Personnages principaux :
Anakin, 17 ans
Eric Guenola, 17 ans
Personnages secondaires :
Tonio Di Marco, 21 ans
Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos
***
Anakin
On a un match le mercredi après-midi contre le lycée voisin. Il a flotté tout le temps et je suis couvert de boue quand je rentre enfin chez moi et transi de froid.
La douche interminable ne me réchauffe qu'à peine et je me mets sous ma couette avec mon ordinateur en soupirant de bien-être.
Mon amoureux internet est raisonnable et j'apprécie de ne pas entendre parler de lui. J'avais peur qu'un mec se mette à se conduire bizarrement, mais tout est normal et il comble encore une fois toutes mes envies. Je lui écris heureux, songeant que je ne sais pas ce que je veux, car limite il serait trop sage.
Salut ça va ? Tu es bien calme.
La réponse est immédiate.
Je rêve à ton cul !
Merci.
J'ai juste une question ?
Donnant donnant.
Je m'amuse à ce jeu-là moi aussi. Je me remets à espérer, ce que je croyais impossible après la trahison de Tonio. Je commence à l'avoir dans la peau mon mystérieux correspondant, et s'il n'y avait pas le père Guenola qui se met en travers de notre route, à me troubler, ce serait parfait.
Je voudrais te citer des élèves pour lesquels ça ne sera pas possible pour moi. Qu'en penses-tu ? Je suis conscient que cela risque de te vexer si tu es dans la liste ?
Je suis surpris, je ne m'y attendais pas, mais c'est vrai qu'avec certains mecs du lycée ça ne serait pas possible pour moi aussi.
C'est une bonne idée ...et moi aussi j'aurai une liste d'indésirable. Je lui réponds.
Légitime ! Donc si notre nom est inscrit... autant stopper avant d'aller plus loin. On sera raisonnable ? Si l'un ne veut pas, l'autre accepte ! ...Par contre on se prévient ? fait-il plutôt compréhensif. Comme souvent, il dit exactement ce que j'ai envie d'entendre.
J'accepte en hochant la tête avant de réaliser qu'il ne me voit pas. J'aimerais être dans ses bras et pouvoir l'embrasser.
Chouchou, ça veut dire que tous les noms qui ne seront pas sur la liste iront ! ajoute t'il moqueur.
Il m'agace avec ces surnoms stupides qu'il me donne.
Tiens ça je n'y avais pas pensé je me lève quelques minutes pour aller chercher à boire.
Peut être pas... mais au moins ce ne sera pas impossible. Vas-y donne-moi ta liste.
Je reçois une pièce jointe avec un paquet de noms, et s'il y a le mien ?
J'ai la frousse, mais non il n'y est pas. Il y a des gars que j'aurai mis moi aussi, je suis soulagé. Il a mis d'ailleurs la plupart des couples gays du lycée.
Alors ?
Je te donnerai la mienne un peu plus tard dans la soirée il faut que j'y réfléchisse un peu.
Tu n'es pas dans ma liste, alors ?
Non je ne suis pas dans la liste. Dis tu n'es pas un de ces gars ...genre tu prêches le faux pour savoir le vrai ?
Non ! Ça serait alambiqué et super bizarre ! Je suis homo pas torturé. Je te promets que c'est tout simple, ce sont juste des gars qui ne me plaisent pas et je ne veux pas sortir avec eux.
Ça me fait bizarre ! Tu connais réellement les élèves de mon lycée. On est vraiment ensemble.
Et oui on se rapproche je vais bientôt pouvoir te faire des bisous.
Pas si vite ! je rétorque un peu effrayé.
Ma vierge effarouchée est de retour.
Je te recontacte un peu plus tard j'ai besoin de réfléchir sérieusement.
Tu as raison... c'est sérieux la baise !
Je raccroche sans répondre, il est moqueur, mais honnête aussi. Il y a certains gars avec qui ça ne sera pas possible.
On a presque la même liste mais je rajoute encore d'autres noms, des mecs étranges ou pas cools qui ne m'inspirent pas... au cas où, J'ai mis un paquet de noms pour que le sien soit noyé dans un groupe ...s'il est dedans.
Je lui envoie la liste et peu après j'ai sa réponse.
Je ne suis aucun d'eux et moi aussi je n'aimerai pas que tu sois un de ceux-là donc c'est super tout va bien. Nous sommes sur la même longueur d'onde.
Je ne répondrais pas à l'inverse. Je fais.
Comment ça ? Quel inverse ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Si tu me cites les gars qui te plaisent et si tu veux savoir si j'en fais partie je ne répondrais pas.
Je ne le ferai pas par contre J'aimerai une photo de toi.
Non pas question !
Une petite partie de toi.
What ?
Ta bouche.
Non c'est trop intime !
Tu sais si on se rencontre tous les deux ça sera très intime. Je t'envoie une photo moi je suis sympa.
J'ouvre le fichier joint. Il a osé ! Il m'a envoyé son ... sa .. je n'arrive plus à penser en tout cas elle a l'air bien. Il est confiant ou alors il triche et ce n'est pas lui.
***
Eric
Je raye encore des noms de ma liste et il ne me reste que soixante-quatre candidats. J'essaye de m'imaginer avec un des gars du lycée, je crois tous les connaitre mais je dois me tromper. Il y en a des discrets. Je suis toujours infichu de dire qui cela peut être, il cache drôlement bien son jeu.
Mais avec les noms qu'il a indiqués, aucun doute, nous sommes bien ensemble dans le même bahut.
J'aimerais le voir, mais il me faut encore de la patience. Comme je bande comme un malade j'ai une vilaine idée et je lui fais une photo qui j'espère le tentera. Je me déconnecte tout fier de ma connerie.
Je regarde les dossiers des mecs essayant de me rappeler tout ce qu'il a dit.
Il parle couramment italien. Pas de bol dans le lycée, il n'y a pas l'apprentissage de l'italien, on peut apprendre anglais, espagnol, chinois ou arabe.
Moi j'ai choisi chinois la langue des maitres de demain.
Je me couche incapable de dormir, alors je joue au poker. Résultat comme je n'arrive pas à trouver le sommeil bien qu'il soit 2 heures du matin je retourne sur le site pour relire nos messages et lui envoyer un mot cochon.
Il n'est pas connecté mais il m'a laissé un message avec une pièce jointe, une photo de sa bouche, des lèvres ciselées très tentantes.
Il m'a encore passé une bonne info, il a laissé un peu de peau autour des lèvres, très peu mais je peux enlever pas mal de nom. Je vire tous les mecs dont le nom ne va pas avec la couleur de peau de mon amoureux internet.
Certains de mes potes du skate sont encore là ça me fout les boules car je ne m'imagine pas avec l'un d'eux. Il reste encore PCT en candidat potentiel !
Je vais être claqué demain.
VOUS LISEZ
Notification [BL]
RomanceAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...