Personnages :
Anakin, 17 ans
Eric, 17 ans
***
Les terrains sont gelés et nous avons peu de supporters, si ce n'est les corbeaux.
Pour le match, je joue efficace pour les vaincre vite : la technique de la blitz krieg. Mon but est de les éliminer définitivement pour ne plus le revoir.
J'ai conscience de faire ce qu'on s'était interdit en temps qu'équipe entrainée, on avait convenu de ne pas abuser de notre technique pour le plaisir du jeu.
Comme nous nous entrainons régulièrement, les autres équipes sont clairement désavantagées mais là je ne voulais plus le voir.
Dans les vestiaires après match, transpirant et énervés, mes coéquipiers se marrent.
Il y a un dégât des eaux et le vestiaire n'est pas étanche, on se caille et je me dépêche d'enfiler un survêtement sec pour quitter les lieux.
─ Tu étais déchainé Anakin ! Ce n'est pas toi qui avais dit de ne pas mettre de raclée à nos adversaires ?
─ Désolé le débile de parisien m'a trop énervé.
Éric et son équipe, font la gueule, ils râlent que je n'ai pas l'esprit sportif. J'assume, je ne l'avais pas du tout ! Je voulais juste les virer et c'est fait.
Je m'éloigne de ce gars pour ne plus jamais l'approcher. Je l'ai dégagé définitivement pour la bonne cause.
Le soir, les copains insistent pour faire la fête. J'avoue que c'est sympa mais ma frustration d'être seul me donne l'impression d'étouffer. Enfin je peux leur fausser compagnie et je rentre malheureux chez moi.
Je rêve de rencontrer quelqu'un moi aussi et de plaire à nouveau, de faire l'amour. Pourquoi j'ai l'impression d'être puni et pourquoi je ne rencontre personne ?
Horriblement nostalgique, je ressors mon vieil ordi pour regarder nos photos. Tonio est brun, mat de peau, un visage noble.
Machinalement je me retrouve à superposer mentalement le visage d'Éric, avec des traits plus mobiles, style lutin facteur avec un regard aussi décidé.
Je pense n'importe quoi et me cache la tête dans mon lit de dépit. Je n'étais pas retourné sur le site internet, mais j'ai besoin d'une distraction ce soir.
Salut ! J'aimerai te rencontrer et te faire des câlins ! Est-ce que tu as vraiment dix-sept ans comme moi ?
Le message est sympa et ...direct, j'aime bien et cela me fait sourire. La réponse date de quelques jours et il n'a pas de discussion en cours avec les autres profils. Ce site permet de voir les personnes en relation, ainsi que ceux qui sont connectés. Je sais donc qu'il a eu des échanges avec les autres mais ils ont cessé et le gars est en ligne en ce moment même.
Je reçois des messages auxquels je ne compte pas répondre, je ne réponds qu'à lui, le seul à m'intéresser.
J'ai bientôt dix-huit ans je suis en terminale. Ça n'a pas marché avec les autres ?
La réponse est immédiate.
C'est rare à ton âge de savoir ce que tu veux ?
Même chose pour toi. Il a un pseudo vraiment coquin : 'bitdur' qui m'excite, rien qu'à l'écrire. J'adore son idée d'être aussi franc. Les autres gars sur le site sont plutôt gnangnan à côté, sans doute notre côté campagne.
Tu ne veux pas quelqu'un de plus âgé ? insiste t'il.
Non ... et je n'aime pas les menteurs !
Pitié pas un mec qui prétend avoir mon âge et qui aura celui de mon père.
Si je mens tu me jetteras ensuite ? Tu oserais larguer l'homme de ta vie ?
Il est ironique.
Hé oui !
L'idée du mensonge me laisse un gout acre en bouche. J'ai connu un sacré beau menteur déjà une fois et j'en suis à peine remis.
Je serai majeur très bientôt et mon anniversaire est le jour de la Saint Valentin tu le crois ça ? Pourquoi tu as mis aussi longtemps à répondre ?
L'inconnu a mis en photo de profil un surfeur qu'on ne distingue pas. Moi j'ai mis une photo des arbres dans la brume, que j'ai prise en forêt à l'aube, plus débile et pas original tu meurs.
Je vais au lycée et je n'ai pas l'appli sur mon tel et je pensais n'avoir aucune chance... j'ai vu que j'avais de la concurrence ?
Tu caches que tu es gay ? demande mon surfeur.
Oui !
Il faut dire ici les homos ça ne court pas les rues. J'ai parlé aux autres et j'en ai rencontré certains. Je veux rencontrer un mec coquin ! Tu le seras ?
C'est ce que je voudrais !
Pourrais-tu faire quelque chose pour qu'on échange plus ?
J'hésite encore.
Une vraie vierge effarouchée !
Je ne le suis pas !
Comment ça ?
Je n'ai pas décidé par hasard. J'ai rencontré un garçon plus jeune.
Tu me donnes faim. Raconte encore !
Donnant donnant !
Tu seras à moi !
Ça ne va pas ? Pauvre con !
Je me déconnecte furieux, mais qu'est ce qu'il m'a pris ! C'était quoi cet échange ! Je suis complétement débile et ....bon à enfermer !
VOUS LISEZ
Notification [BL]
RomanceAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...