Natsu déposa les assiettes creuses sur l'îlot devant eux.
- merci...
Elle sourit en voyant les nouilles accompagné de différents aliments.
- bah au moins, aujourd'hui tu vas manger, la taquina Faust
Elle lui donna un coup de coude amusée par sa réflexion. Peter se pencha pour voir le lycéen.
- elle ne mange pas ?
- pas beaucoup
Alice croisa les bras, mécontente d'être ignorée alors que son ami prenait son bras.
- ah ouais, on dirait de la porcelaine.
Elle se dégagea et le fusilla du regard.
- Pet, Alice, on est à table, les réprima Natsu en s'asseyant
- et Elaine ? Fit le garçon aux cheveux noir.
Alice se fit de suite plus petite et regarda son assiette. Elle n'était pas là à cause d'elle, c'était certain, elle était rancunière. Et Peter venait de lâcher une bombe. Natsu cria après sa cousine. La porte de sa chambre s'entre ouvrit après quelques minutes de silence. Elle apparut. Fixant froidement son ancienne amie. La tête bleu arriva devant sa place et regarda son assiette. Elle la prit sans lâcher Alice du regard.
- t'es moche
Elle commença à repartir mais son cousin la stoppa.
- on mange à table et pas dans sa chambre.
Elaine grogna, prit un tabouret et s'assit en reposant son assiette. Le repas est calme, Peter discutait avec Faust et Natsu. Alice sentait le regard sombre de la streameuse sur elle, elle posa des baguettes en le fixa à son tour.
- déballe tout Elaine
La japonaise déposa à son tour les baguettes et avalant bruyamment ses nouilles. Elle se redressa et la pointa du doigt.
- toi ! T'es une insupportable personne ! Tu reviens comme une fleur ! Et tu crois que je vais tout te pardonner ? Non mais ! Tu nous as abandonné, jeter à la poubelle ! T'es qu'une sale égoïste ! Nous aussi on était triste ! Tu m'énerves et je vais te pulvériser.
En parlant, elle s'était redressée. Elle prit son assiette et avala d'une traite son repas avant de quitter la place pour aller dans son entre. La porte claqua et Alice soupira.
Cette dernière se rouvrit un instant et Elaine cria :
- traîtresse !
La porte se referma dans un nouveau grand bruit. Un silence plana un moment.
- bon, je suis toujours en vie... on s'en sort bien non ?
Natsu soupira.
- ça va lui passer, affirma Peter.
Elle sentit la main rassurant de Faust se glisser dans son dos.
- tu la connais, fit Natsu. Elle fait un drame de tout et n'importe quoi.
- et tu sais que pour une fois, elle a vraiment une raison de me râler dessus.
- ça à été pareil quand on est sorti ensemble
Alice plongea ses yeux bleu dans les noir du japonais avec sérieux.
- un mois, pendant un mois je me suis tout prit en pleine tête. Elle a été exécrable jusqu'à...
Alice s'interrompît et se mit à rougir, elle détourna le regard gênée. Faust fronça les sourcils en scannant la blonde.
- ouais je sais... c'était pas génial on va dire... souffla le japonais
- un jour mémorable vous voulez dire ! Fit vivement Peter, complètement à l'opposé de l'ambiance.
Le garçon se tourna vers le brun en souriant, il était bien plus énergique que ses deux amis.
- en gros, Elaine est rentré...
Alice lui fit de gros yeux pour qu'il stoppe mais ce dernier continua.
- ... dans la chambre de Natsu pendant qu'ils étaient occupé à faire ce que font les couples.
- Elaine a horreur de tout ce qui est en rapport avec le sex de loin comme de près, informa Natsu
Faust sembla surpris de cette information, il était vrai que Dark évitait toujours ses sujets en général, sauf quand il s'agissait de parler contre les filles qui montrent leur poitrine pour des cadeaux et de l'argent sur des jeux.
- et donc ?
- elle est arrivée dans ma chambre en trombe, complètement affolée, c'était épique ! Elle semblait être devenue complètement détraquée. Après ça, elle nous a fait promettre de faire fermer la porte si on faisait des "trucs degueulasse"
Il mima les guillemets. Alice semblait s'être détendue de lui côté. La jeune fille se laissa aller contre Faust en soupirant longuement.
- elle nous en fait toujours voir de toute les couleurs... espérons que ses envies meurtrières passe vite...
- en tout cas, elle était de bonne humeur après avoir jouer avec toi, fit Peter
Natsu sembla étonner de la nouvelle.
- mercredi, elles ont fait des un contre un, expliqua Faust. Tu devrais passer sur ses stream de temps à autre. En tout cas, ça aidera peut-être à faire passer la pilule si c'est si difficile que ça...
- peut-être...
Alice se tourna vers lui.
- tu veux rester dormir ?
Faust fut surpris dans un premier temps. Il hésita ensuite.
- je sais pas Alice...
Il la regarda longuement. L'idée était tentante, elle semblait avoir besoin de repère après tout ce qu'il c'était passé.
- il faudra que je rentre demain matin chez moi
Elle acquiesça avant de lui sauter au coup, manquant de le faire tomber.
VOUS LISEZ
Alice au pays des Geek
General FictionAlice est timide et renfermé depuis le décès de son père. Jusqu'à ce qu'un lapin blanc souvent en retard l'entraîne dans son monde caché des jeux vidéo. Arrivera-t-il à faire ressortir la vrai Alice accompagné de ses amis ? Bienvenue à Alice dans l'...