Personnages principaux :
Anakin, 17 ans
Eric Guenola, 17 ans
Personnages secondaires :
Tonio Di Marco, 21 ans
***
Eric
Ma touche sur internet ne m'a pas raconté grand-chose et il refuse de me donner le nom de son lycée. Il me tente et comme une promesse, j'ai l'impression que je vais rencontrer un mec intéressant.
Je lui ai raconté mon histoire, ma vie à Paris avec ma mère Joana, mon beau père Alain et son fils Greg.
Ma mère s'est remarié quand j'étais en maternelle et le fils d'Alain ne venait pas souvent chez nous, ce qui m'arrangeait car il a toujours été bizarre et pénible. Il a arrêté ses études pour enchainer les périodes de déprimes et de folie. Il se drogue et traine dans les boites homos ce que ma mère et son père ignore. On l'a récupéré à sa majorité car sa mère ne le supportait plus.
On a couché ensemble, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Dans le doute, un peu perdu dans ma sexualité, je suis sorti avec une fille pour essayer, mais je préfère le corps des hommes. Je ne l'aurais jamais fait avec Greg, mais je serais tombé dans le bain un peu plus tard. Forcément. Il me suffit de voir comment je réagis en matant PCT au lycée.
Et puis un jour manque de bol, Greg et moi on s'est fait surprendre par ma mère, tous les deux nus dans son lit, donc ce n'était pas la peine de lui faire de dessin.
Ça a été le drame ! Ma mère m'a traité de monstre, elle pleurait désespérée et moi j'avais tellement honte.
Le chagrin de ma mère était énorme, en fait je l'ignorais mais je lui rappelais mon père qui l'avait quitté pour un autre homme. J'ai du affronter la haine de mon beau père, lui qui m'a élevé. Il a porté plainte contre moi et cette mésaventure m'a fait comprendre l'intérêt de la justice. J'ai dû rencontrer la police, les psychiatres, et un juge aux affaires familiales patient et cool qui m'a fait comprendre ou était mon avenir.
Greg a prétendu que c'était moi qui le forçais, avant finalement de se rétracter, il y avait trop de preuves contre lui.
J'ai été blanchi, mais ma mère m'a viré de sa vie comme un malpropre et envoyé chez mon père que je ne connaissais pas, à un mois de passer le bac de français.
Ils se sont séparés quand j'étais bébé, j'ignorais pourquoi ils avaient divorcé. J'ai appris, qu'elle en avait assez de ses absences et surtout elle venait de découvrir son homosexualité.
C'est horrible, je n'ai pas reparlé à ma mère depuis et je n'ose pas la contacter. Je voudrais réussir à lui envoyer une lettre d'excuse, mais les mots ne sortent pas.
Quand je suis de mauvaise humeur, je la maudis, car elle a fait la même chose que la mère de Greg finalement, elle a dégagé son fils encombrant.
Dire qu'il a fallu cette galère pour que je rencontre mon père.
Je faisais de la boxe thaï a Paris, j'aime ce sport c'était mon bonheur et ma soupape, mais ici il n'y a pas de cours, c'est l'enfer !
Je peux faire du karaté à la place. C'est ce que m'a dit le responsable des sports de la ville quand je me suis renseigné en septembre.
Quelle ville de merde ou il n'y a même pas les activités qui t'intéresse !
Au moins au lycée, j'ai monté un club de skate et j'ai trouvé pas mal de volontaire pour me suivre.
Je ne sais pas si c'est les discussions avec mon inconnu sur internet ou le temps qui fait son œuvre mais je me sens mieux. Je vais reprendre les entrainements de boxe seul. Sur cette résolution, j'ai appelé mon ancien prof Tian pour lui demander des conseils.
C'est cool, il m'a proposé d'être mon coach à distance. Il m'envoie des séries d'exercices à faire sur internet.
Je me doutais qu'il ne prendrait pas son rôle de coach à la légère.
***
Anakin
Je passe en conseil de discipline pour l'accident de voiture de Marcus ce vendredi soir. Le proviseur a mal pris le fait que la barrière a été accrochée. Je remarque qu'il y a Éric et deux autres gars qui cherchent toujours la bagarre qui attendent aussi pour passer. Je suppose que c'est à cause de leur bagarre d'il y a quelques semaines.
Je suis de bonne humeur, car je corresponds régulièrement avec mon copain sur internet. Je lui ai demandé s'il était mon petit copain et il m'a répondu qu'il fallait un bisou pour sceller le terme. Il m'énerve, mais je suis sur mon petit nuage.
En voyant Éric que je n'ai pas revu depuis plusieurs jours ma bonne humeur s'envole en me demandant à quoi ressemblera Bitdur et est ce qu'il me plaira.
Les deux brutes passent les premiers, il y en un qui est renvoyé une semaine et l'autre nous dit en sortant tout fier qu'il est transféré dans un autre lycée. Bonjour la logique du système, il va aller foutre le bordel ailleurs, avec un bon sentiment d'impunité, bien prometteur pour l'avenir.
Éric passe avant moi et quand il sort il me fait un clin d'œil.
─ A ton tour PCT je crois qu'on va passer du temps ensemble.
Il m'énerve à m'appeler Pêche Chasse Tradition et surtout il m'énerve à me plaire autant.
Le proviseur connait mes parents, il se frotte les yeux embêtés. Moi je suis tranquille, j'ai expliqué à mes parents que je couvrais un copain qui a des soucis avec un beau père violent et ils l'ont peut-être même appelé pour lui demander d'être indulgent ou pas.
Je n'ai même pas le temps de m'assoir que le proviseur m'expédie et m'annonce que ma punition sera de faire le ménage jusqu'à noël avec Éric Guenola.
─ Je préfère le faire à une autre période, seul.
─ L'intérêt des punitions, c'est qu'on ne choisit pas ! et que c'est pour embêter un peu ! Si jamais TU as un autre accident, TU auras interdiction de te garer sur le parking du lycée et TU viendras en bus.
Bon mes parents lui ont expliqué en lui demandant d'être sévère la barbe.
Je me retrouve donc de corvée de ménage avec Éric pour les quinze derniers jours de décembre avant les vacances.
Le lendemain soir on se retrouve devant le gymnase tous les deux.
─ Salut mon PCT chéri.
Il m'énerve.
─ On se sépare pour nettoyer plus vite ?
Comme je le voulais il se montre raisonnable, à un moment j'aurais juré qu'il me matait.
VOUS LISEZ
Notification [BL]
Lãng mạnAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...