Personnages principaux :
Anakin, 17 ans
Eric Guenola, 17 ans
Personnages secondaires :
Tonio Di Marco, 21 ans
Grand-mère d'Anakin vit sur l'ile Tinos
***
Anakin
Pourquoi est-ce que je lui ai dit ? Je suis cinglé ! Il n'y a que treize terminales, donc ça ne sera pas dur de me trouver. Je regarde la bosse sur mon pantalon, je l'ai fait car je crève d'envie de le rencontrer.
Il faut dire que le parisien me tente au lycée et je n'arrive pas à m'en défaire.
Il s'est retrouvé suffisamment près de moi pour que je le sente bander. Je l'ai éloigné à regret.
Il s'est foutu de moi assumant complétement. Il m'a dit de ne pas me faire d'idée qu'il bande tout le temps... ce n'est pas pour moi dommage.
J'éteins mon PC et vais me coucher misérable.
Heureusement les vacances commencent aujourd'hui et il aura peut-être oublié ? Pourquoi est-ce que je suis inquiet et je n'arrive pas à y croire ? Le connaissant il ne faut pas trop que j'y compte. De toute façon il est peu probable qu'il soit dans le même que moi il doit être dans l'autre du coup à Saint Sulpice. Je pourrais même aller trainer devant pour mater les mecs. S'il est dans le même que moi c'est la cata.
J'aide mes parents à la pharmacie la première semaine des vacances. Noel chez nous, c'est assez calme, notre famille n'est pas grande.
Maman est fille unique et elle a perdu ses parents jeunes et du côté de mon père il n'y a plus que sa maman qui vit en Grèce sur l'ile Tinos, une ile paisible et moins touristiques que ses voisines.
Le vingt-quatre, nous partons au Brésil pour quelques jours et je vais rentrer le dimanche soir la veille de la rentrée. Je voulais même rentrer le lundi soir, car mes parents ne travaillent pas le lundi, mais ils n'ont rien voulu entendre.
Le Brésil c'est génial et en plus il fait chaud. J'aurai aimé que Tonio ne m'ait pas trahit et qu'il soit avec moi, à la place je passe les jours solitaires avec mes parents. Nous avons fêté la nouvelle année là-bas sur la plage de Copa cabana et avons fait une excursion pour aller voir les dauphins et les baleines.
Le voyage, comme toutes les bonnes choses passe trop vite, il est déjà temps de rentrer.
Après un trajet retour en avion épuisant, nous montons dans une navette qui nous ramène à Sens. J'ai été voir sur les réseaux et je redoute cette rentrée demain, qui sera fatigante mais surtout stressante.
Surpryyyse et joyeux noel, Nous sommes dans le même !
Mais quel con ! Je vais passer mon temps à stresser et je vais arrêter d'agir normalement.
─ Tu sais quel jour nous sommes ? demande ma mère espiègle.
Je me retiens de gémir, pendant qu'ils chantent tous les deux dans le taxi sous le regard ébahi du chauffeur.
On est le 2 janvier et mes parents m'annonce qu'ils veulent me faire une grosse fête pour mon anniversaire. Je suis prié de ne pas bouder.
On dirait parfois qu'ils parlent à un bébé quand ils s'adressent à moi. Il m'a manqué des frères et sœurs, qui les auraient occupés, là je les ai tout le temps sur le dos.
Je suis majeur aujourd'hui, ce qui ne change pas grand-chose j'aurai juste enfin le droit de conduire.
─ Pour ton cadeau on a pensé à un appartement dans le centre-ville de Dijon près de la faculté.
─ Je ne sais pas ! Merci les parents on en reparlera... et la fête je n'y tiens pas.
─ Dommage ! On a déjà invité tous tes copains et pris un traiteur. La fête aura lieu samedi prochain ! rétorque ma mère d'une voix réjouit.
Ils sont gonflés quand même.
On arrive à la maison et Diego m'a laissé plusieurs messages, il veut me parler demain au lycée.
Qu'est-ce qu'il me veut ? Ce ne serait pas lui quand même ? Et voilà je ne vais plus savoir comment je m'appelle !
Je retrouve enfin ma chambre et me jette sur mon lit.
***
Eric
Bob, un de mes potes de skate se débrouille en informatique et il travaille à la maintenance du site du lycée, si ça ce n'est pas le destin. Je l'appelle et il ne bronche pas à ma demande :
─ Dis tu peux me récupérer les dossiers de tous les terminales ?
Il n'a vu aucune objection et n'a posé aucune question. Je souris machiavélique car mon inconnu m'a passé déjà beaucoup d'infos. Par exemple il a ses deux parents et il n'est pas nouveau.
Je sauvegarde le listing Excel et j'arrive à une liste de 220 mecs plus les cas douteux, j'ignore au vu du prénom s'il s'agit d'un gars ou d'une fille. Je ne me préoccupe pas des trans, tant pis.
En éliminant les enfants avec un seul parent j'arrive à cent noms.
Dommage que je n'aie pas pensé à lui demander la date de son anniversaire.
Pour les cas douteux je rappelle Bob qui m'aide à éliminer encore quatre filles de la liste. Donc il me reste quatre vingt seize noms.
Si je peux chopper d'autres infos s'il se reconnecte, je vais pouvoir le serrer assez facilement.
Je veux être juge plus tard, mais j'aurais fait un bon flic aussi.
Il y a juste un détail qui me gêne, il y a certains mecs avec qui ça ne sera pas possible. Et je frissonne d'ailleurs à l'idée que ce soit un de mes potes. Normalement, si c'était l'un d'eux comme j'ai dit que j'étais nouveau il aurait déjà dû m'identifier, non ?
Des nouveaux il n'y en a pas des centaines de mille.
D'ailleurs moi, je sais que lui n'est pas nouveau, donc je reprends ma liste et vire les cinq nouveaux depuis deux ans.
Je rigole en caressant le nom de pêche chasse et tradition. Est-ce que j'enlève les mecs homophobes ? Non, cela ne me parait pas une bonne idée.
J'ai passé noël chez mon oncle, qui est veuf. Mon père voulait venir en avion depuis Singapour, mais je l'ai convaincu qu'il allait se fatiguer pour rien. J'étais mieux ainsi tranquille, j'ai aidé mon oncle et je me suis éclaté à faire du surf.
Mon père m'a offert un drone super puissant et mon oncle un sweat de ma marque préférée. La vie est cool.
Là-bas je n'ai pas oublié mon petit gars de Sens, mon chéri sait donc que nous sommes dans le même lycée, ça va devenir très excitant !
On parle de tout et de rien. Je sens qu'il est sur ses gardes et un peu pétochard je m'amuse à lui faire peur ...mais lui promet finalement d'être sage.
Il accepte de remettre l'application sur son téléphone c'est une petite victoire. Je grimace conscient que je vais avoir du mal à récupérer son numéro de portable.
En tout cas il cache bien son jeu car je ne vois pas du tout qui cela peut être !
Je suis à la chasse à un mec qui me plait parmi cent.
VOUS LISEZ
Notification [BL]
RomanceAnakin est gay, il le cache mais rêve de rencontre quelqu'un. Trouver un garçon qui lui plairait à Sens est compliqué, sur les applications il a testé et a reconnu un de ses voisins, alors il préfère s'inscrire sur un site de rencontre en ligne, plu...