Depuis quelques jours, je ne suis pue moi-même ....
J'ai vraiment des sentiments pour monsieur Koro ,mon professeur , je ne sais pas quoi faire .
Je n'ai jamais ressentie ça au par avant, c'est tout nouveau pour moi. Je n'arrête pas de réfléchir, je ne suis pas folle sur ce que je ressens où c'est peut-être mon imagination.
Demain matin, je vais en parler avec mes amies, ils pourront peut-être m'aider.
Je suis partie en cours. Le moment de la pose, je leur ai dit que je croie avoir des sentiments pour monsieur Koro.
Ils m'on fait les grands yeux comme si j'étais devenue une autre personne a leurs yeux.
Peut-être que je me fais des idées, on a repris les cours.
Monsieur Koro voulait me voir, je me demande pourquoi ?
Il trouve que mes notes ont baissé depuis que je suis arrivée dans ce lycée. Ils se demandaient es-que dans la classe ça ce passé bien ?
Je lui répondue " Dans la classe tout ce passe bien ne vous en faite pas certes que en ce moment j'ai du mal a apprendre "
Mrs Koro m'avoue que ma mère s' inquiétais pour moi et si j'avais un problème avec les cours je pouvais comptées sur lui .
Je suis en cours comme si de rien n'étais. Je me sentais troubler ma mère inquiétée pour moi alors que elle ne vis plus avec moi à cause de son travail .
J'ai un contrôle cette semaine en mathématique faut que je révise a fond, je suis nul en cette matière et puis si j'échoue je pourrais pas avoir la bonne moyenne et ni mon bac.
Aujourd'hui, je me suis révélée en retard puis mon bus est déjà passé. Je vais devoir marchés jusqu'aux lycée heureusement , que c'est pas loin où j'habite .
Je rentre dans la classe , tout le monde étais déjà assis a leurs places respectives .
Un regard oppressant me regardait durent toute l'heure de cour.
J'entendais des filles dire des choses sur moi ....
" Tu attendu que Misa est tombée amoureuse de monsieur Koro ,c'est vraiment une garce "
Je ne savais pas quoi faire , comment ils ont sue que j'avais des sentiments pour le professeur d'économie . J'ai dit juste a mes amies , je leur fessais confiance.
Je suis partir les voir à la pause pour m'expliquais avec eux . Je ne comprends pas leur comportement ,surtout de leurs parts.
Et si monsieur Koro le savait, je ne serais pas ou me mettre . Je voudrais pas sortir de chez moi à cause de sa .
Faut que je reste forte , c'est pas eu qui vont me dictée ma vie ni mon avenir .
Je leurs est demandais pourquoi ils avaient fait ça .
Ils m'ont répondue / " Tu croyais qu'on était amie , je ne crois pas . Non mes, tu t'es vue !!!!!
On sera jamais amies avec toi surtout que tu aimes un professeur ,tu croyais que tu cachée bien ton jeu !!!!"
Ils mont fait croire que j'étais leurs amies ,c'étais faux tout étais faux .
Quels jeux je jouer ?
Je voulais qu'on m'aide moi ;
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .