Sam fait les cent pas depuis tout à l'heure, sacrément agacé. Il ne s'arrête pas de lancer des petits coups d'œil qui t'inquiètes de plus en plus, il a une idée derrière la tête !
Tu restes attablée avec Kurapika, frottant nerveusement le bois sec du bout de ton doigt. Il vient alors arrêter ton tic en posant sa paume sur ton bras, te rassurant légèrement. Son geste s'ensuit vite d'un chuchot :
- " Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tant que Sam est là..on est en sécurité. - Il recule sa tête pour capter le regard du Maître de Nen, sans succès - Pas vrai ?! "
L'homme se retourne vivement vers vous, soufflant dans l'air chargé de stress. Il s'approche de toi, puis regarde Kurapika :
- " Qu'est-ce qu'il y a ? "
Tu te lèves, faisant craquer le bois de ta chaise aux vieux os, et lui demandes :
" Sommes-nous en sécurité ? "
Il remue la tête pour te rassurer, mais finit par s'arrêter, lorsque Kurapika le regarde alors fixement. Il souffle à nouveau, baisse la tête, et montre le signe au plafond du doigt :
- " De base le Nen Charger est inoffensif pour son utilisateur. Mais étant donné que nous ne pouvons y accéder, il a dû être manipulé par un autre Nen et l'ennemi connaît certainement notre position dorénavant...Je pense que l'on devrait fuir. "
Sa proposition te choque, c'est un maître de Nen et il veut fuir ? Il est si lâche que ça ? Comment est-ce possible ?!
Tu tapes du poing sur la table, le regardant droit dans les yeux.
- " Vous êtes encore plus puissant que nous et vous nous demandez de fuir ?! "
Il déglutit et tu continues ton discours, déterminé.
- " Non, nous allons les retrouver ! Je suis sure que si j'arrive à le réappeler, nous pourrons remonter la piste jusqu'à la cachette des voleurs ! "
Une exclamation remonte jusqu'à tes oreilles ; Kurapika a les yeux qui rougissent...
La tension monte soudainement, et Sam finit par lâcher :
- " C'est possible...Mais il va falloir que tu puisses rester concentrée assez longtemps. Tu as de la motivation ? Tu sais que tu risques de mourir là-bas ? "
Tu ne réponds pas et sens juste Kurapika t'attraper le bras, après ça, tu acquiesces en silence et prend à nouveau place par terre, expliquant ton plan aux deux garçons pour aller trouver la Brigade.
Kurapika est déterminé à aller récupérer ton livre, mais Sam, lui, a les yeux tâchés de réticence. Pourtant, il garde le silence.
--------
Bonjour ! Ce chapitre est énormément court mais je dois avouer que l'inspi m'a échappé...Désolé :,)
Sinon, désolé pour les fautes T^T
VOUS LISEZ
Kurapika X Reader " Le livre rouge. "
FanfictionSeule, depuis des jours, des mois, presque des années, tu prends une décision après avoir trouvé une annonce pour un certain "examen hunter". Il faut arrêter de se cacher et sauter le pas. Mais en redécouvrant le monde sous des yeux libres on finit...