La Déclaration

80 2 0
                                    

Je suis trop gêner rien que de pensée au cour particulier de monsieur Koro.

Le lendemain.....

Monsieur Koro partais voir Misa pour lui donner son cahier qu'elle avait laisser pendant son cours.

Il se mit à sourire rien quand voyant Misa pour juste lui donner son cahier de cours.

Misa rougit, elle ne sais pu cacher ses émotions envers monsieur Koro, elle décida de plus cacher les sentiments quel éprouve envers lui.

J'ai rêver de monsieur Koro qui me prenait le bras puis qu'il me fessait sa déclaration ; puis il m'embrasser langoureusement en touchant mes cheveux.

Mes ce n'était qu'un rêve, mais j'ai eu cette sensation d'être aimer en me réveillent pour une fois dans ma vie.

Les cours passaient

Je vient de me rencontre que j'ai perdu mon cahier de cour ou peut être je les oublier dans un des cours, mais lesquels ?

Misa chercher son cahier de cours dans toute les salles, mais elle ne trouva pas puis Monsieur Koro marcher pour voir Misa parce que elle avait oublier son cahier pendant son cour.

Il s'est mis à sourire rien quand voyant Misa pour juste lui donner son cahier de cours puis partais pour rentrer chez lui.

Je rougis, j'ai décida de plus cacher les sentiments que j'éprouve envers lui.

Je vais lui faire une lettre pour dire ce que je ressent, je ne supporte plus de cacher ses sentiments, à force, ça me rendre triste.

Voilà ce que je vais écrire : " Bonjour monsieur Koro, Je vous écrit cette lettre pour vous dire ce que je ressent pour vous.Vous être une personne adorable et séduisante. Depuis que je vous est vu, J'ai ressenti une sensation étrange dans mon cœur mais elle était agréable et me rend heureuse rien qu'en vous voyant sourire, Je vous aime.''

Je pense que ça va le faire, je stresse trop pour lui donner réellement, il faut vraiment pas que je me démotives.

Je vais lui glisser dans son sac quand il sera occuper à faire quelque chose d'autres.

Pendent la pause, j'ai pu me glisser dans la salle de monsieur Koro, je cherche son sac pour mettre la lettre.

Mon cœur bat trop vite et le stresse monte de plus en plus vite.

J'ai trouvé son sac, je l'ai mis bien en évidence pour qu'il là voie très facilement. 

Le journal de MISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant