Chapitre 1 : Hunter ?

2.1K 120 63
                                    

" Etes-vous assez courageux pour le passer ? Vous pouvez y laisser la vie..." Voilà comment on le décrit, ce fameux examen...Un peu plus bas il est mentionné quelque chose en tout petit, il semble que tuer ne serait pas puni c'est ça ? C'est intéressant ! Et si, au lieu de fuir l'ennemi qui te tue, tu le tuerai avant qu'il t'achève !

Mais surtout, cet examen, c'est s'endurcir, c'est pouvoir être capable de les affronter...

Sans plus attendre, en jetant à peine l'oeil sur la date de l'examen, tu prend un sac que tu rempli d'objets gorgés de souvenirs, et pars en claquant la porte.

Une bouffé d'air frais te fouette le visage. Cet odeur de vie qui t'envahit les narines, mais surtout qui te fait te rétracter un peu au fond de toi. C'est synonyme de danger après tout, le monde inconnu.

Quittant ton petit appartement rapatrié entre deux maisonnettes, tu rejoins l'arrêt de bus le plus proche, mais, goûtant encore à la saveur du dehors, tu te laisses finalement porter un peu plus loin que prévu et entre dans une belle bibliothèque; accueillante et conviviale. 

La proprio te regardes un peu de haut ( normal elle fait la taille d'une girafe alors que toi tu peines encore à attraper les trucs en haut des placards ) et elle finit par te sourire, plus ou moins hypocritement. La femme balance ses longs cheveux bruns et fourre son long nez dans un livre au titre aguicheur. 

Que ça faisait longtemps que tu n'avais pas lu de réel bouquins ! Tu avais finis presque tout les webtoons et livres Wattpad possible et inimaginable. Tu te presses dans un rayon au hasard pour aller te délecter d'une belle histoire, d'un contes, ou un poème. Tu laisses ta main farfouiller sur les étagères et prends un livre à la couverture rouge pivoines, vieux de quelques années et aux inscriptions dorées. " Tout pour tes yeux ". Tu t'apprêtes à tirer le tome un peu poussiéreux de son sommeil lorsque quelqu'un passe dans ton dos, s'arrête et te tapote l'épaule.

" J'ai besoin de ce livre ".


Kurapika X Reader " Le livre rouge. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant