L'apprentissage

45 0 0
                                    


Quelques mois plus tard, je me suis intéressée par le BDSM .

J'ai commencer par m'inscrire dans une école spécialisée dans le BDSM, pour ensuite travailler dans ce domaine. Ce n'est pas une travailleuse de sexe ordinaire croyais moi. C'est un peu comme un rôle de jeux entre les deux personnes ; La dominante ou dominant et la soumise ou le soumis.

On nous apprend des techniques par exemple le « SHIBARI » c'est une pratique de bandage s'origine japonaise, dans l'antiquité, l'orque, un ennemi était capturé, il était ligoté plus exhibé en public avant d'être tuer. En fonction du grade, les cordes étais placés de façon très différentes, fessant des motifs sois triangulaire ou carré.

Qui a étais repris par la soumission pour montrer sa domination envers le partenaire. Tout en fessant des motifs très érotiques puis passer la corde sur le sexe et la poitrine de la personnes pour tout mettre en avant.

Je n'ai pas quitter mon lycée habituelle. Grâce a ça j'ai des horaires aménagés pour participer aux cours de BDSM .

J'étudie avec maîtresse Sako, elle est soit-disant, la meilleur des dominatrices dans cette établissement et dans ce métier-là.

Elle m'a beaucoup appris envers la domination, puis j'ai eu la chance d'assister à des séances entre eux. Même les pratiqués pendant la séance.

J'ai pu voir des punitions qui peuvent être physiques par exemple la fessée. Refuser des rapport sexuels, interdire des choses diverses, privation d'orgasme, ceinture de chasteté. 

Le journal de MISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant