21- Tendresse

374 31 2
                                    

Personnages principaux :

Anakin Arvanitis, 18 ans anniversaire le 2 janvier

Eric Guenola, 18 ans anniversaire le 14 février

Personnages secondaires :

Tonio Di Marco, 21 ans

Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos

***

Eric

Je le repère de loin, magnifique, entouré de ses potes. Les cours sont terminés mais je ne pourrais aller qu'au deuxième service dans une demi-heure.

En attendant on a prévu d'aller s'entrainer au skate parc.

Je rêve d'aller le voir mais je ne le ferai pas sachant combien il détesterait. Je sais bien qu'il n'assume pas et moi je veux juste ce qu'il veut ... et qu'on soit ensemble.

C'est saoulant qu'il n'ait que le jeudi soir de libre, il faut que j'attende encore deux jours pour l'embrasser ! Houlà il faut que j'arrête de penser à lui, il me donne faim.

J'aime tout de lui, même nos discussions, ses idées, son coté raisonnable.

La semaine dernière il est resté travaillé avec moi et c'était sympa d'être ensemble, il m'apaise. On s'est envoyé pas mal de message mais j'ai envie de tellement plus.

Il porte un pantalon noir à poche et un gros pull beige. Il est encore à tomber et je dois me retenir de le regarder. Mes yeux se posent constamment sur lui sans que je n'arrive à m'en empêcher.

Ce weekend end je pars à Biarritz, j'aurai voulu partir avec lui.

Un message arrive sur mon portable que je me dépêche de lire, pour arrêter de le mater.

─ Arrête de me regarder tu me fais bander !

Monsieur est moqueur et joueur je ne l'avais pas vu venir celle-là !

─ Je bande à te regarder !

─ Cretin !

─ Il n'y a pas un coin discret dans ce bahut ? Je voudrais t'apprendre la vie.

─ Ma voiture a des vitres teintées.

J'ai un temps d'arrêt devant l'invitation inattendue. Il me rend très heureux tout à coup.

─ C'est génial ça !

─ Je ne pensais pas l'utiliser pour ça ! J'ai écrit sans réfléchir.

─ On y va sur l'heure du déjeuner s'il te plait. Tu reprends les cours à quelle heure ?

─ à 14h30.

─ Moi aussi et J'ai envie de ...

─ Va dans le 4X4 je l'ouvre à distance et je te rejoins.

Il nous emmène dans un coin discret dans la forêt. Sans perdre de temps je lui saute dessus et il fait la même chose. Nous voilà dans la seule position qui nous conviennent, enchevêtré l'un dans l'autre.

Il est déjà l'heure d'y retourner. Le temps est passé bien trop vite et nos potes nous ont cherchés au vu du nombre de message qu'on a reçu tous les deux. On n'est pas pressé de se quitter et on préfère rester dans les bras l'un de l'autre.

─ Je ne peux pas sécher, fait Ani, sinon mes parents vont s'inquiéter.

─ Dommage.

─ J'ai faim aussi viens on va se chercher un sandwich à une boulangerie en centre-ville avant de retourner en cours. Ça creuse de baiser.

Il est ébahi d'apprendre que je n'ai pas mon permis je ne vois pas l'intérêt.

On va en centre-ville quand Ani a un temps d'arrêt à la boulangerie ou la boulangère discute avec une petite mamie.

─ Anakin qu'est-ce que tu fais la !

─ Salut maman je viens acheter des sandwichs.

La cliente avec des cheveux grisonnants, qui ne paye pas de mine, c'est donc sa mère.

Elle a une mallette noire de docteur et du pain.

─ Tu n'as pas cours ?

─ Dans une demi-heure.

Ses yeux intelligents me rassurent. Je pense au dicton qu'il faut regarder la mère de sa chérie pour voir ce qu'elle va devenir.

Sa mère me fixe et semble avoir tout compris.

─ Bonjour jeune homme.

─ Bonjour madame je m'appelle Éric, on est au lycée ensemble.

La boulangère nous salue à son tour.

─ Bonjour Anakin Ta maman est venu me faire des prélèvements et un vaccin. Tu vas bien ? Tu voulais quoi ?

─ Deux sandwichs.

Il se tourne vers moi, tu veux à quoi ?... Moi je veux un poulet.

Je demande un jambon beurre.

Sa mère l'a cramé mais il ne s'en rend pas compte. Moi je suis heureux de rencontrer sa famille.

On repart avec nos sandwichs, il ne dit rien, reste silencieux.

─ Tu fais la tête ?

─ Non pas du tout ! Pardon ! ...je suis gêné d'avoir vu ma mère c'est ridicule.

─ Non pas tant que ça, ce weekend je pars faire du surf à Biarritz tu veux venir avec moi ?

Il rosit légèrement.

─ Merci de me proposer.

─ Tu viens chez moi demain soir ?

─ Je ne pourrais pas rester longtemps.

─ Reste le temps que tu veux, mais si tu veux, tu pourrais rester dormir ?

Il écarquille les yeux de surprise.

─ Rester dormir ?

─ Oui.

─ Mes parents vont se douter de quelque chose.

─ Ta mère n'a pas eu l'air dupe à l'instant.

─ Elle s'inquiète depuis l'Italie.

─ Tu pourrais la rassurer.

─ Comment ça ?

─ En lui disant que tu aimes les mecs.

─ ça ne la rassurerait pas !

─ Ben si justement elle croit peut-être que tu es traumatisé. Tu devrais lui parler. Enfin moi je suis mal placé pour donner des conseils avec les mères, tu le sais bien !

Anakin hoche la tête.

Il ne dit rien mais me fait un bisou sur la joue.

Je mords dans mon sandwich, il est délicieux ! Offert par mon amoureux, qui m'a présenté à sa mère. Je ne lui dis pas à quoi je pense, car sinon il me mettrait une baffe.

Il s'assoit tout contre moi pour manger, on se gêne presque, mais j'adore.

J'ai envie de lui faire des câlins tout le temps ...pourquoi on ne peut pas le dire aux autres.


Notification  [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant