Personnages principaux :
Anakin Arvanitis, 18 ans anniversaire le 2 janvier
Eric Guenola, 18 ans anniversaire le 14 février
Personnages secondaires :
Tonio Di Marco, 21 ans
Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos
***
Anakin
Je m'apprête à rentrer chez moi, quand je reçois une notification sur le site. Je m'arrête sur le bas-côté et la regarde seul dans la voiture, impatient.
J'ai envie de toi je te propose de nous retrouver dans la rue piétonne devant l'horloge.
Non c'est trop tôt et pourquoi faire ? Je parle à voix haute furieux effrayé ...avant d'écrire ce que je viens de hurler dans la voiture.
J'ai envie de toi ! pourquoi attendre !
Non pas cette nuit ! Il n'y aura personne !
s-tu réfléchi que même en journée, la probabilité qu'il y a ait plus de deux mecs de notre lycée au même endroit est ridiculement mince ?
Je pensais à une rencontre dans le lycée.
Comment tu vas me reconnaitre dans ce cas ?
Soit un homme, arrête de faire ta vierge effarouchée. Viens maintenant ça ne changera rien !
J'ai peur que cela ne colle pas entre nous !
Viens !
Je ne suis pas à côté il me faut faire demi-tour et venir !
On dit à trois heures du matin ?
J'ai accepté le rendez-vous, moi aussi j'ai vraiment envie de le voir. Ce genre de soirée accroit mon sentiment de manque. Il est comme moi.
Qu'est-ce que je viens d'accepter au juste là ?
Je repars en direction du centre-ville et me gare à côté de la rue Piétonne, la pharmacie de mes parents est à dix mètres d'ici.
Mon inconnu a raison, quel que soit le moment choisi, dès que nous nous verrons ...deux mecs du lycée ....nous saurons.
Je me mets devant l'horloge, on est en mars et ça caille dans les rues désertes.
J'attends impatient et inquiet, l'heure fatidique arrive... puis passe...sans que personne ne vienne.
J'attends encore au cas où il aurait eu des problèmes de circulation, mais à Sens la nuit, c'est juste ridicule. Pas de lycéen en vue.
Je regarde malheureux mon portable, cela va bientôt faire plus d'une demi-heure que la rencontre aurait dû avoir lieu et il n'y a pas de notification !
Je n'arrive pas à me résoudre à l'évidence. ...Merde, je me suis fait jeter.
Éric
Il a accepté mon rendez-vous. Mon amour s'est mis à ma merci, car je vais pouvoir le guetter depuis ma fenêtre de chambre. Ça n'est pas un de mes copains de skate, car il aurait forcément réagi à l'adresse près de chez moi.
Le rendez-vous est dans un quart d'heure, quand PCT s'arrête au pied de l'horloge. J'ai l'impression de me prendre un coup dans l'estomac.
C'est lui ...merde ! C'est lui que j'aime bien et avec qui je discute. Sauf que ça ne va pas du tout !
Lui c'est le mec populaire, il me regarde toujours de haut et ne voudra jamais coucher avec moi.
Je n'arrive même pas à imaginer qu'il soit gay, alors en plus qu'il me laisse le toucher cela me semble relever de la science-fiction.
Je m'écroule par terre, sous la fenêtre, ébahi.
Le temps passe, lui attend dehors et moi à l'intérieur qui n'ose pas bouger de peur de me faire repèrer.
Non ça ne peut pas être lui ! Je me dis qu'un autre va arriver, mais personne d'autre ne vient. D'ailleurs heureusement, car bonjour l'imbroglio. Je n'ose pas le regarder, pourtant il reste là un moment à attendre.
Il attend un long moment dans le froid, puis repart sans me contacter sur le site.
Plus tard, il est parti depuis un moment et j'ose enfin rallumer la lumière de ma chambre. Bob m'avait obtenu les dossiers des élèves et je récupère le sien. Là, je tombe sur un petit texte que je n'avais pas vu. Une absence d'une semaine alors qu'il était en première, pour témoigner en Italie dans une affaire criminelle. C'est donc bien lui.
Ce mec m'a plu tout de suite, mais le problème c'est que je ne lui plairais pas.
Dans la liste des gars qu'il a exclus, il y a la plupart de mes potes, les skateurs. Il a dû m'oublier car je suis nouveau.
En repensant à nos conversations, maintenant que je sais qui il est, je réalise que c'est évident.
Il ne me fera pas de cadeau, s'il découvre que c'est moi il me jettera comme une merde.
Je rouspète furieux contre lui et contre moi, contre le manque de bol.
─ Pourquoi lui ? Pourquoi un mec qui me plait atrocement, mais qui ne voudra pas de moi. J'ai l'impression que le destin se fout de moi.
J'ai de la chance, il ne saura jamais que c'était moi.
On est en mars il me reste trois mois à tenir et je serai débarrassé de Sens et de ses habitants pourris définitivement.
Encore sonné je vais m'allonger sur mon lit en fixant le plafond.
Je ne l'ai pas exclu... car j'ai exclu ceux qui ne me plaisaient pas ...au sens ou ma queue ne pourrait pas se lever, mais je n'ai pas pensé à mettre ceux qui seraient rebuté par moi.
Si on avait fait l'exercice inverse. On aurait dû le faire finalement : Qui on aurait vraiment voulu avoir en face de soi, je l'aurai mis dans le top de ma liste. Par contre sachant que je n'aurai aucune chance de lui plaire, après l'avoir mis en haut de la liste je l'aurai ensuite écarté.
Qui j'aurai mis à la place ?
C'est dingue, j'essaye d'avoir envie de quelqu'un d'autre et une vérité étrange m'apparait que j'aurai dû sentir depuis un moment.
Aucun des candidats potentiels, que j'ai été rencontré depuis quelques jours ne m'a plu car c'est lui que je voulais. C'est ce mec-là, qui me fait fantasmer et que j'espérais avoir dans mon lit. Et merde ! double merde ! triple même ! parce que je l'ai planté en plus il ne me pardonnera jamais !
VOUS LISEZ
Notification [BL]
Storie d'amoreAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...