20- La semaine

363 32 3
                                    


Personnages principaux :

Anakin Arvanitis, 18 ans anniversaire le 2 janvier

Eric Guenola, 18 ans anniversaire le 14 février

Personnages secondaires :

Tonio Di Marco, 21 ans

Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos

***

Anakin

C'est la tempête dehors. Il fait super froid. J'ai pris la BM qui patine pour aller en cours, moi cela m'amuse alors que ça fait criser ma mère.

Le lundi s'est écouler sans nouvelles d'Éric. Je ne le vois pas de la journée et il ne m'envoie pas de message, à croire que j'ai rêvé ce dimanche chez lui.

Je n'ose pas lui écrire de peur de l'importuner et je me maudis de ne pas lui avoir demandé si je lui plaisais finalement. Quel idiot doublé d'un foutu lâche, j'aurai préféré savoir.

Le soir, je reçois un message, à l'heure à laquelle on échangeait avant.

─ Je t'ai enregistré à PCT si j'avais mis Ani mes copains auraient pu me griller, et toi tu m'as enregistré ?

─ Oui à P comme parisien, je n'ai pas beaucoup réfléchi.

─ Tu as mon portable, je ne t'appellerai pas pour te supplier. J'aurai toujours envie de toi, OK ? H24 ! alors quand tu veux me voir, tu m'appelles.

─ Moi aussi j'ai envie H24, crétin !

─ Tu m'appelles ! Quand tu veux ma queue !

─ C'est romantique !

─ Tu m'as dit pas de romantisme !

Il m'énerve déjà crétin de parisien.

─ Tu ne seras peut-être pas disponible ?

─ Je n'ai personne d'autre et je vis seul.

─ Tu fait du sport non ? et moi aussi.

─ On recommence quand ?

Enfin il l'a dit. Je caresse le message des doigts, en souriant comme un idiot. Il me traite souvent de nana compliquée et je sens que c'est plus fort que moi.

─ Je ne sais pas encore. Appelle-moi ou plutôt envoie moi un message... pas demain soir, ni mercredi, peut être jeudi soir ?

─ Ok c'est dans longtemps et les weekends ?

─ Je me suis engagé à des trucs.

─ Dommage !

Oui très dommage pour moi que j'ai dit ça, Je suis complétement en manque de lui et je ne vais même pas tenir jusqu'à jeudi.

***

Éric

J'ai envie de lui et évidement il fait le mort. Avec mes copains nous avons fait une super sortie VTT hier dans les bois et on s'est fait peur plusieurs fois. Le matin j'ai été courir, me rappelant qu'il avait couru le dimanche matin. Je me demande si on pourrait courir ensemble. Ça m'énerve je suis sûr que si je lui propose, il va refuser.

Je boxe comme un malade pour ne pas penser à lui.

Je suis décidé à m'occuper tous les weekends.

Je reçois un message il est déjà vingt heures, alors que je termine mon devoir de présentation de projet pour le bac qui m'a bien pris la tête.

Notification  [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant