RETOUR AU LYCÉE

97 4 0
                                    


Misa se pose des questions,

Pourquoi la vie scolaire n'a pas appeler à la place du professeur ? C'est étrange.

Quelques jours plus tard,

Je demande à Mr KORO si il voudrait bien me faire des cours particuliers pour réussir dans les matières que je ne comprend pas et de rattraper les cours ou j'étais absente.

Pendant tout le cours, Monsieur KORO, n'arrête pas de me fixer durant toute l'heure.

Je me demande si il va bien ?

A la fin du cours, Monsieur KORO m'appelle.

Mr KORO : J'accepte de t'aider pour les cours. Vers 14 h 00, le mercredi, ça te vas ?

Misa : Oui, c'est parfait, je note ça sur mon agenda.

Mr KORO : Au faite, je m'inquiéter pour toi car ça fait plusieurs jours que tu n'allais pas en cours et j'espère que ça ne te dérangeais pas que je t'appelle.

Misa : Non, ne vous inquiéter pas. Je vais bien....Au revoir.

Monsieur KORO me fixe quand je part de le salle.

Je suis rentré enfin à la maison, ça fait du bien. Ho, tiens un appelle de ma mère !

La mère : Bonjour Misa, comment tu vas ? C'est pour te dire que je suis désoler mais je ne pourrais pas venir avec toi demain, ne m'en veux pas.

Misa : Bonjour, Oui, je vais bien. Ce n'est pas grave, j'irais toute seul sur la tombe de papa. Ne t'inquiète pas.

Je me sens seul depuis que mon papa est décédé à cause de son travail. J'ai du mal à faire le deuil.

Je me dit à chaque fois que faut profiter de la vie alors que la vie est très compliquer au fur et à mesure qu'on grandit.   

Le journal de MISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant