81 48
                                    

Lorsque tu arrives à sa hauteur, tu laisses ton regard se fixer sur ses chaussures marrons pour ensuite glisser vers son visage, ses yeux ne sont plus rouges... Vous n'échangez rien jusqu'à ce qu'il remue un peu la tête pour te faire signe d'ouvrir ton sac. Tu reviens alors à la raison et lui tends, il te fait alors signe d'une main délicate, d'aller t'assoir avec lui sur un banc non loin d'une fontaine, en esquissant un sourire. Quel silence apaisant...dommage que vos mots s'apprêtent à tout gâcher.

Une fois tous deux installés, il te demande ce que tu pensais de ce livre, l'air calme et zen. Il ne semble pas avoir fait attention à la marque sur la couverture...ouf ! 

Tu te remémores le contenu du livre, et ton esprit te renvois la page où était mentionnée la Brigade, tu sers alors les poings si fort que tu sens ta chair s'inviter sous tes ongles. Le même sentiment de haine t'enchaîne à nouveau, un refrain d'injure que tu leur dédie...mais surtout à toi-même.

 Tu caches légèrement tes mains pour qu'il ne s'inquiète pas. Cette douleur te calme un peu de ton courroux. Tu déposes tes prunelles une nouvelle fois sur les siennes et lui annonce :

- " T-Toutes mes sincères condoléances. Ca doit être dur à vivre pour toi. - Tu laisses un silence, puis reprends - Tu as sûrement des projets dorénavant...tu veux te venger, non ? "

Pour lui, l'étaux se resserre drastiquement, il est alors prit au piège par ta question. Il peut encore nier mais...

" Tu es bien observatrice toi alors. Oui. Je me vengerai. Et j'ai aussi un autre projet : retrouver tous les yeux de mes camarades. Mais cette mission est à risque, avec ma colère seulement je n'arriverai à rien. J'ai donc pensé à passer l'examen hunter. Toi aussi tu devrais, ta rancune non plus ne va pas toute seule faire avancer le monde. " 

" Ma rancune ?! Comm- "

Il fixe tes deux mains que tu avais desserré par inadvertance et te prends les mains en soufflant sur tes petites plaies. 

" Essaye de comprendre l'inanité de tes gestes. Tu te fais mal pour rien. "

Suite à ça, vos regards se croisent à nouveau et vous rougissez tout les deux. Un blanc s'installe et ce silence pesant mérite d'être brisé. Tu prends alors ton courage à deux mains et dis :

" Allons passer l'examen Hunter ensemble ! "

_________________

~ The Next Day ~

T/p

Après ça, il a acquiescé et m'as donné son nom : Kurapika.

J'ai ensuite dit que je m'appelais T/p et on s'est quitté là dessus, tout souriant. On a rendez-vous dans trois jours pour l'examen, on embarquera sur un bateau. J'ai hâte !







Ok ce chapitre n'est pas le meilleur, j'étais pressé, désolé :,)



Kurapika X Reader " Le livre rouge. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant