J'ai passé la nuit chez lui .
Je me retourne je vois toujours monsieur Koro en train de dormir encore ; on dirait qu'il est heureux .
Je me demande à quoi il rêve pour avoir un sourire comme ca.
Je le regardé jusqu'à son réveil.
Monsieur Koro vient de se réveiller ,la seul ,choses qu'il fait en premier et de m'embrasser et de me prendre dans ses bras .
je lui sourie et pense que je serais peut-être enfin heureuse dans cette vie. Je sors du lit pour me rhabiller et pour partir au lycée .
Koro fait de même ; mais il est très calme je trouve.
je descends les escaliers et regarde les photos et je voie une fille sur une des photos et. Ils semblent très très proches .
Je me retourne et je voie Koro me regarder attentivement pour peut -être voir comment j'allais réagir ; mais je n'ai pas réagis .
nous sommes partis de la maisons pour aller au lycée et s'est garé pas trés loin du lycée pour que je descende.
Je me pose vraiment des questions pourquoi il ne dit rien et cette fille qui est t'elle vraiment ?
Je sais que je devais faire impasse sur cette photo mais je ne peux pas m'empêcher .
Je n 'arrête pas de penser depuis que je l'ai vu avec elle sur la photo .
Je vais devenir parano ahah. Juste pour une photo.
J'ai enfin terminé les cours. Je vais rejoindre Koro dans sa salle .
Mince il y a encore du monde dans la salle . J'observe et je regarde je vois cette fille qui ressemble étrangement à la fille de la photo.
UNE BLONDE AVEC DES YEUX BLEU ET TOUTE FINE ....
Alors que moi , je suis tout le contraire d'elle physiquement.
Je vois ,je pense que j'ai compris . Mais il faut que je le vois pour éclairer la question qui me trotte dans la tête depuis ce matin .
J'ai vraiment peur qu'il me dise que c'est ce que je pensais. Je voudrais tellement me tromper sur cette fille . J'ai mal au ventre pourtant, c'est juste une questions à poser !!!
Faut vraiment que j'ai peur pour cette fille ?
Mais j'ai un mauvais présentiment. Je vais le voir .
je marche dans le couloir comme si ma vie en dépendait .
Je rentre dans la salle , je le vois qui range ses affaires et donc je lui fais un câlin a dans le dos .
Il me crie / " JE T'AI DIS DE T'EN ALLER REBECCA!!! "
Je recule en disent quoiiii ? REBECCA !
Koro se retourne et vois que c'est Misa . Il ne sais plus comment réagir .
Misa commence à pleurer et part de cette pièce.
Quelques heures plus tard koro l'appelle mai s elle ne décroche pas .
Elle ne réalise pas comment la manière il lui a parlé croyant que c' était une certaine Rebecca .
Misa essaye de manger et d'oublier , mais n'arrive pas . Elle se met à pleurer toutes les larmes de sont corps jusqu'au lendemain matin .
Elle n'arrête pas d''avoir des images de monsieur Koro de tout ce qui c'est passé entre eux .
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .