C'est comme être dans une bulle noire, ou plongée dans un sommeil abyssal. Combien de temps ? Cela fait combien de temps que tu es dans cet état ? Peut-être une seconde, une minute, une heure ou une journée ; impossible de savoir, le temps est trop distordu pour qu'on s'intéresse à lui ; non, toi ce que tu veux, c'est ramener ton Nen charger.
Retrouvée dans une sorte d'espace insonore, tu marches en quête de ce garçon, certainement coincé et enchaîné quelque part dans le vide. En quelques minutes de marche, tu reçois dans les yeux une sorte de poudre distillée dans l'air, ça te fait tousser et éternuer, mais ce nuage poudreux est le seul élément rencontré jusque-là dans le vide des lieux. Tu décides de remonter la piste jusqu'à son origine.
Ta vision se brouille légèrement et un instant plus tard tu es comme prise dans une sorte de tunnel, puis, après de brèves vibrations dans tout ton corps, tes paupières s'ouvrent sur ton Nen charger, mais il n'y a pas que ça. Tu es de nouveau dans la pièce avec Kurapika et Sam, mais ils sont comme accrochés à des meubles. Tu te décides à ouvrir la bouche, alors que ton Nen semble s'effacer :
- " Les gars, qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai réussi ? "
Sam se précipite sur la porte sans un mot, l'ouvre à une vitesse exponentielle et inspire avant de la refermer aussi vite qu'il l'a ouvert. Le gars se tourne vers vous, attrape un dossier de chaise en rigolant nerveusement et manque de tomber tout en évitant de vous regarder. Kurapika, debout dans un coin de la pièce depuis tout à l'heure, semble s'impatienter et se met à lui lancer :
- " Bon ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous êtes si incompétent que ça ?! - Il avance vers lui, presque prêt à se battre - Je commence à perdre patience, je vous demande des explications ou je me gênerai pas à défoncer cette porte, à l'arracher si je le peux, et tout ça même s'il faut vous... "
- " Bon sang ! - Le coupe Sam - Vous allez devoir vous battre, voilà ce qu'il se passe ! Mais le problème, c'est que je ne vous ai encore rien appris... Si vous allez là-bas, vous êtes mort à coup sûr ! "
Tu t'offusques et demande, incrédule :
- " Là-bas ? Mais nous sommes chez-vous ! "
Sam se lève, évite de vous regarder, et attrape la poignée de porte en tremblant :
- " Plus maintenant...On dirait que ton Nen charger...a choisi de nous emmener jusqu'à lui. "
Dans l'entrebâillement tu distingues une pièce tout autre que celle du logis de Sam, un lieu assez sinistre semblable à une église et de la poussière se soulevant au fin fond d'un couloir en face. Une ombre passe alors non loin de la porte, s'arrête un instant, puis repart sans un bruit.
L'instructeur referme la porte délicatement, en forçant sur son poignet pour ne pas faire un seul bruit. Il se retourne subitement vers vous, et semble être couvert de honte. Tu ouvres grand les yeux, te levant doucement, et t'exclame à voix basse :
- " Mais c'est ce qu'on voulait ! Parfait ! "
- " Non. Ca va pas aller. - Il secoue sa tête nerveusement - C'était pas censé marcher, et puis, vous allez mourir si vous tombez face à eux ! "
Kurapika s'interpose entre vous :
- " Mais vous, vous avez assez d'expérience, non ?! Alors faîtes quelque chose ! "
Sam se tourne les pouces avant de se lever d'un bond :
- " Je...je suis trop peureux. - Ses mains tremblent nerveusement - Oh, pourquoi j'ai dit oui ? "
Tu souffles d'exaspération :
- " Et nous pourquoi on a cru ce maudit Hisoka ?! "
Tu te tournes vers Kurapika qui ne peut plus se retenir, et dans un éclair illuminé de deux points rouges, il se précipite vers la porte et l'ouvre d'un coup. Soudainement, alors qu'il crie presque de rage, quelqu'un arrive juste devant lui et l'expulse jusqu'à l'autre bout de la pièce. La personne l'ayant frappé se met à courir, comme pour prévenir du monde, après une brève hésitation de si elle devait rentrer ou non.
L'ombre de tout à l'heure appartenait bien à quelqu'un, et cette personne vient d'envoyer valser ton coéquipier au loin. Prise de panique, tu te tournes vers le blond assommé, et à la vue du sang coulant sur son visage, te mets à crier :
- " Ramène-nous ! Je t'en supplie..."
Lorsque tu rouvres les yeux, tout semble plus calme. La porte grande ouverte ne mène plus au lieu sinistre mais à un château luxuriant. Tu essayes de reprendre ton souffle, mais tu n'arrives pas à garder ton calme. Contre le mur, Kurapika gît, dépossédé de toute force, tu te rapproches de son corps et le secoue en lançant des regards apitoyés à Sam, consterné et abattu, appuyé contre un lit.
- " On fait quoi maintenant ? "
C'est Kurapika qui vient de demander ça, reprenant ses esprits petit à petit. Votre instructeur, malgré qu'il soit déboussolé, dit doucement :
- " Je suppose qu'il faudrait vous entraîner avant, la rage et l'empressement ne font pas tout... "
Le blond se relève un peu, son cou craquant douloureusement.
- " Mouais, je suppose que votre plan de base était de nous laisser combattre et de vous échapper furtivement. Mais bon, oublions tout ça, j'avais tort moi aussi ; regardez dans quel état je suis... "
Sam a alors une lueur d'espoir dans les yeux, il titube, et s'incline rapidement en vous promettant :
- " Je vous apprendrai tout. Juré ! "
Et le voilà se prosternant là, devant vos yeux ébahit.
---------
Holà ! :D
Oui, ça faisait longtemps que j'avais pas posté désolé T^T
Mais l'inspi' ça s'achète pas au carrefour du coin...:,)
Bref, bonne journée, et merci d'avoir lu ;D
Edit : Que pensez-vous de Sam ? ( Perso c'est mon petit chouchou de cette histoire ).
VOUS LISEZ
Kurapika X Reader " Le livre rouge. "
FanfictionSeule, depuis des jours, des mois, presque des années, tu prends une décision après avoir trouvé une annonce pour un certain "examen hunter". Il faut arrêter de se cacher et sauter le pas. Mais en redécouvrant le monde sous des yeux libres on finit...