JJe n'arrive plus du tout à dormir à cause de son coeur qui est gravement briser et qui lui fait tellement mal .
J'ai peut-être pris la bonne décision de ne pas demander des explications et j'ai pas très envie de souffrir encore plus.
Je vais me concentrer sur mes études c'est le mieux pour moi et m'amuser le week-end . Depuis plusieurs week-end je vais traîner dans des concerts de rock et metal toute seule sans me soucier du reste et surtout pas de mon passé .
Mais malheureusement ça n'a duré qu'un moment...Koro l'aperçois en train de danser en tenu un peu légère et un maquillage très sexy .
Misa à moité ivre , le voit ,n'arrête pas de le regarder avec un regard très charmeuse .
Je n'avais qu'une envie. C'étais de venir le voir et l'embrasser et toutes les choses imaginables que je pourrais faire avec, tu vois ce que je veux dire .
Mais ,je vais me venger .
J'ai pris un garçon qui arrêtait pas de me regarder depuis le concert tout en regardent Koro pour voir sont visage crispé .
Puis je l'embrassais langoureusement c'étais vraiment chaud .
Koro part je pense qui le regrette bien. Maintenant .
Le téléphone sonne...... maman m'appelle tiens bizarre.Je me demander si elle étais pas morte .Non je rigole.
Maman « Allô ? »
Misa « Oui, maman »
Maman « Tu es où a cette heure là ? »
misa n'as pas plus s'empêcher de dire ce qu 'elle ressentais envers sa mère .
Misa « Qu'est ce que ça peut te faire de toutes façons . T'es jamais là à cause de ton soi-disant travail. Tu oublies même les événements importants. Tu viens de t'apercevoir que tu as une fille que maintenant pour t'inquiéter ?!! »
Maman « Ah bon ? Dis moi j'ai oublié quoi comme événement important par exemple ? Et je te signale que je travaille pour toi jeune fille !!! »
Misa « Oui, tu oublies à chaque fois des événements par exemple l'anniversaire de la mort de papa . Attends t'as pas besoin de travailler pour moi ; je pense que tu travailles que pour toi .Je sais que tu dragues tous les mecs du bureaux pour te trouver jolie que tu en a rien à faire de ta fille . Je pense que si tu étais intéressé par ta fille tu aurais au moins appelais une fois par jour pour savoir comment elle va, tu ne pense pas ? »
La maman de Misa raccrocha après qu'elle aie entendu sa fille la dénigrer .
Misa est tellement soulagé après avoir tout balancé a sa mère .
Elle ne veut que s'amuser maintenant, faire sa vie comme elle le voudra .
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .