LA RENTRÉE AU LYCÉE DE TOKYO

266 4 0
                                    


Cher Journal, je suis actuellement au lycée en première, bon d'accord, j'ai redoublé juste parce que je n'allais pas en cours. Donc je t'explique, je ne sortais pas, car je ne voulais pas voir les autres personnes qui me traitaient et me juger, puis je me suis mise dans la tête que je n'étais pas comme eux. J'ai faire ma demande au lycée de Tokyo pour être en première, j'avais toujours cette boule au ventre pour que je sois accepté dans cette classe.

Je me demander si je retomber sur des personnes mal malveillantes dans cette classe...

J'ai fait ma rentrée au milieu de septembre, je me sentais gênée, je commençais a être toute rouge. Je suis partie voir la direction pour avoir mon emploi du temps et qu'elle puisse m'accompagner dans la classe qui avait cours en économie.

La personne administrative m'accompagne dans cette salle, elle me disait de ne pas tresser que ça allée bien se passer. Je me sentais rassurée grâce à elle.

Elle frappa à la porte. Mon cœur battait très vite avant qu'elle ouvre la porte le professeur.

Le professeur ce présenté, il s'appelait monsieur Koro, il sera mon professeur de gestion économie - droit. Je le trouvais jeune pour un professeur.

Monsieur Koro me présenta a toute la classe, car je pouvais à penne parler tellement que j'étais timide devant tout le monde.

Le professeur me montre ma place et je m'assois à coter de moi il y a un garçon ses cheveux sont châtain claire . Il me fixais comme s'il voulait me faire mal ou il pensait que je sentais mauvais .

Les heures de cours passaient ...

Les élèves essayaient de me connaître, me donner les cours que je n'avais pas eu avant ma rentrée scolaire.

C'était très gentille de leurs par d'apprendre à me connaître et de m'aider avec les cours que je n'avais pas. Je me sens bien dans cette classe, il n'y a pas de discriminations ou autres. Je sentais qu'ils étaient tout un groupe d'amies qu'ils veulent profiter de la vie et d'avoir leur examens.

Le journal de MISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant