Je pars rejoindre la voiture de monsieur Koro .
J'en veux et toujours encore plus; me sentir libérée quand je suis avec lui.
Je vois au loin monsieur Koro marché de plus en plus vite d'un coup m'attrape le bras avec un regard de désir, me tiens la hanche. Je frisonne dés qui me regarde comme ça.
Il ouvre la porte pour que je rentre et la ferme, il se met à conduire .
Pendant qu'il conduisait, il mets sa main sur ma cuisse tout en la caressent.
Je me pose toute même la question «ou on vas ? »
Monsieur Koro prend la parole sans que je lui pose la question .
« Nous allons chez moi pour être plus tranquille et c'est mieux de ne pas nous faire prendre par des personnes .»
Je souris juste quand il m'a dit cette phrase.
La voiture s'arrête, je regarde à droite, il y a une maison et un arbre de cerisier qui est dans le Jardin de cette maison.
Monsieur Koro m'ouvre la porte et me dit « C'est mon chez moi ! »
Je rentre dans la maison. Cette maison est chaleureuse, ça me fait rappeler quand j'étais enfant. Je regarde les photos qui sont mis au mur, on voit Monsieur Koro avec sa famille et des amies.
Je sais juste une choses, que j'ai très très envie de lui, son regard, sa bouche.
Je commence avoir très chaud alors j'enlève ma veste;
Puis monsieur Koro me prend dans ces bras et m'embrasse avec la langue et me porte jusqu'à la chambre .
Il m'allonge, me regarde de désir ....
Ça m'excite quand il me regarde comme il voulait que je m'appartiennent toute entière ?
Alors je défait les boutons de sa chemise blanche tout en l'embrassent .
Puis ma main caresse ses cheveux jusqu'à son dos. Il devient vorace et m'enlèves mon chemisier et ma jupe ....
Je sens les caresses qui fait à mon corps, cette sensation enivrante, je m'en lasserais jamais .
Puis enlevés son pantalon et son caleçon.
Mes seins sont collés sur sont torse; je peut même sentir sa chaleur.
Je ne supporte plus cette attente interminable. J'ai envie très envie ..
Monsieur Koro se stoppe pour fouiller dans son tiroir. Je le vois sortir des bandages .
Je me pose cette question : « Qu'est ce qui pourrais faire avec ses bandages ? »
Il se mis tout à coup à m'attacher les poignets avec les bouts de la tête du lit .
La maniéré qui m'attache les poignets est excitante que je le regarde d'un désir qu'on n'imaginerais pas .
Puis commence à m'embrasser sur la bouche puis mon cou, mes seins, mon ventre, le bassin et fini par mon vagin. Sa langue fait des va et vient dans mon vagin puis me mets deux doigts. Mon corps commence à trembler mes bras je peut pas les bouger, je peut rien faire.
Il commence à entrer son pénis petit à petit ... Je sens qu'il tape vraiment fort à l'intérieur en fessant des vas et viens. J'adore ça.
Je jouis de plus en plus c'est comme si lui et moi ont étais coordonnée .
Nos corps sont en sueurs. Je sens toute sorte de sensations dans mon corps.
Nous fessions toute position possible. Jusqu'à Monsieur Koro éjacule en moi.
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .