Chapitre 10 : Sortie

810 55 65
                                    


Le boyau souterrain semble long, très long, trop long. Pourtant, Kurapika s'y engage avec détermination, te passant devant avec assurance. Il te distance même de quelques mètres, tu rigoles en pensant qu'il est jaloux de ta soudaine force mais tu te rends vite compte qu'il tient quelque chose dans ses mains. Tu viens lui attraper l'épaule dans le noir, il se retourne et à ton plus grand soulagement seuls de grands yeux bleus illuminent l'obscurité. Tu lui adjures :

- " Kurapika, laisse moi reprendre le livre s'il te plait ! Je sens encore quelque chose au fond de moi, qui n'attend qu'à sortir ! "

Il te le tends et lorsque tu l'ouvres en frémissant, tu sens cette nouvelle force te quitter et vois une ombre blanche se glisser entre les pages. Kurapika reprend alors le livre et le glisse dans son baluchon avant de se mettre à courir.

- " Allez viens ! On sait pas combien de temps on va devoir rester ici ! "

Tu te règles à sa cadence et vous parcourez la galerie rocheuse pendant au moins une heure. Votre course est par moment arrêtée par quelques stalactites et stalagmite ou bien par les grondements de la terre. Concrètement, ces dangers sont minuscules en comparaison avec la bête que tu as affrontée. Quelle était donc cette étrange force qui t'a manipulée tout à l'heure...? 

 Au bout d'un moment tes chevilles commencent à te faire mal, mais vous apercevez au loin la lumière du jour ! Le bout du tunnel se dévoile enfin...

Vous sortez tous les deux à la lueur du petit matin, une sorte de grandiose place se dévoile à vous. Au loin vous voyez émerger d'un deuxième tunnel un gars portant un turban et un arc, puis à sa suite Gon, Leolio et le garçon aux cheveux argent. 

Tu t'avances pour rejoindre Gon, il semble appeler l'autre gars Killua, il s'appelle donc comme ça. Gon te sourit :

- " Vous aussi vous avez réussis !!! Bravo ! La bête était redoutable de notre côté ! "

- " Oh, vous aussi vous avez du combattre ? " Dit Kurapika, vous rejoignant. 

Gon hoche la tête et une nouvelle voix vient se mêler à votre conversation :

- " Pffftt...Une carte dans la cervelle et c'est vite réglé ♥ ! "

"Tsss....Hisoka....Ce clown pathétique qui à surement acheté son maquillage chez un vendeur de talque pour bébé." Penses-tu. Celui-ci prend une pose excentrique et repart en vous faisant des clins d'œil. 

Leolio contemple le peu de gens restant :

- " On dois être plus que huit ou neuf. Tellement de gens se sont fait éliminer ! Je pensais pas que ça irai aussi vite ! - Il se gratte la tête avec sa main de libre, faisant la moue. - Mmmm mmm j'dois vraiment être redoutable alors si ces bêtes les ont tous terrassés ! "

" Leolio t'as été assommé au bout de trois minutes. " Parle enfin l'albinos.  

Vous rigolez tous ensemble, même Hisoka qui vous guette du coin de la rétine. Alors, une vieille voix s'élève jusqu'à vos oreilles :

" Bonjour à tous ! Je suis Netero ! Dernier juge pour la dernière épreuve ! "

Et vous vous retournez pour constater qu'un homme se tient debout en équilibre sur un long rocher, il a l'air agile pour son âge, et ses yeux vous transpercent comme deux flèches empoisonnées. 


----------------------------------------


Oui ce chapitre est court, désolé :'(

*Prend la fuite dans les bras de Kurapika*


Kurapika X Reader " Le livre rouge. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant