Mais en vrai, j'ai peut être-rien à faire. Je suis professionnelle.
Je retourne en cours, c'est toujours pareil. Je me demande ce que je fais exactement en plus dans le cours de Monsieur Koro, il arrête pas de m' interroger alors qu'il s'est impérialement que je rêvasse dans son cours depuis cette Rebecca.
J'ai fait des recherches sur cette fille, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment l'aborder avec lui, vu qu'il essaye toujours de me provoquer en cours devant tout le monde, bien évidemment, j'avais des sentiments pour lui, mais il m'a trahi.
J'étais idiote de le croire et ça ne m'a pas dérangé de faire ces choses incroyables avec lui.
De plus en plus, je pense et j'ai chaud.
Alors, c'est à moi, de le provoquer devant tout le monde.
Je commence petit-à-petit à dégrafer un bouton de mon chemiser et le regarde avec insistance comme si de rien n'était
Le pauvre, il sait plus où se mettre et essaye de continuer son cours bien au temps qu'un mal.
Je commence à toucher mes cheveux, mordille mon stylo
Il me repose encore des questions, qui ont ni queue, ni tête, puis m'a demandé de venir au tableau pour écrire la réponse d'un camarade
Avant, il faut que je te décrive comment je suis habillée, c'est bien à toi que je m'adresse
Je suis habillé en chemise transparente qu'on voit un peu trop mon soutien-gorge noir à dentelle.
Un tailleur noir qui définisse bien mes courbes et des escarpins en cuir rouge.
Donc revenons ou on était.
Je me lève, tout le monde me regarde, surtout les filles, qui me juger pour mon style vestimentaire et les garçons, je ne vous en parle pas.
Monsieur Koro, hyper gêner, me donna le stylo, je le frôle un peu avec ma main pour récupérer le stylo.Koro me pose la questions que je devais écris et puis répondre .
La question est " Pourquoi les personnes change?" elle est un peut étrange cette question alors qu'on est pas dans une matière de phyllo.
Plein de réponse envahisse ma tête . Mais je sais exactement ce qui veux faire me déstabiliser .
Il va pas réussir donc je vais écrire " On croient trop aux personnes qui peuvent nous sauver alors que c'est strictement faux" .Puis je le regarde en lui sourient et part a ma place.
Il me regarde comme-ci c'étais de ma faute que j'ai changée .
Mais se n'est pas moi qui c'est tromper de personne et qui a plus faire croire a une personne qui pouvais la sauvée dans les plus dur moment.
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .