Vous êtes dorénavant dans une sorte d'arène. De grandes colonnes soutiennent la voute de ce lieu aux murs blancs comme neige. Depuis tout à l'heure, tu t'apprêtes à "entrer en scène". En effet, depuis que Netero vous a expliqué en quoi consistait l'épreuve, vous vous préparez tous mentalement à gagner...ou bien perdre.
Vous avez tous une arme à votre disposition, celle-ci est munie d'un faisceau rouge et votre but est de tirer dans les cibles situées sur la poitrine de vos "ennemis". Seul celui qui aura touché le moins d'adversaire à la fin du temps imparti n'aura pas sa licence.
Tu prépares ton arme dans ton coin, l'arène est vaste mais il y a seulement très peu de cachettes. Le sol est glissant et les possibilités de tomber nombreuses, s'aventurer au milieu de la surface de jeu est donc très risqué. De plus, vous êtes neuf dans l'arène, et seulement huit seront donc qualifiés. Dans ces neufs personnes tu as la connaissance de cinq, dont Hisoka....Oh lui tu lui feras pas de quartier !
A l'inverse Kurapika...tu éviteras de le toucher...
Tu attends cachée entre deux blocs de pierre et te mets en position, tu fermes les yeux...un coup de fusil déchire le silence...et la partie commence !
Tu avances d'un pas, l'arène se dévoile à toi, le silence règne entre poteaux et rocs artificiels. Quelque chose vient alors te frapper dans le dos, tu vois une ombre glisser par dessus toi, se servant de ton corps comme tremplin. Soudain, la cible placée sur ton corps brille de mille feux, tu as été touchée ! C'est Hisoka, il ne te laisse pas une seconde de répit ! Le clown rigole devant toi et tu lui tire deux fois dessus, profitant de l'occasion. Malheureusement il a pu esquiver le deuxième coup et bat maintenant en retraite en grimpant aux arbres.
Tu le suis mais aperçois très vite une ombre non loin de toi, tu tires sans réfléchir et vois Kurapika asséné de lasers.
- " Oh merde ! C'était toi ?! Désolé..."
- " T'as pas à être désolé ! C'est le jeu ! "
Il te tire dessus au passage et un score s'affiche sur son plastron : 6 points. Tu regardes le tien, les chiffres lumineux changent très vite après que tu ai tirée sur la cible d'Hisoka perché dans l'arbre. Tu en a 3.
Tu cours vers un endroit cerclé de blocs lumineux, t'accrochant à l'un deux et te mets à plat-ventre sur le haut de celui-ci, en positionnant ton arme. Très vite, tu aperçois une femme que tu n'as pas encore vu arriver, tu tires sans retenu et tu te vois recevoir trois point en plus. Elle ne semble pas beaucoup réagir et ne peut que partir se cacher au loin, alors que Killua sort de deux bosquets artificiels.
Maintenant que tu as tirée, ta position est révélée ! Tu te lèves avec empressement pour rejoindre une autre cachette. En tournant vers l'arrière, tu tombes nez à nez avec le garçon à turban qui accompagnait Leolio, Killua et Gon à la sortie du tunnel. Il tire aussi rapidement qu'un professionnel et tu vois sept points d'affilé s'ajouter à son score. Il part en te faisant un clin d'œil :
- " Moi c'est Pokkuru. Fais attention à ta cible quand tu entends ce nom dorénavant, rappel toi que je suis redou- "
- " Eh ! Prend pas la grosse tête, gamin ! "
Leolio touche sa cible une fois et repars en courant et criant :
- " Fais gaffe à toi !!! "
Tu profites de sa diversion pour fuir le plus rapidement que possible. Malheureusement, tu tombes de nouveau nez à nez avec la nouvelle participante qui s'était cachée de tes assauts.
- " Tsss ! "
Siffle-t-elle en se rapportant deux points. Elle s'enfuit mais tu la courses en lui tirant dessus, au final ton score monte jusqu'à 13 points et tu lèves les yeux vers le temps qu'il vous reste avant la fin du match...
" 1 minutes... "
VOUS LISEZ
Kurapika X Reader " Le livre rouge. "
FanfictionSeule, depuis des jours, des mois, presque des années, tu prends une décision après avoir trouvé une annonce pour un certain "examen hunter". Il faut arrêter de se cacher et sauter le pas. Mais en redécouvrant le monde sous des yeux libres on finit...