L'ACTE

104 1 0
                                    

Soudainement, le téléphone sonna , c'était le sien; je lui est pris son téléphone puis l'ai étein.

Misa en souriant / Personne ne devrait, nous déranger dans ce genre de moment.

Monsieur Koro porta Misa pour la déposer sur la table tout en l'embrassant.

Je souris et rougis en même temps; je pense que c'est le bon moment enfin je crois.

Ces mains sont de plus en plus proches de mes hanches; il y a une chaleur insoutenable ... s'aide à se déshabiller mutuellement en se regardent sensuellement.

La vague de chaleurs nous envahie de plus en plus. Les mains de Monsieur Koro sont si douce que je ne suis plus moi même.

A ce moment là, je déscends de la table pour me mettre à genoux; je ne l'avais jamais fait auparavant mais je voulais essayer pour une fois avec Monsieur Koro.

Monsieur Koro me regarde comme si j'étais une personne différente et je dois l'avouer que ça me plaît beaucoup.

Je descend un peu son caleçon pour ensuite la mettre dans ma bouche. C'est tellement chaud.

J'entends un gémissent, ça vient de Monsieur Koro .

Alors, j'accélère en faisant des va et viens avec ses parties intimes; je la retire de ma bouche .

Il m'écarte les cuisses puis il joue avec mon clitoris soit avec sa langue ou ses doigts .

Pour me faire jouir jusqu à mon corps trembles . Puis entras sa partie intime a l'intérieure de moi.

Je me sens emparé comme si il me possédait.

Koro fait des vas et viens mais on entendit des pas dans le couloir .

Ils se retire puis me dit de m'habiller et on se rejoint devant ma voiture qui est à côte du lycée . Donc on s'habille et on sort un par un quelques minutes plus tard . 

Le journal de MISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant