19- Le mec le plus mignon de la Terre

395 33 2
                                    

Personnages principaux :

Anakin Arvanitis, 18 ans anniversaire le 2 janvier

Eric Guenola, 18 ans anniversaire le 14 février

Personnages secondaires :

Tonio Di Marco, 21 ans

Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos

***

Éric

Anakin parti je retourne me coucher, je plane encore de mon coup de chance. Je viens de me taper le mec le plus mignon de la terre.

Je sais qu'il me plait et si j'étais intelligent je le larguerai tout de suite car il va me faire souffrir.

Déjà je suis amoureux et ça ne m'était jamais arrivé c'est simple. Je ne pense qu'a lui et je ne veux que ce qu'il veut, au risque de me perdre en route.

Sans compter mon rival idéal en Italie.

Il voulait du sexe et l'a eu, il a l'air content de moi. Je suis soulagé car ce mec n'est quand même pas facile.

Je n'ai pas fait mes devoirs pour demain mais je n'ai pas envie de m'y mettre tant pis je fais l'impasse.

Plus tard, Bob m'appelle pour me proposer du VTT le mercredi après-midi. J'hésite, ne sachant pas ce que voudra faire Anakin.

Voilà il me régente déjà ...alors je me raisonne et j'accepte en disant que je risque de peut-être avoir un empêchement.

Je regarde sur mon bureau le listing avec les noms des candidats potentiels. C'est pile celui dont je rêvais.

On n'a pas abordé beaucoup de sujet, mais il a déjà évacué l'histoire officielle et les présentations aux familles, ce que je regrette un peu.

Je ne l'ai pas interrogé sur son prénom. Mon Ani chéri.

Anakin

Je suis heureux. Il me plait tellement comment je ne l'ai pas réalisé plus tôt. Il me manque déjà mais le hic c'est qu'il est dans mon lycée. Pile celui qui me troublait et que je pensais ne pas aimer et nos gouts sont à l'opposé pour tout. Il est plutôt dans les laxistes lui dirait cool et moi je suis dans les cools et lui dirait les coincés.

Nos mentalités nos idées ne semblent pas tellement compatibles mais au lit par contre cela marche drôlement bien.

Je ne veux pas que mes copains le sache, donc nous ne pourrons pas nous parler au lycée, on n'est pas petit copain. Il accepte tout ce que je veux et il est d'accord pour qu'on recommence.

Je suis surpris que ce soit lui je n'ai pas encore eu le temps d'y penser vraiment. Je réfléchis à sa question à laquelle je n'ai pas répondu. Si j'avais dû choisir un top dix des garçons que je voulais. Je crois que je l'aurai mis dedans. Je n'en suis pas sûr, car toutes mes pensées sont biaisées par ce que je sais déjà.

Je l'avais remarqué et je le trouvais mignon bien avant de sortir avec lui. Finalement son côté vantard parisien m'amuse et me plait énormément maintenant.

Je n'aurai voulu aucun de mes copains et aucun des siens. Il y a quelques mecs à qui je n'ai jamais parlé dans le lycée mais je suis vraiment heureux que ce soit lui. Donc j'ai beaucoup de chance.

Je ne suis pas à l'abri qu'il soit indiscret et je devrais au moins en parler à mes parents, quand ce moment va arriver ils vont être tellement déçu.

Mes parents sont déjà à table quand j'arrive.

─ Tu as été voir un copain ? demande ma mère.

Je hoche la tête, gêné car je n'ai pas été que le voir.

Notification  [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant