Personnages principaux :
Anakin Arvanitis, 18 ans
Eric Guenola, 18 ans
Personnages secondaires :
Tonio Di Marco, 21 ans
Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos
***
Eric
Encore quarante candidats potentiels, c'est trop !
Le weekend de la St Valentin je n'ai pas voulu lui dire ce que je faisais, pour l'emmerder et surtout car j'ai conscience de risquer de lâcher une info qui lui permettrait de m'identifier le premier.
En fait j'aimerais savoir qui il est... avant lui, c'est très égoïste.
Il m'a souhaité un bon anniversaire, mais ne m'a pas offert le cadeau que je voulais : son identité.
J'ai tenté en lui demandant quand était son anniversaire, mais il a botté en touche, il a oublié d'être con.
Il me reste trop de mecs, dont certains en couple. Je songe à les éliminer, mais ce n'est pas forcément fiable, le gars peut avoir une petite amie et quand même aller sur les sites gays. C'est ce que faisait mon père et ça arrive plus souvent qu'on le croit.
A Biarritz, j'ai profité des vagues, d'un climat doux, mais il me manque. Le soir de la St Valentin, il est sur le site et n'arrête pas de m'écrire. Il doit avoir le cafard, c'est vrai que de voir l'amour fêté partout !
En tout cas j'ai une piste de plus s'il ne fête pas la Saint Valentin, il est bien célibataire, donc il va me falloir enlever les quelques gars en couple. Je me rapproche encore de lui.
Je lui réclame une photo de sa bite il refuse, mais je l'aurai parié. Au moins il ne s'est pas déconnecté, il s'habitue à mes conneries.
Tu rentres quand ?
J'aime bien qu'il demande impatient.
Dimanche soir. Allez soit sympa envoi moi au moins une photo de tes yeux ou tes cheveux.
Non ce serait trop facile et tu n'auras qu'à aller me trouver au lycée.
Je ne ferai jamais ça. Ok alors une photo de ton torse.
J'aurai bien demandé son cul mais je suis sure qu'il aurait coupé la communication.
Je n'ai pas de réponse pendant quelques minutes, merde il va couper.
Je reçois une réponse avec une pièce jointe il m'envoie son torse et son menton très beau. Il y a encore la jolie bouche que j'adore et le corps est comme je l'aime, fin et très beau. Je caresse la peau laiteuse de l'image.
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de grain de beauté ?
Je n'en ai pas beaucoup sur le torse.
Tu en as sur le visage ?
Tu me prends pour un con !
Arrête de rouspéter.
Je vais te laisser. Rentre bien de week-end et tu me manques.
Des lundis je commence ma mission de flic et je vais aller voir mes candidats potentiels célibataires, je vais le trouver.
Une fille du lycée est enceinte d'un des copains de PCT et se marie. Il y a eu une quête pour lui payer sa robe.
PCT est parait-il super actif dans les préparatifs du mariage ça ne m'étonne pas de lui, un vrai traditionnaliste : une fille doit se marier ! Je trouve ça nul pour ma part.
Quand les copines sont venues pour la quête, j'ai refusé disant qu'elle aurait mieux fait d'avorter. Je me suis fait traiter de sale merde. Une bonne journée encore !
***
Anakin
Il me demande des photos, il veut me voir et avancer dans notre relation, moi j'ai peur d'être déçu. Je n'y arrive pas ! Pourtant moi aussi j'en ai envie, j'apprécie de lui parler de tout et de rien. On y passe des heures les soirs à se dire des bêtises.
Pour la Saint Valentin il est parti mais ne m'a pas dit ce qu'il faisait et je me suis presque senti jaloux. Il a fêté son anniversaire en petit comité. J'ai tenté quelques recherches sur un garçon qui fêterai son anniversaire le jour de la saint Valentin mais quand je pose la question tout le monde me regarde avec des yeux ronds alors j'ai préféré abandonner.
En tout ce n'est pas un de mes copains puisqu'ils sont tous restés à Sens, ce qui m'arrange.
Il me demande encore une photo alors je cède et lui envoie mon torse, lui m'a envoyé sa bouche elle est très belle. Je me demande qui il est !
Je pourrais chercher parmi les mecs du lycée qui part en week-end mais cela ne me parait pas très fair-play. Je décide de laisser faire le destin.
Je suis pas mal occupé pour préparer le mariage de Diego. Ma mère se fait plaisir et s'en occupe à fond. Elle a choisi le thème de l'air et de l'espoir, donc des ballons bleus, des draperies, les plans de tables en forme de nuage, elle a de l'imagination et elle est déchainée.
Le mariage aura lieu le samedi 21 février juste avant les vacances scolaires, je pars faire du ski le lendemain et j'ai hâte d'y être mais j'aurai vraiment voulu y aller avec mon copain d'internet.
Les papiers pour le mariage sont faits en urgence car Rosa niait complétement sa grossesse et elle est déjà à sept mois.
Les filles ont organisé une collecte pour sa robe de mariée. Avec l'aide de ma mère elles terminent la couture.
Les parents de Diego dirigent une grande surface à Sens. Ceux de Rosa sont bouchers, ils ont une immense maison qui peut être coupé en deux, avec une entrée indépendante. Ils vont laisser Rosa et son bébé s'installer dans cette nouvelle maison et Diego va avec eux. Les choses s'arrangent pour eux bien qu'ils soient un peu jeunes pour devenir responsable.
Le premier mariage et le premier bébé de notre génération.
Lui n'est pas très sûr, ni très emballé, mais au moins il assume. Cela ne sera pas pire que beaucoup d'autres mariages.
Tous ces préparatifs m'amènent à réfléchir. Je n'ai jamais parlé d'avenir avec mon inconnu, je rêve d'amour et de sexe, mais je ne me projette pas dans la durée.
J'ai la chance de vivre à une époque ou avoir des enfants avec les techniques modernes cela ne sera pas un problème pour un couple gay, mais tout cela me parait bien trop compliqué et heureusement très lointain.
VOUS LISEZ
Notification [BL]
RomansaAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...